“Super et bien situé”

ResidHotel Cannes Festival
N° 119 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Je rentre de mes vacances passees dans le sud et la cote d azur j ai passe 5 nuits dans ce residhotel a Cannes et j ai aimé il est deja proche du centre ville des commerces et arrets de bus pour se deplacer on etait au dernier etage ( 7eme) on avec une grande terrasse et notre chambre / studio car avec kitchinette etait tout equipée et tres confortable , pour les sejours de moins de 7 jours il n y a pas de menage a faire juste la vaisselle et le coin cuisine
A l acceuil les hotesses etaient tres acceuillantes et nous renseignaient bien nous n avons jamais de problemes de bruits la nuit notre chambre ne donnait pas cote rue dans l ensemble c est super et je le recommande comme tous les autres residhotel on a passe un tres bon sejour et surtout avec une superbe meteo

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Karine V, Responsable commercial de ResidHotel Cannes Festival, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère cliente,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement, et que vous appréciez également les autres résidences de notre groupe.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement chez Residhotel.

Avis publié : 28 mai 2014

Rue très passagère, très bruyante, double vitrage inéfficace (surtout à côté d'un feu), literie correcte, salle de bain moyenne, pas cher mais on en a pour son argent.....
Parking trop cher (8 € par jour) exigu et mal commode.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller et mettre quelques euros de plus pour trouver mieux
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires sont très importants afin de nous permettre d'améliorer notre service.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas entièrement apprécié votre séjour dans notre établissement.
Il est important que vous sachiez que nous avons également des studios supérieurs très calmes car situés côté cour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement chez Residhotel.

Avis publié : 19 mai 2014

Des points fort, des points faibles.

Les points forts : Le tarif, hors festival de Cannes, le fait de pouvoir cuisiner, le quartier, assez loin de la croisette, mais plutot sympa et vivant, avec des commerces à proximité (grandes surfaces, restaurant, etc...) et facilement accessible en bus.

Les points faibles :
Le tarif pendant le festival, prohibitif pour ce que c'est. La chambre pas franchement clean (sans être sale, on sent que c'est un peu "usé"). La serpillère franchement dégueulasse. Une tache suspecte sur les rideaux. Le rideau de douche pas très clean (et beaucoup trop long) avec un bac de douche fendu. Les lits simples qu'on ne peut pas vraiment rapprocher. Le fait de ne pas pouvoir faire le noir complet dans la chambre pour dormir. Les ustensiles de cuisine parfois limite (poele déformée difficile à faire tenir sur la plaque de cuisson).

Bref, tout ça est très mitigé, plein de petit détail à corriger qui pourrait rendre le séjour plus agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre séjour malgré le fait que vous ayez apprécié notre localisation et le concept de l'aparthotel.
Concernant vos remarques sur les rideaux et les ustensiles de cuisine, il est très important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement, afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement de façon à ce que vous profitiez pleinement de votre séjour.
Bien cordialement,

Avis publié : 7 mai 2014

point positif : Chambre propre

point négatif de la chambre : rideau de douche dans la douche, vue sur les immeubles d'en face,
la rue fait un peu "cité", impossible de se garer possibilité d'aller au parking de l’hôtel mais souterrain et dangereux pour les grosse voitures car les places sont très petite et pour descendre dans le parking c'est très très juste!!! (payer 9€ quand même et retrouver sa place attribué par la receptionniste, avec un canapé, des matelas, un gros bazard donc impossible de se garer)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos commentaires sont très importants afin de nous permettre d'améliorer notre service et nos prestations.
La disponibilité dans notre parking fluctue en fonction des périodes, avec des places moindres en saison et quelques manœuvres pour se garer selon les emplacements.
Il est cependant tout à fait possible de se garer à proximité de la résidence.

Avis publié : 14 février 2014

Facile d'accès sur plusieurs lignes de transport en commun, avec à proximité une grande surface pour profiter des l'équipement kitchenette mis à disposition.
Accueilli par un plateau pour le petit-déjeuner, je me suis tout de suite senti chez moi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Extrêmement déçu. Une réceptionniste (qui ne parle pas anglais) pour une vingtaine de clients attendant leur clefs. La chambre acquise de nombreuses surprises apparaissent:
-salle de bain mal agencé (rideau de douche à l'extérieur du support) et sale.
-placard avec une étagère, un seul cintre et pleins de poussières et de saleté (feuilles mortes...)
-les rideaux qui empestent la cigarette qui se repend dans la chambre.
-le frigo remplit d'eau et non dégivrer.

Nous avons du nettoyer nous même tout ça avec les serviettes misent à disposition. Cependant, aucun service de remplacement de serviettes n'est proposé nous devions les gardés pour la semaine !

L'insigne "appart-hotel" ne convient pas. Les services d'hôtellerie sont insuffisant voir inexistant.

À ne recommander à personne !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 février 2013

Nous avions confiance en cette chaîne d'hotel car nous avons déjà séjourné au Residhotel d'Isola 2000 qui était accueillant, calme et propre. Je vous laisse imaginer notre déception lorsque nous sommes arrivés au Residhotel de Cannes la Bocca. En arrivant, quelle fut notre surprise! La chambre donnait sur la rue principale, près d'un feu rouge. Impossible de dormir ! Nous avions à la place le droit d'écouter le bruit des camions, le passage des éboueurs, le bruit des motos, des voitures... Sans parler de l'absence de clim qui nous obligeait à ouvrir la fenêtre, car c'était vraiment irrespirable. En ce qui concerne la propreté, elle est plus que douteuse! Ustensiles usagés, crasseux, toilettes bouchées, pas d'eau chaude le jour de notre arrivée. Dans le petit "débarras" où se trouvaient les deux lits superposés, il y avait à côté un ventilateur cassé et extrêmement poussiéreux de l'intérieur au cas où on étoufferait, sait-on jamais. Merci d'y avoir pensé!

En conclusion, c'est bien simple, je n'y retournerai plus jamais, même si c'est gratuit!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille