“Très bon accueil”

Hotel Cannes Gallia
N° 41 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 9 mai 2012

Personnel vraiment très accueillant
Bonne situation : laissez la voiture au garage (15€), La Croisette n'est qu'à quelques minutes à pieds.
Chambre propre et calme
Petit déjeuner bien copieux ... mais avec quelques fruits, ça aurait été parfait !
Le jaccuzzi et la piscine étaient fermés en raison de la maison, dommage... Je ne savais pas qu'il y avait un centre de fitness donc pas testé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2012

nous avons été ravis de notre séjour à l'hotel Gallia
Les chambres très propres -
Je n'ai pas essayé le centre de fitness par ignorance -
Il ne m'a pas été proposé - Je suis très déçue ( ce sujet)
Pour le reste tout a été parfait
Idéalement placé près de la croisette et du centre pour le shopping
Le parking assez facile dans la rue - (mais c'était le mois d'avril !!!!)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
cannesgallia, Responsable réception de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour au Cannes Gallia. Ne soyez pas déçue quand à notre "centre de fitness" car...nous n'en avons pas (c'est la raison pour laquelle il ne vous a pas été proposé). Nous disposonsd'une petite piscine et d'un jacuzzi 3 places, les deux étant en extérieur, ils sont disponible uniquement en saison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Cannes Gallia.
Cordialement

Catherine Gimenez - Chef de Réception

Avis publié : 23 avril 2012

tres bon week end avec un tres bon accueil des l'arrivé. Chambre calme et spacieuse et bien equipée. petit déjeuner a volonté avec beaucoup de choix. Proche de la croisette à pied (10min) pas besoin de prendre la voiture pour y aller. Le seul Hic le supplément pour le parking souterrain dans une rue ou il y a peu de place pour se garer si on ne souhaite pas payer le parking.
Sinon rien a redire

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

amélioration sensible de la VMC insuffisamment performante jusqu'alors
petit déjeuner complet et plus sur demande sans supplément !!
parking ensous-sol incontournable dans ce quartier calme à 10mn de la rue d'antibes
Personnel attentif et discret, disponible à toute demande d'information
Les autres remarques déjà effectuées restent d'actualité.
J'ai pu utiliser pour la session de formation que j'avais proposée à une entreprise locale la salle de séminaire du sous-sol qui est équipée pour cette utilisation

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2012

Superbe chambre, magnifique et spacieuse ! Un personnel sérieux et à l'écoute, très agréable ! Bravo, je recommanderai cet hôtel à toute personne voulant séjourner à Cannes !
Seul petit soucis étant l'emplacement qui n'est pas forcément pratique bien qu'il ne soit pas non plus épouvantable ! L'un des hôtel ayant le meilleur rapport qualité/prix !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Excellent accueil,
propreté irréprochable,
tout a été refait a neuf avec bcp de goût,
literie très confortable,
petit dejeuner sympa ,
grandes TV,
calme,garage securise,
Personnel discret et courtois,
Ambiance chaleureuse,
Ont a dormi comme des bébés,
une adresse recommander sans hésiter...

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 2 janvier 2012

nous vous recommandons cet Hotel, agréable par l'accueil et le service,calme, la proprete de cet Hotel avec une decoration qui n'a rien à envier aux palaces.
Piscine,jakuzzi,clim.
Non loin de la croisette et du centre,
Si vous devez passer par Cannes je vous conseil cet hotel bon rapport qualite prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple