“Nous adorons et y retournerons”

et 1 autre site !
Residence Veles Plage
Garches 92380
“Nous adorons et y retournerons”
Avis écrit le 28 juillet 2011

Une résidence hôtelière que je recommande à tous.Des chambres spacieuses avec balcon permettant de déjeuner et diner dehors.Une grande piscine avec transats et parasols au milieu d'un très beau jardin exotique.Enfin une maison bien entretenue digne des grands hôtels.Un accueil formidable grace à des gérants d'une gentillesse à toute épreuve.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 septembre 2010

Que demander de plus sur CANNES !!! Les pieds dans l'eau avec la plage à 50M, la grande piscine dans un jardin exotique extraordinaire et des transats confortable, une résidence soigné et très bien tenu, des appartements tous décorés différemment et très bien agencé avec des cuisines équipées, l'ascenseur, les journaux de la région, le wifi etc..... Merci pour votre accueil et votre sympathie et on recommande avec un avis très favorable la résidence VELESPLAGE. N'hésitez plus c est le TOP à Cannes !!! Amicalement.....

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
annecy
Avis écrit le 29 juin 2010

appartement avec la terrasse dans la chambre, de la moquette par terre, pas de lave vaisselle, le mobilier d'un autre temps, la voie ferrée au bout du jardin, la route derriere, la route devant
ils acceptent les chiens (avec la moquette dans l'appart c'est géial) mais il n'y a pas un millimètre d'herbe pour les promener, le rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenu chez les chtis !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
veles, Gérant de Residence Veles Plage, a répondu à cet avis, 30 juin 2010
Il est juste que nos appartements n'ont pas été encore tous rénovés, cependant nous nous efforçons de les maintenir en parfait état de fonctionnement, d' hygiène et de propreté.
En fait, quelques questions supplémentaires au moment de la réservation auraient sans doute permis d' orienter nos clients (sous réserve de disponibilité) vers un autre appartement sans moquette et avec lave-vaisselle (car cela existe aussi à Vélès Plage).
Concernant les animaux que nous avons toujours acceptés jusqu' ici en dehors de la période estivale, la question se pose de savoir si nous devons continuer à les accepter car les consignes que nous donnons pour le confort de nos autres clients ne sont pas, hélas, toujours respectées par les maitres. Cela dit, nous sommes vraiment proches de la Croix des
Gardes, qui est le poumon vert de Cannes et qui est un endroit idéal pour la promenade de nos compagnons à 4 pattes.
Concernant la route et la voie ferrée, nous sommes assez en retrait et cela ne constitue pas une grosse gêne. Nous sommes en ville, avec les nuisances que cela comporte mais nous sommes aussi à 50m des plages et la piscine se trouve au coeur d' un jardin exotique et botanique plutôt dépaysant. Avis aux passionnés de jardin, nous serons ravis d' échanger notre expérience !
Enfin nous essayons d' offrir le meilleur accueil à nos clients et nous serions enchantés d' accueillir également Dany Boon et tous ses amis du Nord avec qui nous partageons le même esprit de bon humeur et de convivialité, alors oui bienvenue chez les Ch'tis !

La Direction.