“Trés bon hotel, à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cannes Gallia

Hotel Cannes Gallia
N° 23 sur 132 Hôtels à Cannes
Marseille, France
“Trés bon hotel, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Vraiment très content de cet hotel légèrement excentré (pour plus de calme) du centre à 10 mns à pieds de la croisette et de la rue d'Antibe. Un accueil vraiment sympathique de la part de Joanna. Son collègue Adrien, vraiment gentil aussi. La chambre vraiment très bien avec le balcon. Le petit déjeuner correcte. La piscine et le jaccuzi un petit bonheur. Nous sommes revenus enchantés de notre week-end à cannes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

L'hôtel Cannés Gallia est un très bon hôtel, plutôt bien situé, endroit assez calme, avec un coin très agréable doté d'une piscine et d'un jacuzzi, excellent pour se détendre!
Bon petit déjeuner, et chambre spacieuse et surtout très propre. Très fonctionnelle.
Nous reviendrons sans aucun problème ! Je le recommande !

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Pour commancer on est loins de 90€ la chambre! J'ai les tarifs sous les yeux et en plein mois de juillet aout c'est 175€ la nuit. L'hotel est en bord de route avec un rafu de tout les dieux, il n'y a aucune places de parking, par contre on vous facture allègrement 15€ pour le parking qui cela dit en passant ne contient qu'une quizaine de places. Nous sommes donc déjà a 190€ la nuit !! Ensuite on sais tous que les boissons dans le frigo est gratuit mais les petits cadeaux comme les mini paquet de chips, les petits bombons sont eux facturé a des tarifs allucinant! 4€ les 5 crocodiles, 4,00€ le paquet de 40gr chips, une barre de cereal degueux vous sera facturé 4,80€.... A cela s'ajoute le petit dèj, facturé 15€/personne. Le tout pour un hôtel moyenne gamme 3 etoiles je trouve ça littéralement scandaleux ! En tout si comme nous vous avez un voiture a lasquel vous tenez et que vous vous laissez tenté par 2/3 friandises vous en aurais pour pas moins de 250€ la nuit pour 2. Sincèrement c'est se foutre du monde !!...

• Séjour du août 2013
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

situé pas très loin à pieds de la croisette, mais pas très central tout de même; les chambres sont assez petites (la porte d'entrée cogne sur le lit), mais plutot fonctionnelles, bien équipée et bien insonorisées; l'accueil est par contre plutot froid et impersonnel: dommage! le petit déjeuner est simple mais tout à fait convenable avec de bon produits.....Au niveau du rapport qualité/prix , il y a mieux sur Cannes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil froid et impersonnel. Barreaux aux fenêtres qui complète le décorum d'une chambre qui ressemble plus à une cellule qu'à une chambre. Propreté laissant à désirer (sable, poubelle non vidée etc).
Ouf nous avons fui au bout d'une nuit heureusement...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Très bon établissement , les chambres son propres , le personnel tres agréable , le buffet du petit dej vaut son prix même si la personne qui le gere le renouvelle au compte goutte.
Nuit calme et piscine et jaccuzzi très sympa . Cela reste un très bon rapport qualite prix vu l'emplacement a 10 min de la rue d'Antibes.

• Séjour du juin 2013
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Hôtel situé en retrait du centre à 15 minutes à pieds de la rue piétonne et 25 du centre névralgique de la ville. Établissement très propre avec piscine et jacuzzi ainsi que des canapés et fauteuils extérieurs sympas. Chambres très correctes mais clim en panne. L hôtel étant plein nous n avons pas changé de chambre mais l hôtelier nous à fat un geste sur notre facture preuve de professionnalisme.personnel à l écoute et disponible. Éviter les chambres en Rez de chaussée sans vue avec des barreaux aux fenêtres! Cela ne nous à pas dérangé mais d autres peut être.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux