“Une bonne résidence hôtelière”
Avis sur Les Agapanthes

Les Agapanthes
Avis publié: 30 septembre 2012

Appartements agrébles avec terrasses donant soit sur la piscine (malheureusement pas chauffée, ce qui est très juste en septembre) ou sur le le parking privé. Très bonne literie et équipents généraux (cuisine, coin salon TV). WiFi accessible de toutes les chambres. Excentré de Cannes la Bocca, mais une ligne de bus (n°2) s'arrête juste devant l'hôtel et permet d'aller partout dans Cannes et autres directions à partir de la gare routière de Cannes (très pratique).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Agapanthes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2012

Appartement bien agencé, literie confortable, bien équipé (vaisselle et électroménager). Wifi souvent instable et cruel manque de clim (étouffant en été). Ménage sûrement fait trop rapidement avant notre arrivée, mais cela restait correct. Bon emplacement pour des vacances tranquilles, à 3km de Cannes-centre. Proche centre commercial et autoroute A8. Tarif un peu élevé tout de même pour un 2* (et non 3). A recommander.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 29 juillet 2012

La résidence se situe un peu loin du centre de Cannes mais un bus passe toutes les 10 mn, ce n'est donc pas un problème de se rendre à Cannes, voire même un avantage de ne pas s'encombrer avec la voiture. Les studios sont simples mais propres et bien équipés. L'accueil d'Emilie et Pascale rendent le séjour encore plus agréable et Philippe Point, le directeur est aussi très présent avec sa gentillesse naturelle et son humour. La piscine est de bonne taille et bien tenue. Enfin, le parking gratuit est un vrai plus.

En résumé, nous y avons passé un très agréable séjour et y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2012

Conges d'été...congés d'hiver....les Agapanthes!! Cette année un nouveau directeur Monsieur Point humain, très a l'écoute, et d'une grande gentillesse. A l'acceuil Emilie et Pascale nous offre le sourire quotidiennement quoique que l'on sente un manque de personnel. Au menage les dames sont sympas et serviables. La residence est fleurie dans une oasis de verdure. Aller a Cannes n'est pas un problème si l'on ne veut pas prendre la voiture les bus s'arretent devant la residence , toutes les 10mn. Les chambres sont avec de grands lits et des dessus de lits chatoyants, et très confortables.Deux bemols: impossible de consommer en terrasse le soir, meme s'il n'y a pas de débordement il faut attendre (voir 1h) pour se faire servir, et s'il y a des tables de libre car des personnes pique nique joyeusement sur les tables en terrasses. Les soirées dansantes nulles. C'est au DJ de faire son programme pour tous, et non aux danseurs d'écrire sur une ardoise ce qu'ils veulent et qu'il soit a l'heure et non 40mn de retard!! Interdire les pique nique en piscine, et les femmes se baignant en robe.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur coté piscine ont une vue magnifique.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 25 juillet 2012

Un oasis de verdure à 7 km de la croisette. Une architecture et une déco qui semblent dater des années 70, mais les chambres sont propres, lumineuses et avec balcon. L'hôtel est une barre de béton au milieu d'un parc de verdure où se trouve une belle piscine. Accueil très sympathique. Belle terrasse, grand parc, activités (ping pong, babyfoot, billard, ...). Wifi dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 23 juillet 2012

Nous sommmes fidèles depuis 5 ans et nous ne sommes jamais déçus.la résidence est bien entretenùe malgré cette année un manque visible de personnel a l'accueil.merci a pascale et emilie pour leur gentillesse et leur sourires quotidiens.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 17 juillet 2012

nous étions en famille, le studio est assez spacieux et le parking y est gratuit (bon point mais il faut chercher de la place), l'agencement est bien pensé, le lit principal est fait a votre arrivée et le ménage aussi bien que sommairement, les lits d'enfants ou d'appoint eux ne sont pas fait, les draps ne sont même pas fournis, il faut les demander, mes enfants n'ont pas eu de coussins (il n'y en avait pas assez...) la chauffrette de notre salle de bain était franchement sale et grasse, j'ai trouvé des cheveux noirs dans mon sttudio et nous sommes tous blonds, le point fort est la piscine (non surveillée), et les animations organisées par l'hôtel certains soirs, lorsque les hôtels voisins n'appelle pas la police pour le bruit, si vous désirez que l'on vous changent les draps de lit ou les essuis de bains c'est payant, le wifi est moyen une connexion une fois de temps en temps mais souvent inaccessible, les animaux sont acceptés et un parc a chien est accessible pour leurs besoins (bon points) supplément de +de 4€ la nuit pour le chien (très correct), le personnel est très aimable et acceuillant, en bref c'est pas mal mais vous devez savoir a quoi vous en tenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille