“Au secours...”
1 sur 5 bulles Avis sur Les Agapanthes

Les Agapanthes
“Au secours...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Vraiment deçus par la prestation...
Appartement vetuste mais surtout sale.
Je pense que la vetusté des appart ne permet plus de faire un nettoyage de fond; ex poils et cheveux, ds le programmateur du lave vaiselle miettes de nourriture, canapé defraîchis...boutons de plaques electriques encrassés.
Par contre logement grand avec balcon dans un cadre verdoyant et très bien entretenu.
Personnel de l'accueil très agréable.

Si vous aimez la chaleur pour couronner le tout, n'hesitez plus... Pas de clim mais un ventilateur qui ne permet absolument pas de rafraîchir le logement.

En bref, la residence a besoin d'être rénovée afin d être appréciée à sa juste valeur car il y a du potentiel.!
Reception rénovée très jolie pour info.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le rapport qualité prix est toujours imbattable pour 1 semaine de vacances à Cannes. Certes la déco des chambres est un peu désuet mais en règle générale la propreté et les équipements sont très correct. L'accueil est top et la réactivité à nos moindres demandes est parfaite. La piscine est très belle, ainsi que le parc et le parking pratique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gap, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Comme pour nos précédents séjours l'accueil est correct...toutefois une mention d'excellence pour la qualité du personnel de service qui est à votre disposition pour résoudre les petits problèmes d'installation le jour d'arrivée.
Rien à dire sur la propreté qui est au niveau de nos attentes.
Cette année on nous a attribués un appartement avec 2 chambres au 4ème. étage avec vue sur la piscine, les terrains de jeux et le parc d'oliviers centenaires. Cet appartement spacieux et très calme nous à permis de recevoir nos 3 petits enfants dans d'excellentes conditions.
Nous avons rencontré des clients qui viennent 3 à 4 semaines tous les ans depuis plus de 15 ans, ce qui est pour nous un gage de satisfaction.
Un seul point négatif est la liaison WIFI internet qui fonctionne par intermittence. De plus, nous n'avons pas pu utiliser notre forfait "multiecrans" de CANAL + & CANALSAT faute de puissance de réception.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

parfait, comme toujours. Belle résidence hôtel, très calme, personnel exemplaire. Très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est excellent. Le petit bémol, il manque un restaurant dans l'hotel, car je suis obligé de reprendre mon véhicule pour manger le soir. Sinon ne changer rien

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

SALE est le moins qu'on puisse dire...
Jamais vu ça en France et pourtant j'ai déjà pas mal bourlingué...
Bref, le ménage est mal fait. En fait, a-t-il été fait ???
Le pire : le salon et la cuisine.
Le canapé du salon est gras de saleté, ne surtout pas s'asseoir dessus sans avoir mis une serviette (encore faut-il en trouver une propre dans la salle de bain).
Le PIRE : le coin cuisine : la plaque électrique (passable) mais la hotte NON !!!!!!!!
Voir photo. le gras tombe de la hotte...
Dommage car sinon :
Les Agapanthes se situe un peu en retrait de Cannes, sur les hauteurs, route de Pégomas.
Rien d'interessant autour, mais la résidence vieillotte est plutôt sympa.
Portail fermé à code extérieur (auto et piéton), sécurisé.
Grand parking en extérieur mais aussi sous la résidence. La clé de votre appart vous permet de monter directement à l'étage de celui-ci : un plus, surtout quand on est chargé.
Parc ombragé spacieux, piscine moyenne avec transats.
Peu de bruits, bien isolé phoniquement extérieur mais aussi intérieur : apparts voisins et couloir.
Cet établissement a besoin de nouveaux patrons ! OU 1 remise en cause complète.
C'était mon 2e séjour ici, mon dernier.
Plein de résidences hôtels dans les alentours beaucoup mieux entretenues !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
agapanthes, Directeur général de Les Agapanthes, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps nécessaire pour rédiger un avis après votre séjour à la résidence les Agapanthes et sachez que les remarques que vous avez formulées, ont été étudiées avec la plus grande attention. En effet la propreté est une priorité dans notre métier et nous nous excusons très sincèrement pour le ressenti que vous avez pu avoir concernant l’appartement que vous avez occupé. Nous regrettons également de ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer, ce afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si la disponibilité nous le permettait.
Toute notre équipe est totalement dévouée et au service exclusif de notre clientèle. Notre quête constante est la satisfaction de nos clients.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez d’autant plus que le précédent vous avait donné entière satisfaction au vue du commentaire du 28 janvier 2012 que vous aviez laissé à l’époque.
Soyez persuadés que notre vigilance sera d’autant plus accrue sur ce type de problème qui peut malheureusement se produire de façon rare certes mais dans tous types d’hébergements touristiques. .
Je vous invite à prendre contact avec moi rapidement afin d’en parler de vive voix car nous n'avons pas vos coordonnées.
Bien cordialement

Philippe Point
Directeur des Agapanthes

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

melun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

studio spacieux et bien agencé. Ce qui est très agréable, c'est que la chambre soit séparée de la partie séjour .Vue sur baie de Mandelieu (au dernier étage). Décoration soignée, appartement très propre. personnel très aimable .
Voiture nécessaire pour aller à la plage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Castillon-du-Gard, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Je descends dans cet établissement régulièrement dans le cadre de mon travail, des séjours de deux jours et toujours le même plaisir d être accueilli est de profiter du calme de cet établissement. La chambre ressemble à un studio avec cuisine, le lit est confortable, privilégiez le 5 étage (vue panoramique et vue mer) Le petit déjeuner est correct (pas de restauration).
Je vous recommande cet établissement pour son rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires