“VACANCES ETE 2011”

N° 121 sur 126 Hôtels à Cannes
Cravant-les-Coteaux, France
“VACANCES ETE 2011”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

Très déçu de ce séjour qui ne reflète pas ce que je pensais de cette chaîne de location de vacances (étant un ancien client) . Après avoir fait part de mon mécontentement à cet établissement (studio sale, vue sur les toits pleins de paraboles, donnant sur un garage en activité et pas de clim alors qu'il faisait trés chaud !(photos à l'appui) ) réponse : Je n'avais pas à me plaindre car j'ai eu la chance de ne pas avoir les bruits de la rue ! (mes amis à qui j' ai fait part de mes déboires m'ont dit : "de quoi tu te plains" c'est vrai !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Barcelonnette, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Arrivé a 17 h, puisque impossible avant, nous decouvrons une chambre de 4 ,alors que nous avions reservé pour 2 , et c'est la seule bonne nouvelle que nous avons eu pendant notre court séjour de 2 nuits !
Pas de volet à une des deux fenetres , étant au premier étage et coté rue , le bruit est penible ,surtout quand on dispose en plus d'une fenetre qui ne ferme pas !!!!!!
La propreté est correcte sans etre irreprochable et la prestation dite "appart hotel " est très limite en comparaison de certains autres "appart hotel" , (linge de maison , cafetiere a dosette....)
Bref un sejour en demi teinte, mais que demander de plus a 130 € les 2 nuits à Cannes et à 300 dr la mer ?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
savigné l'évêque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

bon rapport qualité prix ,facilté pour stationnement
calme et propre même si c'est tres simple

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Corse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Obligé d'attendre 17h pour avoir accès à la chambre (réception fermée de 12h à 17h...).

• Séjour du septembre 2010
, Responsable relations publiques de ResidHotel Cannes Festival, a répondu à cet avis, 17 novembre 2010
A l'image de nombreuses autres résidences de tourisme, la remise des clefs chez ResidHotel se fait à partir de 17h, comme cela est indiqué sur les documents de séjour.
Toutefois, pour les clients qui se présenteraient avant 12h, un service bagagerie est proposé, gratuitement, leur permettant ainsi de profiter de leur journée au mieux.
Wattwiller, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

mobilier très modeste, pas de lit double pour un couple mais seulement des lits simples, un rideaux de douche qui ne sert à rien car il est en voile et donc après chaque douche la salle de bain est inondée. Pas de volets dans notre studio car le propriétaire n'a pas le budget pour le changer selon la personne de l'accueil, pas de climatisation dans les chambres mais dans les couloirs c'est qui n'est pas logique et le chauffage en marche à l'arrivé.
vacance agréable mais en dehors de l'appartement trop bruyant et pas très accueillant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes