“Parfait !”

N° 34 sur 126 Hôtels à Cannes
Carqueiranne, France
“Parfait !”
Avis écrit le 6 août 2014

Une chambre parfaite, un personnel accueillant rien de mieux pour passer un excellent week end ! Un jacuzzi et une piscine largement à la hauteur de nos espérance ! Je recommande cet hôtel pour son personnel très sympathique au petit soin et son petit déjeuner très complet ! Super !

Astuce pour la chambre : Je conseil quand même de prendre une salle de bain avec baignoire car elle sont quand même assez pet...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passe une nuit dvicet hôtel le 2 aout . Personnel tres accueillant, chambre un peu petite mqis largem suffisant pour une nuit. Nous avons profite de la piscine ainsi quebdu jacuzzi
A 15 minu a pied du centre ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très agréable,l'accueil est excellent, la chambre très propre, la literie impeccable, un balcon, dans la cour un petit piscine et jacuzzi en plus. Bref un endroit idéal. Une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cannesgallia, Directeur général de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher hôte,
Un grand merci pour votre retour.
Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement.
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel
Nous commencons les points negatifs
-Chambre trop petites à peine 10 m² pour un couple et un bébé ce n'est pas le lieu idéal
- Pas de double vitrage coté rue problème d'insonorité , très gênant pour les clients qui payent le nuit à une centaine d'euros et qui ne dorment pas au calme , l'hôtel mérite un rafraîchissement
- les salles de bains ( je parles d'eux au pluriels - car nous avons pu changer de chambre ) et le constat est le même c'est pas propre , la faillance est usé par le tartre et apporte des traces jaunâtre foncé ( un coup dacidite permettrai de remettre ça au propre ou un petit pot de peinture faïence chez les géants du bricolage )
- petit déjeuner correct mais laisse à désirer , on voit bien que l'hôtel fait des économies sur son petit déjeuner nous avons eu le droit à 2 mini mini croissant c'est honteux
- la piscine , l'eau envahis par les bêtes malgré qu'elle soit nettoyer le soir , mérite largement un coup de nettoyage en journée
Seul point positif de l'hôtel - le personnel et leurs gentillesse

Mérite un sacré rafraîchissement et ne justifie en aucun cas le prix élevé !

• Séjour du juillet 2014
Cher hôte,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire-part de vos commentaires suite à votre passage dans notre établissement. Nous vous remercions également pour vos commentaires élogieux quant à la qualité de notre personnel.
Nous tenons néanmoins à préciser quelques points :
- Notre établissement a été entièrement rénové en 2010 ; un "rafraîchissement" 4 ans plus tard serait peut être prématuré, d'autant que notre équipe apporte un grand soin à l'entretien de l'établissement.
- Notre buffet petit déjeuner qui est proposé au tarif de 11 euros est composé de : 3 variétés de charcuteries; 3 variétés de pain (blanc, complet, céréales), croissant, pain au chocolat, 2 variétés de fromages (emmental et St Moret); 3 variétés de céréales; des yogourts nature et fruits; de la compote; 2 variétés de confitures ; des œufs coque ; 2 jus de fruits ; miel et Nutella L’ensemble est servi à volonté.
- La taille de nos chambres, toutes catégories confondues, varie entre 13 et 20 m² et les seules dans lesquelles un lit bébé peut être installé mesurent 19 ou 20 m² (en aucun cas 10 m²).
- La piscine, comme vous le soulignez très justement est nettoyée chaque nuit, ainsi que le jacuzzi. Il est rare, hormis en établissement 4*, d'avoir du personnel dédié à cette tâche en journée.
Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques et vous assurons une nouvelle fois de toute l’attention que nous apportons à la satisfaction de nos clients.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Cannes Gallia et vous assurons, dans l'attente, de nos sentiments les meilleurs.
St remy les chevreuse
Avis écrit le 11 mai 2014

L'emplacement(quartier calme proche de toute commodité), la qualité de service à la réception et au départ, la propreté des chambres (un tout petit peu petites, mais le confort réussi à compenser) font de cet etablissement un lieu de choix pour vos séjours à cannes.
Par contre le point un peu négatif je dirai c'est le petit déjeuner qui est très maigre pas du tout fourni. On a l'impression qu'il est servi sur mesure...
Il manque franchement de vienoiseries fraiches, croissants et pains au chocolat sont surgelés et il n y avait que cela et ce n'était pas en libre service.
Systématiquement une demi baguette pas du tout fraiche etait servie avec heureusement quelques tranches de pain complet. Pas de plateaux de service du coup il faut faire n-tour si l'on veut se reservir mais vu que pratiquement rien est proposé c'est réglé. Nous sommes quand même restés sur notre faim sur cet aspect. Les confitures servies dans des sous-tasse et aussi la avec un choix pas du tout varié. franchement vu le prix que l'on paye pour le petit dejeuner et comparer aux standings d'autres hotels que nous avons déja visité je dirai que le service du petit dej à Gallia reste un gros gros chantier à faire progresser...
En effet je pense qu'il n y a en réalité aucune personne dédiée qui s'occupe du petit dejeuner...
Pour nous en tout cas, le petit dej est super important et servi comme cela c'est regretable!
Sinon dans l'ensemble c'est un super hotel! Heureusement d'ailleurs!

• Séjour du mai 2014
cannesgallia, Directeur général de Hotel Cannes Gallia, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher hôte,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire-part de vos impressions suite à votre passage dans notre établissement. Nous vous remercions également pour vos commentaires élogieux quant à l’accueil qui vous a été réservé et la propreté de notre hôtel.

En revanche nous sommes navrés d’apprendre votre déception quant à notre buffet petit déjeuner. Nous tenons néanmoins à vous préciser qu’une boulangerie, voisine de l’établissement, nous livre chaque matin pain frais et viennoiseries « maison ». Nous proposons également : 2 variétés de charcuteries; 2 variétés de fromages; 3 variétés de céréales; des yogourts nature et fruits; de la compote; 2 variétés de confitures ; des œufs coque ; 2 jus de fruits ; miel, Nutella et pain complet. L’ensemble est servi à volonté excepté, il est vrai, les viennoiseries qui sont proposées au nombre de 2 par personne.

Nous prenons néanmoins bonne note de vos remarques et vous assurons une nouvelle fois de tout le soin que nous apportons à la satisfaction de nos clients.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Cannes Gallia et vous prions dans l’attente, de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Vienne, France
Avis écrit le 4 mai 2014

sejour offert avec une wonder box, très agrable, pas trop mal situé avec 10minutes de marche pour le centre ville, le personnel adorable, le petit dejeuné un peu simple vu le prix, la chambre petite mais une belle salle de bain confortable, sejour à refaire avec grand plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Digne, France
Avis écrit le 3 mai 2014

sympatique accueil et bon professionnalisme etablissement serieux chambre propre idem la salle de bain ci rare de nos jours fou, juste mauvaise isolation sonnore au niveau de la fenetre de la chambre store roulent le bruit passe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux