Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon petit hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Cannes Gallia
N° 40 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 2 juin 2013

Personnel sympathique et disponible, propreté nickel, literie nickel, taille de la chambre correct, petit déjeuner complet que l'on peut prendre de 7h à midi (le top surtout le dimanche). Je pense qu'il a du être rénové il n'y a pas longtemps. Trés joli petit coin canapé relaxe dehors avec piscine. Pas de probléme pour garer sa voiture même sans utiliser le parking de l’hôtel (payant). Quartier trés calme et joli.
Petit point négatif, nous étions en rez de jardin et les fenêtres avaient des barreaux :( dommage

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Noisette23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (295)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

110116 avis sur 295

Avis publié : 2 juin 2013

nous avons sejourne 3 jours pendant le festival , cet hotel est bien situe a 10 mn de la croisette et tres pratique en ce qui concerne aussi le parking car aucune place de disponible et nous avons eu un superbe accueil, hotel tres calme, grande chambre et toujours une personne de disponible en cas de besoin. Nous y retournerons avec grand plaisir.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Frederic B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2013

Nous revenons de cet hôtel ou nous sommes restés trois jours avec mon mari et notre fils de 16 mois.

Je vais essayer de commencer par des points positifs:

L'hôtel est très bien situé, on est vraiment à proximité de la Croisette, ce qui n'est pas négligeable surtout pendant le festival.

Nous avons eu droit au cadeau (cadre photo) comme nous sommes venus pendant le festival.

Nous avons eu l'impression d'arriver dans un établissement très bien organisé grâce au suivi par mail (merci à Joanna de son aide, grâce à elle nous avons pu bien préparer notre séjour et elle nous a aidé à trouver une nounou pour notre fils,ce qui nous a permis de rester sereins. Elle a été vraiment adorable, à l'écoute et très patiente- ceci également pendant notre séjour, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi souriante) mais sur place on se rend compte qu'on tombe sur des gens qui sont vite dépassés...

L'accueil très froid, on a presque eu l'impression d'avoir été pris de haut par la responsable, mais après ça s'est très bien passé avec le reste d'équipe qui est adorable.

Nous n'avons pas eu d'eau chaude du tout le premier jour et pendant notre premier petit-déjeuner (10h du matin, petit déj servi jusqu'à 13h)nous avons été informés qu'il n 'y avait plus de pain, plus d'oeufs et nous avons entendu l'excuse de la part de la responsable "désolée, nous nous somme fait dépassés".



Nous n'avons pas pu profiter de jacuzzi (pour cause de vent) néanmoins la piscine est restée ouverte et il y avait des gens sur les transats juste à coté de jacuzzi, donc je ne comprends pas où était le danger...

Nous avons voulu jeter les couche de notre fils à l'extérieur, histoire de ne pas avoir d'odeurs dans la chambre et ne pas encombrer en plus les femmes de ménage- on nous a conseillé de les mettre dans une poubelle "déchets canins uniquement" qui se trouvait dans la rue... nous avons abandonné et nous gardions nos couches sur la fenêtre coté rue- belle pub pour l'hôtel si qqn se promenait devant.

La chambre a été petite mais nous avons été prévenus. La propreté de la salle de bain laissait à désirer, mais j'espère que le problème a été réglé parce que je l'avais signalé à notre départ.


Globalement je trouve que la prestation ne valait absolument pas les 600€ qu'on a payé... Période de festival ou pas...

(160, 160, 130 euros pour la chambre, plus 3 nuit de parking à 15€(comme si cela n'était pas évident que quand on reçoit des client on devrait les laisser se garer tranquillement...) plus 6x petit déjeuner à 15€ plus la taxe de séjour)

Je m'attendais à mieux, surtout après avoir lu les commentaires sur tripadvisor mais ce que je trouve vraiment triste c'est que la personne sensée être un exemple pour le reste du personnel est la seule à qui on a vraiment des choses à reprocher.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci martidrou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2013

Hotel très confortable et personnel aux petits soins pour les clients en particulier Catherine.Situé à 10 mn de la gare et du centre ville, très pratique pour éviter les problèmes de circulation et de stationnement.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci joel2204
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet établissement le weekend du 25 mai dernier.
Cet hôtel est très bien situé géographiquement, seulement à 10 mn de marche du centre ville de cannes. Il se trouve dans une quartier résidentiel et très calme, détail important pour nous car entre l’excitation du festival de cannes et du Grand Prix de F1, nous étions heureux de recouvrer le calme dans cet hôtel. Le personnel est discret et sympathique. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est bien aussi même si j'aurai aimé trouver une salade de fruit frais et différents styles de pain.
En tout cas, c'est un hôtel que je recommande. Bémol : Les chambres sont vraiment très petites, voire exiguës et le prix de 15 euros pour le parking privé est un peu cher.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 123Miss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mai 2013

Un hôtel que nous recommandons fortement pour les couples qui sont de passage sur Cannes pour un court séjour tout comme pour des en vacances en amoureux....
Localisation très pratique, accueil et service chaleureux, les chambres sont très propres, spacieuses avec un décor moderne!
Le gros plus: la piscine et le jacuzzi situés en contrebas de la terrasse principale! Un vrai moment de relaxation et de détente!!!

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Grenadine_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mai 2013

L'hôtel Cannes Gallia est situé dans un quartier calme et non loin du centre ville.
Le personnel de réception est très agréable, rien à redire. Un plan de ville vous est proposé gratuitement et toutes les explications que vous souhaitez pour profiter de votre séjour.
La chambre est propre et très bien équipée, peut-être un peu petite mais suffisante.
Un petit bémol, le prix des chambres me semble un peu élevé (130 € en moyenne saison) ainsi que celui du parking (15 € par jour) qu'on ne peut guère éviter vu les difficultés à trouver une place à l'extérieur. L'insonorisation est moyenne mais nous y étions à une période calme.
Nous avions une wonderbox, nous n'avons donc eu qu'à régler le parking et la taxe de séjour (1 € par jour et par personne). Malgré notre mode de paiement nous avons été reçus avec le sourire.
Au bilan, hôtel à recommander particulièrement pour le professionnalisme et l'amabilité du personnel.
Elisabeth du Lot

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Elisabeth T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,3 km
Hotel Abrial Cannes Centre
Hotel Abrial Cannes Centre
N° 43 sur 126 à Cannes
130 avis
À 0,3 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 24 sur 126 à Cannes
344 avis
À 0,7 km
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 33 sur 126 à Cannes
178 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,1 km
Hotel Renoir
Hotel Renoir
N° 19 sur 126 à Cannes
452 avis
À 0,3 km
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 67 sur 126 à Cannes
815 avis
À 0,5 km
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 126 à Cannes
827 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Cannes Gallia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannes Gallia

Adresse: 36 boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 40 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie de prix : 46€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cannes Gallia 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannes Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page