“Séjour agréable” 5 5 étoiles

N° 116 sur 130 Hôtels à Cannes
Montélimar, France
“Séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

sejour agréable dans cet hotel bien placé, beaucoup de commerces a coté, chambre climatisée et grande.
le personnel est souriant et serviable
on peut aller a la plage à pieds
nous n'avons pas testé le petit dejeuner
a recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Morges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai emmené une ado sur la Côte d'Azur et je trouvais pas mal de dormir à Cannes, mais pas comme ça... Au-dessus d'un McDo, loin de tout. Donc voiture obligatoire pour se déplacer alors que la plage était indiquée plus proche. Quand on rentre vers 22h00, on ne sait pas où laisser la voiture tellement il y a des jeunes dehors. En ce qui concerne les chambre, minimum, mais pas besoin de plus pour passer une nuit, mais la télé ne fonctionnait pas. C'est petit. Le personnel est sympathique, je me suis juste dit que j'avais bien fait de ne pas prendre avec petit-déjeuner. Je ne conseille pas cet hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Nogent-le-Rotrou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Une chambre propre, grande et repeinte avec salle de bains ! Clim réversible super efficace
Personnel présent et sympa, parking gratuit surveillé par caméras, le Mc do pratique pour une casse croute.
Super marché et commerces à côté, la plage à moins d'un km,
A recommander

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre non fumeur mais respectez la règle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel inclus avec Marineland que je ne conseille pas du tout ! Situé en dessus d'un mac do Acceuille correct. Chambre très simple , un peu vieulle , on se demande aussi si il y a des femmes de ménage beaucoup de poussière sur tout les meubles , salle de bain avec peu de finitions rideau de douche moisi !!!! Vu sur le parking !!!!Heuresement je suis rester que une nuit !!! Brefff .... une adresse que je ne conseille pas !!!

Astuce pour la chambre : je ne peut pas vous donner de conseil !!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lons-le-Saunier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Notre nuit dans cet hôtel était incluse avec le séjour à Marineland.
Un hôtel à la décoration kitch pour la chambre, aucune finition dans la salle de bain, mais à la limite, cela ne dérange pas pour dormir.
La poussière sur l'armoire en arrivant, et les cheveux dans la salle de bain laissent songeur quant à la destination des 60 euros payés pour la chambre : doit-on faire le ménage nous même une fois arrivé ? Doit-on éponger l'eau de pluie rentrée par la fenêtre ouverte ? ... au moins la chambre était aérée !
Points positifs tout de même : hotel assez calme, bonne insonorisation avec la route à 50m avec clim et le mcdo juste en dessous pour ceux qui aiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Apres 3 nuits passees au balladin la Bocca, on est content de partir. L'accueil est à peine aimable, vous fait payer tout de suite les 3 nuits, mais a ete incapable de me sortir une facture correcte (dommage pour votre comptable).
La saleté de l'hotel est à peine croyable: dans l'ascenseur vous ne n'osez pas poser sur le sol votre valise ou votre sac, c'est sale et collant! La moquette de la chambre n'est pas vieille, elle est hors d'âge!
Certes, ce n'est pas cher (50-55€), mais franchement il y a d'autre à peine plus cher est beaucoup mieux!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ceyreste, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

bon... à part le mc do en dessous pour ce qui aime....sinon c'est un hotel les + abandonné que j'ai vu à ce jour. dans l'ordre, l'accueil des plus simples, l'ascenseur vraiment vieillot ou on se demande si on ne va rester coincé, la moquette dans les couloirs pourries, la peinture de l'hotel à foutu le camp. la chambre des plus simples, salle de bain impossible de mettre l'eau à la poire tellement le mitigeur est fatigué, la tv pas toutes les chaines meme les ex-hertziennes.
je devais rester 3 jours apres une nuit je me suis enfui.
le petit dejeuner : café de la machine de l'accueil si si je vous jure, il mettent 1€ et hop! c'est fait! degueulasse en plus.

bref pour finir j'annule les autres nuits à 14h on m'annonce qu'il fallait le faire à midi pour ne pas etre comptabiliser.... pour info les annulations sont au maxi 18h, en plus ils sont de mauvaise foi.
je demande une facture, impossible d'en avoir une....
jamais plu je mettrais les pieds la bas, ne vous arretez pas la bas c'est plus un hotel de passe qu'un hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires