Les Agapanthes
411 $US
300 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 384 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 31/05
405 $US
365 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 520 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
207 $US
163 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

306 $US
199 $US
476 $US
373 $US
Official Site
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 425 $US/nuit de cet hôtel.

159 $US
372 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 895 $US/nuit de cet hôtel.

159 $US
145 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
124 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 23 juin 2013

SALE est le moins qu'on puisse dire...
Jamais vu ça en France et pourtant j'ai déjà pas mal bourlingué...
Bref, le ménage est mal fait. En fait, a-t-il été fait ???
Le pire : le salon et la cuisine.
Le canapé du salon est gras de saleté, ne surtout pas s'asseoir dessus sans avoir mis une serviette (encore faut-il en trouver une propre dans la salle de bain).
Le PIRE : le coin cuisine : la plaque électrique (passable) mais la hotte NON !!!!!!!!
Voir photo. le gras tombe de la hotte...
Dommage car sinon :
Les Agapanthes se situe un peu en retrait de Cannes, sur les hauteurs, route de Pégomas.
Rien d'interessant autour, mais la résidence vieillotte est plutôt sympa.
Portail fermé à code extérieur (auto et piéton), sécurisé.
Grand parking en extérieur mais aussi sous la résidence. La clé de votre appart vous permet de monter directement à l'étage de celui-ci : un plus, surtout quand on est chargé.
Parc ombragé spacieux, piscine moyenne avec transats.
Peu de bruits, bien isolé phoniquement extérieur mais aussi intérieur : apparts voisins et couloir.
Cet établissement a besoin de nouveaux patrons ! OU 1 remise en cause complète.
C'était mon 2e séjour ici, mon dernier.
Plein de résidences hôtels dans les alentours beaucoup mieux entretenues !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
agapanthes, Directeur général de Les Agapanthes, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Monsieur bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps nécessaire pour rédiger un avis après votre séjour à la résidence les Agapanthes et sachez que les remarques que vous avez formulées, ont été étudiées avec la plus grande attention. En effet la propreté est une priorité dans notre métier et nous nous excusons très sincèrement pour le ressenti que vous avez pu avoir concernant l’appartement que vous avez occupé. Nous regrettons également de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait.
Toute notre équipe est totalement dévouée et au service exclusif de notre clientèle. Notre quête constante est la satisfaction de nos clients.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez d’autant plus que le précédent vous avait donné entière satisfaction au vue du commentaire du 28 janvier 2012 que vous aviez laissé à l’époque.
Soyez persuadés que notre vigilance sera d’autant plus accrue sur ce type de problème qui peut malheureusement se produire de façon rare certes mais dans tous types d’hébergements touristiques. .
Je vous invite à prendre contact avec moi rapidement afin d’en parler de vive voix car nous n'avons pas vos coordonnées.
Bien cordialement

Philippe Point
Directeur des Agapanthes

Avis publié : 20 juin 2013

studio spacieux et bien agencé. Ce qui est très agréable, c'est que la chambre soit séparée de la partie séjour .Vue sur baie de Mandelieu (au dernier étage). Décoration soignée, appartement très propre. personnel très aimable .
Voiture nécessaire pour aller à la plage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Je descends dans cet établissement régulièrement dans le cadre de mon travail, des séjours de deux jours et toujours le même plaisir d être accueilli est de profiter du calme de cet établissement. La chambre ressemble à un studio avec cuisine, le lit est confortable, privilégiez le 5 étage (vue panoramique et vue mer) Le petit déjeuner est correct (pas de restauration).
Je vous recommande cet établissement pour son rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2013

studio donnant sur le parc ,tres fonctionnel , espaces et rangements genereux ,lit large et confortable , bonne insonorisation, agencement judicieux , possibilité de commander son pain frais ,tous les jours , parking gratuit et bien securisé. Si l'on n'a pas de vehicule ,l'arret de bus pour le centre -ville est en face l'hotel.Pour personnes independantes , souhaitant visiter la region , car à cette epoque de l'année ,les animations sont réduites, mais ,pour moi,c'était le but recherché. Petit bémol: la salle de bain est un peu defraichie et l'entretien superficiel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

Parking fermé gratuit appréciable. Appartement spacieux bien aménagé, disposant d'un balcon nous ayant même permit de déjeuner en terrasse. Personnel charmant, petit déjeuner buffet copieux dans salle.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple