“Très bon hôtel à recommander”

Hotel Cannes Gallia
N° 37 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 1 janvier 2014

Un bon accueil , une décoration récente avec le soin du détail , une propreté impeccable , une excellente literie , un petit déjeuner très copieux et un garage sécurisé . L'hôtel proche du centre ville et de la plage , mais aussi à 500 mètres de la piscine Montfleury , d'un très bon rapport qualité prix , est à recommander absolument .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Cannes Gallia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014

Réservé pour passer à Cannes le réveillon 2013-2014, cet hôtel charmant s'est avéré parfait.
Proche du centre et de la croisette, la Direction nous a offert le champagne et des petits fours
avant que nous allions nous restaurer. Le service est très agréable, la propreté parfaite.
Le lendemain, le petit déjeuner a été copieux et varié.
Très bon séjour, simplement trop court !
A recommander chaudement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

L'hôtel est bien situé, près de tout, à pieds. L'accueil (téléphonique lors de la réservation comme l'accueil sur place) y ont été parfaits, à la fois chaleureux, convivial, et professionnel. Notre chambre était petite, mais la baie vitrée et le balcon était plutôt agréables, même sans en profiter à cause des températures ce jour-là. La chambre était fonctionnelle et très propre. Jolie déco. Seul détail : une couette et housse auraient été plus appréciées que drap et couverture. Mais cela ne nous empêche pas de recommander cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Avions une chambre "standard" : assez petite, mais baie vitrée et balcon.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013 par mobile

Nuit du 10 au11 novembre juste pour un cour séjour en amoureux. L hôtel est parfait et calme même si nous sommes les seuls clients cette nuit .. Le petit déjeuner est copieux la chambre est belle ainsi que le balcon. Seul bémol la salle de bain du 303 le devant de douche fait sale même si c'est de l usure. Enfin pas de quoi paniquer je recommande cet hôtel

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2013

tarifs intéressant personnel très agréable les chambres sont bien décorées
hôtel très calme le petit déjeuner et complet et copieux on est prés du centre ville et on trouver des restaurant proches sans prendre la voiture le parking fermes et grand et bien eclaires

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 31 octobre 2013

Près du centre ville personnel aimable ayant le sens du service hotel propre et calme bonne isolation car il y avait des travaux à proximité nous avons utilisé le garage mais pas la piscine ni le jaccusi très bon séjour nous étions au 1 étage avec 1 enfant chambre spacieuse et jolie nous avons passé un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de Resto ni centre fitness
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel car nous avions eu une offre de KGB Deal.

J'attribue une mention spéciale à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel. Souriant, agréable, toujours prêt à aider le client.

L'hôtel est assez bien placé (20 minutes à pied de la gare & de la croisette).

Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté avec tout ce qui faut (ni trop, ni pas assez).

La terrasse est ombragée & à l’abri des immeubles l'entourant.

La piscine est tout en longueur.

Les chambres sont spacieuses, très bien équipées (meubles modernes, mini bar) et lumineuses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple