“Hotel sale”

N° 35 sur 126 Hôtels à Cannes
NYC
“Hotel sale”
Avis écrit le 11 septembre 2011

L'édredon sur le lit avait une tâche de "vomi" et nous avons demandé de le changer. on nous a dit d'accord, et ils l'ont simplement nettoyé avec de l'eau ce qui a fait une grande auréole !! Dans les chambres il n'y a aucune place même pas pour les valises : Si vous ouvrez votre valise vous ne pouvez plus ouvrir la porte ! Nos protestations n'ont rien donné, on nous a pris de haut ! Dehors bruit infernal toute la nuit car de pas de double vitrage. Je ne conseille à PERSONNE d'aller dans cet hôtel..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
cannesgallia, Responsable réception de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Madame et Monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous souhaiterions toutefois apporter quelques précisions. Effectivement lors de votre arrivée, le dessus de lit avait été taché par un couple et leur bébé parti le matin même. Ceci ayant échappé à notre control, nous nous en sommes excusé et le dessus de lit a immédiatement été remplacé et non juste lessivé comme vous le notifiez puisque je l’ai moi-même mis dans la machine à laver ! Concernant les chambres, certaines possèdent des portes bagages fixes (3 chambres par étage sur 7), il est vrai que la chambre 107 n’en n’a pas (la superficie de la chambre 107 est de 20m²). Le dernier point que je souhaite préciser est que personne ne vous a pris de haut, mais lorsqu’on se permet de menacer le personnel en pointant le doigt vers lui, il y a des règles de savoir vivre et de respect d’autrui et celle-ci n’en fait pas partie !
Au vu des commentaires que nous avons, je pense que notre établissement est tout sauf SALE !
Cordialement

Besançon, France
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hotel Galia. La chambre était un peu petite mais très agréable, bien équipée et bien insonorisée. Un hotel charmant avec sa petite piscine et son jacuzzi. Un bon point pour le petit balcon et son petit salon de jardin.
Nous recommandons cet hotel qui se situe dans un quartier calme de Cannes tout en étant proche du centre ville et des plages accessibles à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

Calme et très propre cet hotel situé dans un quartier résidensiel est très bien tenu. accueil discret et de qualité

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
BORDEAUX
Avis écrit le 13 juin 2011

Tout le personnel est souriant, chaleureux, accueillant tout en restant très discret.
Les chambres sont confortables, très propres, bien insonorisées et climatisées.
Tout est mis en oeuvre pour que les clients passent un séjour des plus agréables.
Hotel à recommander car en plus sa situation par rapport au centre de Cannes et de la croisette ( - de 10 mns à pieds) permet d'oublier sa voiture.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 30 mai 2011

Proche du centre ville, chambre impeccable, propre, neuf....
piscine et jacuzzi sympa.
accueil avec le sourire, et vraiment disponible.

Petit bémol: chambre un peu petite, mais ne gêne en rien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2011

Nous devions séjourner à Cannes pour le Festival. à 10min. à pied de la Croisette, le Gallia permet également de pouvoir se reposer au calme avec un balcon-terrasse fort agréable.
Les hôtesses sont toujours à notre service.
Le chambres suffisamment bien équipées pour pouvoir y travailler
On regrettera juste leur petite taille.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Chicago, Illinois
Avis écrit le 15 mars 2011

Je séjourne au Cannes Gallia pratiquement depuis son ouverture. Il est bien situé, propre, tranquille, un bon rapport qualité prix. L'isolation phonique, malheureusement, est absente, et les chambres à proximité de l'ascenseur sont bruyantes. Il faut s'habituer à des chambres minuscules, mais lorsqu'on participe à un salon à Cannes on ne passe pas beaucoup de temps dans sa chambre d'hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires