“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 30 sur 126 Hôtels à Cannes
Cap d'Agde, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Très bon séjour dans cet hôtel qui est excellent à tout point de vue, de la propreté de la chambre au service du petit déjeuner sans oublier l'accueil parfait. Le personnel est très disponible tant pour nous renseigner sur l'hôtel que sur les endroits à visiter à pied. N'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

La ROCHE SUR YON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est agréable. Les chambres sont très propres et confortables. De plus, nous pouvons rapidement nous rendre à pied dans sur la Croisette et autres lieux touristiques. Je le recommande!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Arrivée de Paris pour prendre l'air, superbe temps. Un déjeuner en terrasse (peu d'ouvertes ce dimanche d'octobre, et non les moindres pour celles qui restent. Cela laisse franchement à désirer mais ont bien le mérite d'ouvrir merci!!!)
L'heure de la sieste. Arrivée a l'hôtel, très propre, jeune homme charmant nous guide jusqu'à notre chambre. Parfait! Une terrasse perso avec 2 fauteuils et une table basse (+ cendrillon si fumeur)
Vue sur la rue, peu importe nous ne sommes pas a Paris.
Du lit nous apercevons la grosse douche dehors accompagnée d'orages monstrueux. Ne pas sortir avant la fin. Oubliez la tête dans la piscine ou le plouf dans la mer c'est dangerous!
Commandons nos sushi et lançons nous pour une soirée James bond des années 72 et 74 ( merci France 4)
Lundi chouette petit dej oeufs and cie ( merci monsieur de l'accueil de la veille ) et footing à 9h sur la croisette, mistral et grosses vagues. Il fait frais!!!
Allons y respirons ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Des surfeurs?!!! Et oui mademoiselle on a de quoi s'amuser un peu avec ce vent. l'eau est bonne je confirme!
Courons courons il fait beau et bon!

De retour à l'hôtel après de bons étirements sur la terrasse ( le patron se demande bien ce que vous fichez la tout de même) on veut piquer une tete in the pistoche bon sent!!
tant pis allons donc prendre un gros bain bien chaud et nous relaxer avec un petit jus / thé on your bed.
Bref ces deux jours fut merveilleux
Je mettrais un bémol sur le rabais des toilettes scotche à son socle pour ne pas se le retrouver sur le dos.
Les " en cas " un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. ( tagliatelles carbo surtout)il était 15h certes.
Jolie déco que cela soit dehors ou dedant
Personnel sympathique mais il manquerait un chouilla de formation pro vis à vis des clients de plus en plus exigeants ( quelque soit le prix que nous payons nous en voulons pour notre pesant de cacahuètes) surtout après avoir fait de nombreux hôtels / restaurants dans toute l'Europe.
Mais très compréhensif et cela vaux bien cette belle note finale!
Des tas de magasines à dispo bref
Merci pour ce beau séjour!
J'ai retrouve la pluie en rentrant

• Séjour du octobre 2012
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

trés bon souvenir d'un wee end au Gallia, l'accueil superbe, trés bonnes explications du personnel, chambre nickel et trés belle , trés propre. petit déjeuner trés bien aussi, la piscine et le jacuzzi sont aussi super. QUE DU POSITIFFFFFFFFFFFFFFFF

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Après quelques essais malheureux dans d'autres établissement de nice ou cannes, je suis revenu avec plaisir vers mon hotel preféré, le Cannes Gallia.
La qualité du service se maintient et se confirme, dans une atmosphère feutrée qui ménage des soirées détendues après une journée de travail. Piscine, services, accueil toujours discret mais professionnel. J'apprécie particulièrement, à la mi-journée et au retour d'une première demi-journée de travail , de trouver en arrivant un plat chaud et une boisson fraîche commandée après le dernier rendez-vous par téléphone sans aucune attente de retour à l'hotel et de profiter du calme des lieux et du service discret et efficace.
La piscine et le spa ne gâtent rien et sont appréciables après une journée de travail et de déplacement. Le parking au sous-sol est un plus très appréciable et les vélos à disposition permettent d'échapper à la recherche de place en ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hotel agréable, calme et à proximité de la Croisette.
Parking disponible mais possibilité de stationner sans problème dans la rue
Service souriant.
Chambre un peu petite.
Petit déjeuner un peu cher pour l'offre proposée.
Petite piscine et jacuzzi sympa.
Au final un bon choix compte tenu des tarifs habituels à Cannes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

La piscine est très petite , le petit dej est pas top: viennoiseries secs, jus pas frais, ils se radinent sur les confitures, accueil au top! Très proche de la croisette, chambre très moche (eh oui) faudrait penser à une nouvelle deco car c'est très vieillot

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles