Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Cannes Gallia
N° 34 sur 126 Hôtels à Cannes
Carqueiranne, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parfait !”
Avis écrit le 6 août 2014

Une chambre parfaite, un personnel accueillant rien de mieux pour passer un excellent week end ! Un jacuzzi et une piscine largement à la hauteur de nos espérance ! Je recommande cet hôtel pour son personnel très sympathique au petit soin et son petit déjeuner très complet ! Super !

Astuce pour la chambre : Je conseil quand même de prendre une salle de bain avec baignoire car elle sont quand même assez pet...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci Vincent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

290 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    153
    26
    5
    4
Consultez les avis pour
19
155
11
54
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passe une nuit dvicet hôtel le 2 aout . Personnel tres accueillant, chambre un peu petite mqis largem suffisant pour une nuit. Nous avons profite de la piscine ainsi quebdu jacuzzi
A 15 minu a pied du centre ville.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Eric050765
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très agréable,l'accueil est excellent, la chambre très propre, la literie impeccable, un balcon, dans la cour un petit piscine et jacuzzi en plus. Bref un endroit idéal. Une très bonne adresse à recommander.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Anas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannesgallia, Directeur général de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher hôte,
Un grand merci pour votre retour.
Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel
Nous commencons les points negatifs
-Chambre trop petites à peine 10 m² pour un couple et un bébé ce n'est pas le lieu idéal
- Pas de double vitrage coté rue problème d'insonorité , très gênant pour les clients qui payent le nuit à une centaine d'euros et qui ne dorment pas au calme , l'hôtel mérite un rafraîchissement
- les salles de bains ( je parles d'eux au pluriels - car nous avons pu changer de chambre ) et le constat est le même c'est pas propre , la faillance est usé par le tartre et apporte des traces jaunâtre foncé ( un coup dacidite permettrai de remettre ça au propre ou un petit pot de peinture faïence chez les géants du bricolage )
- petit déjeuner correct mais laisse à désirer , on voit bien que l'hôtel fait des économies sur son petit déjeuner nous avons eu le droit à 2 mini mini croissant c'est honteux
- la piscine , l'eau envahis par les bêtes malgré qu'elle soit nettoyer le soir , mérite largement un coup de nettoyage en journée
Seul point positif de l'hôtel - le personnel et leurs gentillesse

Mérite un sacré rafraîchissement et ne justifie en aucun cas le prix élevé !

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci caramelitou26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannesgallia, Directeur général de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher hôte,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire-part de vos commentaires suite à votre passage dans notre établissement. Nous vous remercions également pour vos commentaires élogieux quant à la qualité de notre personnel.
Nous tenons néanmoins à préciser quelques points :
- Notre établissement a été entièrement rénové en 2010 ; un "rafraîchissement" 4 ans plus tard serait peut être prématuré, d'autant que notre équipe apporte un grand soin à l'entretien de l'établissement.
- Notre buffet petit déjeuner qui est proposé au tarif de 11 euros est composé de : 3 variétés de charcuteries; 3 variétés de pain (blanc, complet, céréales), croissant, pain au chocolat, 2 variétés de fromages (emmental et St Moret); 3 variétés de céréales; des yogourts nature et fruits; de la compote; 2 variétés de confitures ; des œufs coque ; 2 jus de fruits ; miel et Nutella L’ensemble est servi à volonté.
- La taille de nos chambres, toutes catégories confondues, varie entre 13 et 20 m² et les seules dans lesquelles un lit bébé peut être installé mesurent 19 ou 20 m² (en aucun cas 10 m²).
- La piscine, comme vous le soulignez très justement est nettoyée chaque nuit, ainsi que le jacuzzi. Il est rare, hormis en établissement 4*, d'avoir du personnel dédié à cette tâche en journée.
Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques et vous assurons une nouvelle fois de toute l’attention que nous apportons à la satisfaction de nos clients.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Cannes Gallia et vous assurons, dans l'attente, de nos sentiments les meilleurs.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St remy les chevreuse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 11 mai 2014

L'emplacement(quartier calme proche de toute commodité), la qualité de service à la réception et au départ, la propreté des chambres (un tout petit peu petites, mais le confort réussi à compenser) font de cet etablissement un lieu de choix pour vos séjours à cannes.
Par contre le point un peu négatif je dirai c'est le petit déjeuner qui est très maigre pas du tout fourni. On a l'impression qu'il est servi sur mesure...
Il manque franchement de vienoiseries fraiches, croissants et pains au chocolat sont surgelés et il n y avait que cela et ce n'était pas en libre service.
Systématiquement une demi baguette pas du tout fraiche etait servie avec heureusement quelques tranches de pain complet. Pas de plateaux de service du coup il faut faire n-tour si l'on veut se reservir mais vu que pratiquement rien est proposé c'est réglé. Nous sommes quand même restés sur notre faim sur cet aspect. Les confitures servies dans des sous-tasse et aussi la avec un choix pas du tout varié. franchement vu le prix que l'on paye pour le petit dejeuner et comparer aux standings d'autres hotels que nous avons déja visité je dirai que le service du petit dej à Gallia reste un gros gros chantier à faire progresser...
En effet je pense qu'il n y a en réalité aucune personne dédiée qui s'occupe du petit dejeuner...
Pour nous en tout cas, le petit dej est super important et servi comme cela c'est regretable!
Sinon dans l'ensemble c'est un super hotel! Heureusement d'ailleurs!

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci joepassy85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannesgallia, Directeur général de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher hôte,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire-part de vos impressions suite à votre passage dans notre établissement. Nous vous remercions également pour vos commentaires élogieux quant à l’accueil qui vous a été réservé et la propreté de notre hôtel.

En revanche nous sommes navrés d’apprendre votre déception quant à notre buffet petit déjeuner. Nous tenons néanmoins à vous préciser qu’une boulangerie, voisine de l’établissement, nous livre chaque matin pain frais et viennoiseries « maison ». Nous proposons également : 2 variétés de charcuteries; 2 variétés de fromages; 3 variétés de céréales; des yogourts nature et fruits; de la compote; 2 variétés de confitures ; des œufs coque ; 2 jus de fruits ; miel, Nutella et pain complet. L’ensemble est servi à volonté excepté, il est vrai, les viennoiseries qui sont proposées au nombre de 2 par personne.

Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques et vous assurons une nouvelle fois de tout le soin que nous apportons à la satisfaction de nos clients.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Cannes Gallia et vous prions dans l’attente, de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2014

sejour offert avec une wonder box, très agrable, pas trop mal situé avec 10minutes de marche pour le centre ville, le personnel adorable, le petit dejeuné un peu simple vu le prix, la chambre petite mais une belle salle de bain confortable, sejour à refaire avec grand plaisir

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Nanou C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Digne, France
Auteur de niveau
30 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2014

sympatique accueil et bon professionnalisme etablissement serieux chambre propre idem la salle de bain ci rare de nos jours fou, juste mauvaise isolation sonnore au niveau de la fenetre de la chambre store roulent le bruit passe.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fredGAY04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.1 km
Ruc Hôtel
Ruc Hôtel
N° 26 sur 126 à Cannes
136 avis
À 0.5 km
Hôtel Pruly
Hôtel Pruly
N° 33 sur 126 à Cannes
130 avis
À 1.6 km
Ideal Sejour Hôtel
Ideal Sejour Hôtel
N° 9 sur 126 à Cannes
356 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Ibis Styles Cannes le Cannet
Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 36 sur 126 à Cannes
240 avis
À 0.3 km
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 49 sur 126 à Cannes
733 avis
À 1.1 km
Ibis Budget Cannes Centre Ville
Ibis Budget Cannes Centre Ville
N° 39 sur 126 à Cannes
410 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Cannes Gallia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannes Gallia

Établissement : Hotel Cannes Gallia
Adresse: 36 boulevard Montfleury, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 34 sur 126 Hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 70€ - 161€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cannes Gallia 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannes Gallia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page