“BON ENDROIT” 4 5 étoiles

N° 67 sur 132 hôtels à Cannes
Chatou, France
“BON ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

cette Résidence un peu dans le haut de Cannes est fort agréable, très bon rapport qualité prix. Nous avons passé deux semaines dans un deux pièces avec tout le confort, belle terrasse avec vue sur Cannes et les Iles de Lérins. accueil très souriant, convivial et disponible.
Nous y retournerons.
Les remarques que nous avons lues au sujet du bruit, nous n'avons pas a nous plaindre, notre chambre coté rue et nous dormions fenêtre ouverte. Le début de la circulation se faisant vers 0700-0730 ne nous a pas dérangé, mais nous étions au 4eme étage.
Petite remarque au sujet de la literie ,très confortable au demeurant, mais les draps sont trop court pour le lit king size. Il faudrait mettre des couettes pour l'avenir.

Astuce pour la chambre : le meilleur choix est de prendre les 4eme,5eme ou 6eme étages.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Eu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

quelques peu déçu de notre séjour de 2 semaines pendant les vacances de la Toussaint; au Masséna.
Nous avons loué un studio coté rue, grosse erreur vraiment trés bruyant de jour comme de nuit.
A notre arrivée nous avons constaté que le studio n'était pas au top de la propreté, le pavé n'était pas propre, le salle de bain était elle aussi d'une propreté douteuse avec nombre de cheveux et poils sur le sol, par ailleurs la literie était faite de 2 petits lits cote à cote et non d'un grand lit le couvre lit n'était pas adapté puisque prévu pour un petit lit, les petits lits devaient être prévus pour des divants car 4 gros coussins et 2 traversins étaient stockés dans un coin du studio; à l'évidence un manque sérieux de professionnélisme et une qualité d'accueil au dessous de la moyenne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

De passage à Cannes pour 5 nuits au début du mois d'avril 2013 pour des raisons professionnelles, nous recherchions une solution d'hébergement qui serait moins coûteuse et plus flexible qu'un hôtel. Nous avons donc effectué des recherches pour trouver une résidence de tourisme et avons découvert la Résidence le Masséna. Quelle bonne découverte!
Cette résidence est extrêmement bien située, à proximité de tous commerces (boulangerie et supermarché à deux pas), et facilement accessible depuis l'échangeur de l'autoroute et le boulevard Carnot qui permet de descendre vers la mer. Mais le plus intéressant c'est l'excellent rapport qualité prix qu'elle offre. Nous avions réservé un studio (401) qui disposait d’une agréable pièce à vivre avec deux couchages individuels faisant office de canapés et un espace repas. La petite cuisine séparée par une porte coulissante était très correctement équipée. La salle de bains (avec baignoire) était très bien et les wc séparés (c'est toujours un bon point)! L'appartement était très lumineux grâce aux grandes baies vitrées donnant sur un petit espace intérieur aménagé en jardin. Résidence très calme et stationnement facile au pied du logement. Un petit square est en bas de l'immeuble. L’environnement est très agréable.
Bref, un rapport qualité prix excellent (50 € par nuit pour deux sans les petits-déjeuners à cette période de l'année - forcément plus cher au fur et à mesure que la saison estivale approche). Un accueil de qualité (dès la prise de possession du studio j'ai signalé à la dame à la réception, que cet établissement défiait toute concurrence et que je ne manquerai pas de partager mon avis avec la communauté de Trip Advisor!), avec à l'arrivée dans le logement un pack accueil (échantillon de café, etc...).
A noter deux-trois petits commentaires en guise "d’amélioration". Il manque une prise électrique dans le séjour-chambre, proche de la table. Si l'on veut s'installer et travailler avec son ordinateur, il faut débrancher la haute lampe qui fait office de seule source lumineuse conséquente dans cette pièce et du coup on se fatigue les yeux! Dans les toilettes, il me semble qu'il manquait une brosse. Et enfin, dans le pack accueil, dans la mesure où c'est quelque chose qui peut se modifier il serait intéressant de rajouter une éponge, un sac poubelle, ça peut dépanner les gens qui n'auraient pas anticipé et apporté quelques provisions.
A part ces petits détails dont la lumière était le plus problématique, vraiment rien à redire...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons loué au mois d'aout avec mon ami une semaine, la chambre est convenable avec la clim, frigo, plaques de cuisson, ustensiles de cuisine, drap pour le lit et fer a repasser également. Salle de bain avec baignore le tout en bon et propre. Il y a des épiceries pour dépanner mais assez cher et il faut vous attendre a 20 min de marche pour atteindre la plage, possibilité de prendre le bus mais c'est une ligne très fréquentés nous avons essayé de monter dedans une fois mais impossible trop de monde donc on a toujours était a pied.Sinon CAnnes toujours aussi magnifique ;)

• Séjour du août 2012
LAMBRES-LES-AIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un seul point négatif, appartement côté rue un peu bruyant. L'ensemble du personnel aimable et disponible. Appartement très bien équipé tant au niveau de la cuisine, de la chambre que de la
salle de bains.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Dans cet appart hôtel pour une nuit entre amis.Celui-ci reste convenable malgré un aspect "vieillot" des éléments intérieures.
Le rapport prix nombre d'occupant est intéressant mais si vous disposer d'un gros véhicule, l’accès parking ne sera pas facilité.Le garage est très petit et les places extérieures toujours pleines

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Habitués à séjourner dans des résidences "appart'hotel" nous n'avons pas rencontré de points négatifs dans cette résidence. Le personnel et la direction sont disponibles, aimables et à l'écoute des clients. Chambre très grande et bien équipée, propre et bien insonorisée.Il ne manque rien dans l'équipement de celle-ci de même que dans la kitchenette. Cadeau de bienvenue dans le studio avec divers échantillons de produits très utiles .Le wifi fonctionne sans problèmes, le parking extérieur est facile. Les animaux sont acceptés et les studios au RDC sont agrémentés d'une terrasse permettant de les sortir.
C'est vraiment une bonne résidence que nous avons déjà recommandé et que nous recommandons encore.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults