“Bon week end!”

N° 35 sur 126 Hôtels à Cannes
Cannes, France
“Bon week end!”
Avis écrit le 23 juin 2013

Très bon établissement , les chambres son propres , le personnel tres agréable , le buffet du petit dej vaut son prix même si la personne qui le gere le renouvelle au compte goutte.
Nuit calme et piscine et jaccuzzi très sympa . Cela reste un très bon rapport qualite prix vu l'emplacement a 10 min de la rue d'Antibes.

• Séjour du juin 2013

Rennes
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Hôtel situé en retrait du centre à 15 minutes à pieds de la rue piétonne et 25 du centre névralgique de la ville. Établissement très propre avec piscine et jacuzzi ainsi que des canapés et fauteuils extérieurs sympas. Chambres très correctes mais clim en panne. L hôtel étant plein nous n avons pas changé de chambre mais l hôtelier nous à fat un geste sur notre facture preuve de professionnalisme.personnel à l écoute et disponible. Éviter les chambres en Rez de chaussée sans vue avec des barreaux aux fenêtres! Cela ne nous à pas dérangé mais d autres peut être.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2013

Si vous souhaitez passer un sejour agréable, calme, relaxant et a quelques minutes de l agitation de la croisette, c est la bonne adresse. Un havre de paix avec piscine, jacuzzi, terrasse et doté d un personnel accueillant et toujours aux petits soins. Un lieu recemment renové avec des chambres modernes, decorées avec beaucoup de gout et une literie de très bonne qualité. Derniere petite chose et pas des moindres les proprietaires sont eminemment sympatiques et serviables.

• Séjour du mai 2013
Française à Vérone
Avis écrit le 2 juin 2013

Personnel sympathique et disponible, propreté nickel, literie nickel, taille de la chambre correct, petit déjeuner complet que l'on peut prendre de 7h à midi (le top surtout le dimanche). Je pense qu'il a du être rénové il n'y a pas longtemps. Trés joli petit coin canapé relaxe dehors avec piscine. Pas de probléme pour garer sa voiture même sans utiliser le parking de l’hôtel (payant). Quartier trés calme et joli.
Petit point négatif, nous étions en rez de jardin et les fenêtres avaient des barreaux :( dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons sejourne 3 jours pendant le festival , cet hotel est bien situe a 10 mn de la croisette et tres pratique en ce qui concerne aussi le parking car aucune place de disponible et nous avons eu un superbe accueil, hotel tres calme, grande chambre et toujours une personne de disponible en cas de besoin. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poznan, Pologne
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous revenons de cet hôtel ou nous sommes restés trois jours avec mon mari et notre fils de 16 mois.

Je vais essayer de commencer par des points positifs:

L'hôtel est très bien situé, on est vraiment à proximité de la Croisette, ce qui n'est pas négligeable surtout pendant le festival.

Nous avons eu droit au cadeau (cadre photo) comme nous sommes venus pendant le festival.

Nous avons eu l'impression d'arriver dans un établissement très bien organisé grâce au suivi par mail (merci à Joanna de son aide, grâce à elle nous avons pu bien préparer notre séjour et elle nous a aidé à trouver une nounou pour notre fils,ce qui nous a permis de rester sereins. Elle a été vraiment adorable, à l'écoute et très patiente- ceci également pendant notre séjour, ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi souriante) mais sur place on se rend compte qu'on tombe sur des gens qui sont vite dépassés...

L'accueil très froid, on a presque eu l'impression d'avoir été pris de haut par la responsable, mais après ça s'est très bien passé avec le reste d'équipe qui est adorable.

Nous n'avons pas eu d'eau chaude du tout le premier jour et pendant notre premier petit-déjeuner (10h du matin, petit déj servi jusqu'à 13h)nous avons été informés qu'il n 'y avait plus de pain, plus d'oeufs et nous avons entendu l'excuse de la part de la responsable "désolée, nous nous somme fait dépassés".

Nous n'avons pas pu profiter de jacuzzi (pour cause de vent) néanmoins la piscine est restée ouverte et il y avait des gens sur les transats juste à coté de jacuzzi, donc je ne comprends pas où était le danger...

Nous avons voulu jeter les couche de notre fils à l'extérieur, histoire de ne pas avoir d'odeurs dans la chambre et ne pas encombrer en plus les femmes de ménage- on nous a conseillé de les mettre dans une poubelle "déchets canins uniquement" qui se trouvait dans la rue... nous avons abandonné et nous gardions nos couches sur la fenêtre coté rue- belle pub pour l'hôtel si qqn se promenait devant.

La chambre a été petite mais nous avons été prévenus. La propreté de la salle de bain laissait à désirer, mais j'espère que le problème a été réglé parce que je l'avais signalé à notre départ.

Globalement je trouve que la prestation ne valait absolument pas les 600€ qu'on a payé... Période de festival ou pas...

(160, 160, 130 euros pour la chambre, plus 3 nuit de parking à 15€(comme si cela n'était pas évident que quand on reçoit des client on devrait les laisser se garer tranquillement...) plus 6x petit déjeuner à 15€ plus la taxe de séjour)

Je m'attendais à mieux, surtout après avoir lu les commentaires sur tripadvisor mais ce que je trouve vraiment triste c'est que la personne sensée être un exemple pour le reste du personnel est la seule à qui on a vraiment des choses à reprocher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Beausset, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel très confortable et personnel aux petits soins pour les clients en particulier Catherine.Situé à 10 mn de la gare et du centre ville, très pratique pour éviter les problèmes de circulation et de stationnement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux