“Bof....”

Hotel les Tourrades
N° 104 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 30 juin 2014

J'ai emmené une ado sur la Côte d'Azur et je trouvais pas mal de dormir à Cannes, mais pas comme ça... Au-dessus d'un McDo, loin de tout. Donc voiture obligatoire pour se déplacer alors que la plage était indiquée plus proche. Quand on rentre vers 22h00, on ne sait pas où laisser la voiture tellement il y a des jeunes dehors. En ce qui concerne les chambre, minimum, mais pas besoin de plus pour passer une nuit, mais la télé ne fonctionnait pas. C'est petit. Le personnel est sympathique, je me suis juste dit que j'avais bien fait de ne pas prendre avec petit-déjeuner. Je ne conseille pas cet hôtel...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel inclus avec Marineland que je ne conseille pas du tout ! Situé en dessus d'un mac do Acceuille correct. Chambre très simple , un peu vieulle , on se demande aussi si il y a des femmes de ménage beaucoup de poussière sur tout les meubles , salle de bain avec peu de finitions rideau de douche moisi !!!! Vu sur le parking !!!!Heuresement je suis rester que une nuit !!! Brefff .... une adresse que je ne conseille pas !!!

Astuce pour la chambre : je ne peut pas vous donner de conseil !!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Notre nuit dans cet hôtel était incluse avec le séjour à Marineland.
Un hôtel à la décoration kitch pour la chambre, aucune finition dans la salle de bain, mais à la limite, cela ne dérange pas pour dormir.
La poussière sur l'armoire en arrivant, et les cheveux dans la salle de bain laissent songeur quant à la destination des 60 euros payés pour la chambre : doit-on faire le ménage nous même une fois arrivé ? Doit-on éponger l'eau de pluie rentrée par la fenêtre ouverte ? ... au moins la chambre était aérée !
Points positifs tout de même : hotel assez calme, bonne insonorisation avec la route à 50m avec clim et le mcdo juste en dessous pour ceux qui aiment.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Apres 3 nuits passees au balladin la Bocca, on est content de partir. L'accueil est à peine aimable, vous fait payer tout de suite les 3 nuits, mais a ete incapable de me sortir une facture correcte (dommage pour votre comptable).
La saleté de l'hotel est à peine croyable: dans l'ascenseur vous ne n'osez pas poser sur le sol votre valise ou votre sac, c'est sale et collant! La moquette de la chambre n'est pas vieille, elle est hors d'âge!
Certes, ce n'est pas cher (50-55€), mais franchement il y a d'autre à peine plus cher est beaucoup mieux!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2012

bon... à part le mc do en dessous pour ce qui aime....sinon c'est un hotel les + abandonné que j'ai vu à ce jour. dans l'ordre, l'accueil des plus simples, l'ascenseur vraiment vieillot ou on se demande si on ne va rester coincé, la moquette dans les couloirs pourries, la peinture de l'hotel à foutu le camp. la chambre des plus simples, salle de bain impossible de mettre l'eau à la poire tellement le mitigeur est fatigué, la tv pas toutes les chaines meme les ex-hertziennes.
je devais rester 3 jours apres une nuit je me suis enfui.
le petit dejeuner : café de la machine de l'accueil si si je vous jure, il mettent 1€ et hop! c'est fait! degueulasse en plus.

bref pour finir j'annule les autres nuits à 14h on m'annonce qu'il fallait le faire à midi pour ne pas etre comptabiliser.... pour info les annulations sont au maxi 18h, en plus ils sont de mauvaise foi.
je demande une facture, impossible d'en avoir une....
jamais plu je mettrais les pieds la bas, ne vous arretez pas la bas c'est plus un hotel de passe qu'un hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2012

Nous revenons d'un week end au balladin suite à une reservation faite à travers le site de marineland.
Accueil tout à fait correct. Petit déjeuner très très simple pour 6,50€! Par contre la chambre pour 3 personnes était vraiment pas terrible. Odeur désagréable, rideaux deccroché, pas de store, poussière non faite depuis au moins 6mois sur la télévision et la climatisation! Cheming gum collé sur la moquette...pour la salle de bain j'ai demandé à ce qu'on change mon rideau de douche tellement il était jaune de crasse...
Bref pour le prix 95€ la nuit sans pdj je pense que le formule 1est mieux!!! Au moins cet hôtel n'est pas situé juste au dessus d'un Mac donalds avec ces odeurs désagréables!
Un avantage proche de l'autoroute et de nombreux magasins pour ceux qui le veulent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Nous avions été déçu par un hotel peu accueillant. La chambre n'était pas ou très peu néttoyée (présence de déchets sous le lit, toiles d'araignées, insectes). L'établissement a bien besoin d'être raffraichi...

• Séjour en : août 2012