“Excellent rapport qualité/prix”

Hotel Cannes Gallia
N° 39 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 2 janvier 2013 par mobile

Un excellent rapport qualité /prix.
Hôtel accueillant, propre, et très bien entretenu.
Garage fermé totalement sécurisé sous l'hôtel,dommage qu'il n'y ait pas un accès direct.
Très calme,lit très confortable,grande TV,
petit déj. sympa ...
à recommander sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 20 décembre 2012

Très bon week end dans cet hôtel. Même si le soleil n’était pas présent, l’accueil fait oubliait le mouvais temps. La chambres est superbe et spacieuse lit très confortable avec clim ou chauffage au choix, réglable ( super étant donnée que ma femme est frileuse). Service en chambre superbe, renseignement super, proche de la croisette a pied , garage a l hôtel.... Bref, Si vous allez a canne je vous le conseil. En tout les cas, nous reviendrons. Merci encore .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

A l’hôtel Cannes Gallia, nous avons trouve un personnel très accueillant, la chambre spacieuse et bien confortable, un cadre conviviale.
La piscine était un peu froide mais nous avons adoré le jacuzzi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2012

Très bon séjour dans cet hôtel qui est excellent à tout point de vue, de la propreté de la chambre au service du petit déjeuner sans oublier l'accueil parfait. Le personnel est très disponible tant pour nous renseigner sur l'hôtel que sur les endroits à visiter à pied. N'hésitez pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous avons passé un très bon séjour. Le personnel est agréable. Les chambres sont très propres et confortables. De plus, nous pouvons rapidement nous rendre à pied dans sur la Croisette et autres lieux touristiques. Je le recommande!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012 par mobile

Arrivée de Paris pour prendre l'air, superbe temps. Un déjeuner en terrasse (peu d'ouvertes ce dimanche d'octobre, et non les moindres pour celles qui restent. Cela laisse franchement à désirer mais ont bien le mérite d'ouvrir merci!!!)
L'heure de la sieste. Arrivée a l'hôtel, très propre, jeune homme charmant nous guide jusqu'à notre chambre. Parfait! Une terrasse perso avec 2 fauteuils et une table basse (+ cendrillon si fumeur)
Vue sur la rue, peu importe nous ne sommes pas a Paris.
Du lit nous apercevons la grosse douche dehors accompagnée d'orages monstrueux. Ne pas sortir avant la fin. Oubliez la tête dans la piscine ou le plouf dans la mer c'est dangerous!
Commandons nos sushi et lançons nous pour une soirée James bond des années 72 et 74 ( merci France 4)
Lundi chouette petit dej oeufs and cie ( merci monsieur de l'accueil de la veille ) et footing à 9h sur la croisette, mistral et grosses vagues. Il fait frais!!!
Allons y respirons ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Des surfeurs?!!! Et oui mademoiselle on a de quoi s'amuser un peu avec ce vent. l'eau est bonne je confirme!
Courons courons il fait beau et bon!

De retour à l'hôtel après de bons étirements sur la terrasse ( le patron se demande bien ce que vous fichez la tout de même) on veut piquer une tete in the pistoche bon sent!!
tant pis allons donc prendre un gros bain bien chaud et nous relaxer avec un petit jus / thé on your bed.
Bref ces deux jours fut merveilleux
Je mettrais un bémol sur le rabais des toilettes scotche à son socle pour ne pas se le retrouver sur le dos.
Les " en cas " un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. ( tagliatelles carbo surtout)il était 15h certes.
Jolie déco que cela soit dehors ou dedant
Personnel sympathique mais il manquerait un chouilla de formation pro vis à vis des clients de plus en plus exigeants ( quelque soit le prix que nous payons nous en voulons pour notre pesant de cacahuètes) surtout après avoir fait de nombreux hôtels / restaurants dans toute l'Europe.
Mais très compréhensif et cela vaux bien cette belle note finale!
Des tas de magasines à dispo bref
Merci pour ce beau séjour!
J'ai retrouve la pluie en rentrant

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 18 octobre 2012

trés bon souvenir d'un wee end au Gallia, l'accueil superbe, trés bonnes explications du personnel, chambre nickel et trés belle , trés propre. petit déjeuner trés bien aussi, la piscine et le jacuzzi sont aussi super. QUE DU POSITIFFFFFFFFFFFFFFFF

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple