“excellente location”

Les Agapanthes
melun
“excellente location”
Avis écrit le 20 juin 2013

studio spacieux et bien agencé. Ce qui est très agréable, c'est que la chambre soit séparée de la partie séjour .Vue sur baie de Mandelieu (au dernier étage). Décoration soignée, appartement très propre. personnel très aimable .
Voiture nécessaire pour aller à la plage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Castillon-du-Gard, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Je descends dans cet établissement régulièrement dans le cadre de mon travail, des séjours de deux jours et toujours le même plaisir d être accueilli est de profiter du calme de cet établissement. La chambre ressemble à un studio avec cuisine, le lit est confortable, privilégiez le 5 étage (vue panoramique et vue mer) Le petit déjeuner est correct (pas de restauration).
Je vous recommande cet établissement pour son rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 27 janvier 2013

studio donnant sur le parc ,tres fonctionnel , espaces et rangements genereux ,lit large et confortable , bonne insonorisation, agencement judicieux , possibilité de commander son pain frais ,tous les jours , parking gratuit et bien securisé. Si l'on n'a pas de vehicule ,l'arret de bus pour le centre -ville est en face l'hotel.Pour personnes independantes , souhaitant visiter la region , car à cette epoque de l'année ,les animations sont réduites, mais ,pour moi,c'était le but recherché. Petit bémol: la salle de bain est un peu defraichie et l'entretien superficiel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Parking fermé gratuit appréciable. Appartement spacieux bien aménagé, disposant d'un balcon nous ayant même permit de déjeuner en terrasse. Personnel charmant, petit déjeuner buffet copieux dans salle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
saint benoit réunion
Avis écrit le 20 novembre 2012

Passée 5 nuits dans cet résidence hôtelière en octobre en couple.
Accueil au top pour toutes les personnes à qui on a eu affaire pendant notre séjour; notre appartement très spacieux il faut le souligner surtout pour 2 personnes, situé au premier étage donnait sur la piscine et le jardin, pas profité malheureusement pendant cette période.
Parking gratuit non négligeable, et la situation de la résidence hors de la ville est un atout.
Par contre l'accés à wifi pas top, des difficultés parfois à se connexer.
Mais dans l'ensemble, notre séjour s'est très bien passé; si les tarifs sont raisonnables en cette période, à mon avis trop élevé pendant les vacances de juillet/août.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rosny sous Bois
Avis écrit le 30 septembre 2012

Appartements agrébles avec terrasses donant soit sur la piscine (malheureusement pas chauffée, ce qui est très juste en septembre) ou sur le le parking privé. Très bonne literie et équipents généraux (cuisine, coin salon TV). WiFi accessible de toutes les chambres. Excentré de Cannes la Bocca, mais une ligne de bus (n°2) s'arrête juste devant l'hôtel et permet d'aller partout dans Cannes et autres directions à partir de la gare routière de Cannes (très pratique).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 août 2012

Appartement bien agencé, literie confortable, bien équipé (vaisselle et électroménager). Wifi souvent instable et cruel manque de clim (étouffant en été). Ménage sûrement fait trop rapidement avant notre arrivée, mais cela restait correct. Bon emplacement pour des vacances tranquilles, à 3km de Cannes-centre. Proche centre commercial et autoroute A8. Tarif un peu élevé tout de même pour un 2* (et non 3). A recommander.

• Séjour du août 2012