“excellent”

Hotel Cannes Gallia
N° 35 sur 126 Hôtels à Cannes
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

nous avons été ravis de notre séjour à l'hotel Gallia
Les chambres très propres -
Je n'ai pas essayé le centre de fitness par ignorance -
Il ne m'a pas été proposé - Je suis très déçue ( ce sujet)
Pour le reste tout a été parfait
Idéalement placé près de la croisette et du centre pour le shopping
Le parking assez facile dans la rue - (mais c'était le mois d'avril !!!!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cannesgallia, Responsable réception de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour au Cannes Gallia. Ne soyez pas déçue quand à notre "centre de fitness" car...nous n'en avons pas (c'est la raison pour laquelle il ne vous a pas été proposé). Nous disposonsd'une petite piscine et d'un jacuzzi 3 places, les deux étant en extérieur, ils sont disponible uniquement en saison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Cannes Gallia.
Cordialement

Catherine Gimenez - Chef de Réception

Ollioules, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

tres bon week end avec un tres bon accueil des l'arrivé. Chambre calme et spacieuse et bien equipée. petit déjeuner a volonté avec beaucoup de choix. Proche de la croisette à pied (10min) pas besoin de prendre la voiture pour y aller. Le seul Hic le supplément pour le parking souterrain dans une rue ou il y a peu de place pour se garer si on ne souhaite pas payer le parking.
Sinon rien a redire

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

amélioration sensible de la VMC insuffisamment performante jusqu'alors
petit déjeuner complet et plus sur demande sans supplément !!
parking ensous-sol incontournable dans ce quartier calme à 10mn de la rue d'antibes
Personnel attentif et discret, disponible à toute demande d'information
Les autres remarques déjà effectuées restent d'actualité.
J'ai pu utiliser pour la session de formation que j'avais proposée à une entreprise locale la salle de séminaire du sous-sol qui est équipée pour cette utilisation

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Superbe chambre, magnifique et spacieuse ! Un personnel sérieux et à l'écoute, très agréable ! Bravo, je recommanderai cet hôtel à toute personne voulant séjourner à Cannes !
Seul petit soucis étant l'emplacement qui n'est pas forcément pratique bien qu'il ne soit pas non plus épouvantable ! L'un des hôtel ayant le meilleur rapport qualité/prix !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Excellent accueil,
propreté irréprochable,
tout a été refait a neuf avec bcp de goût,
literie très confortable,
petit dejeuner sympa ,
grandes TV,
calme,garage securise,
Personnel discret et courtois,
Ambiance chaleureuse,
Ont a dormi comme des bébés,
une adresse recommander sans hésiter...

• Séjour du décembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

nous vous recommandons cet Hotel, agréable par l'accueil et le service,calme, la proprete de cet Hotel avec une decoration qui n'a rien à envier aux palaces.
Piscine,jakuzzi,clim.
Non loin de la croisette et du centre,
Si vous devez passer par Cannes je vous conseil cet hotel bon rapport qualite prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
NYC
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'édredon sur le lit avait une tâche de "vomi" et nous avons demandé de le changer. on nous a dit d'accord, et ils l'ont simplement nettoyé avec de l'eau ce qui a fait une grande auréole !! Dans les chambres il n'y a aucune place même pas pour les valises : Si vous ouvrez votre valise vous ne pouvez plus ouvrir la porte ! Nos protestations n'ont rien donné, on nous a pris de haut ! Dehors bruit infernal toute la nuit car de pas de double vitrage. Je ne conseille à PERSONNE d'aller dans cet hôtel..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
cannesgallia, Responsable réception de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Madame et Monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous souhaiterions toutefois apporter quelques précisions. Effectivement lors de votre arrivée, le dessus de lit avait été taché par un couple et leur bébé parti le matin même. Ceci ayant échappé à notre control, nous nous en sommes excusé et le dessus de lit a immédiatement été remplacé et non juste lessivé comme vous le notifiez puisque je l’ai moi-même mis dans la machine à laver ! Concernant les chambres, certaines possèdent des portes bagages fixes (3 chambres par étage sur 7), il est vrai que la chambre 107 n’en n’a pas (la superficie de la chambre 107 est de 20m²). Le dernier point que je souhaite préciser est que personne ne vous a pris de haut, mais lorsqu’on se permet de menacer le personnel en pointant le doigt vers lui, il y a des règles de savoir vivre et de respect d’autrui et celle-ci n’en fait pas partie !
Au vu des commentaires que nous avons, je pense que notre établissement est tout sauf SALE !
Cordialement