“moyen +” 3 5 étoiles

N° 23 sur 130 Hôtels à Cannes
Toulon, France
“moyen +”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

situé pas très loin à pieds de la croisette, mais pas très central tout de même; les chambres sont assez petites (la porte d'entrée cogne sur le lit), mais plutot fonctionnelles, bien équipée et bien insonorisées; l'accueil est par contre plutot froid et impersonnel: dommage! le petit déjeuner est simple mais tout à fait convenable avec de bon produits.....Au niveau du rapport qualité/prix , il y a mieux sur Cannes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil froid et impersonnel. Barreaux aux fenêtres qui complète le décorum d'une chambre qui ressemble plus à une cellule qu'à une chambre. Propreté laissant à désirer (sable, poubelle non vidée etc).
Ouf nous avons fui au bout d'une nuit heureusement...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bon établissement , les chambres son propres , le personnel tres agréable , le buffet du petit dej vaut son prix même si la personne qui le gere le renouvelle au compte goutte.
Nuit calme et piscine et jaccuzzi très sympa . Cela reste un très bon rapport qualite prix vu l'emplacement a 10 min de la rue d'Antibes.

• Séjour du juin 2013
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Hôtel situé en retrait du centre à 15 minutes à pieds de la rue piétonne et 25 du centre névralgique de la ville. Établissement très propre avec piscine et jacuzzi ainsi que des canapés et fauteuils extérieurs sympas. Chambres très correctes mais clim en panne. L hôtel étant plein nous n avons pas changé de chambre mais l hôtelier nous à fat un geste sur notre facture preuve de professionnalisme.personnel à l écoute et disponible. Éviter les chambres en Rez de chaussée sans vue avec des barreaux aux fenêtres! Cela ne nous à pas dérangé mais d autres peut être.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Si vous souhaitez passer un sejour agréable, calme, relaxant et a quelques minutes de l agitation de la croisette, c est la bonne adresse. Un havre de paix avec piscine, jacuzzi, terrasse et doté d un personnel accueillant et toujours aux petits soins. Un lieu recemment renové avec des chambres modernes, decorées avec beaucoup de gout et une literie de très bonne qualité. Derniere petite chose et pas des moindres les proprietaires sont eminemment sympatiques et serviables.

• Séjour du mai 2013
Française à Vérone
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Personnel sympathique et disponible, propreté nickel, literie nickel, taille de la chambre correct, petit déjeuner complet que l'on peut prendre de 7h à midi (le top surtout le dimanche). Je pense qu'il a du être rénové il n'y a pas longtemps. Trés joli petit coin canapé relaxe dehors avec piscine. Pas de probléme pour garer sa voiture même sans utiliser le parking de l’hôtel (payant). Quartier trés calme et joli.
Petit point négatif, nous étions en rez de jardin et les fenêtres avaient des barreaux :( dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons sejourne 3 jours pendant le festival , cet hotel est bien situe a 10 mn de la croisette et tres pratique en ce qui concerne aussi le parking car aucune place de disponible et nous avons eu un superbe accueil, hotel tres calme, grande chambre et toujours une personne de disponible en cas de besoin. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux