Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
N° 105 sur 126 Hôtels à Cannes
la rochesur foron
“catastrophe”
Avis écrit le 17 juillet 2011

l horreur du bruit toute la nuit .la ligne sncf colle au mur anti bruit de la piscine
coulloir degueulasse on se croirait dans un hopital .bravo maeva c mensonge
le quartier de la bocca c le plus pourri de cannes on se croit a la zup c pourquoi il y a des gars de la securite la nuit et des grilles comme dans les prisons
heureusement les plagistes sont sympas et e resto cool on mange tres bien !
bon courage a ceux qui voudront se reposer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Amphion Les Bains, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Tout d'abord, il faut savoir que cette "résidence" est placée dans une ZUP au milieu des HLM de cannes la bocca, un quartier dégoutant qui n'a rien d'un lieu de vacance. La surprise commence donc dés notre arrivée. située dans une petite rue où il est impossible de stationner aux heures des arrivées, aprés 6 heures de route, il faut donc stationner en double file afin de se présenter a l'acceuil. Il faut ensuite s'acquiter de 56€ (par semaine) pour enfin accéder au parking.
La résidence est vétuste et trés sale. Les ascenseurs fonctionnent mal et il y en a bien trop peu, c'est à chaque fois une interminable attente. D'autant plus que le personnel d'entretient ne dispose pas d'ascenseur "technique" et utilise donc les ascenseurs public pour monter et descendre les machines de nettoyages mais aussi les conteneurs poubelles. Oui croyez moi ou non les conteneurs poubelles montent et descendent par les ascenseurs publics.
Les appartements sont minuscule avec un revêtement en jonc impossible à nettoyer (y compris au wc), je vous laisse donc imaginer la crasse accumulée.
Il faut savoir qu'en plus d'être sale, cette résidence est trés trés bruyante à toutes heures. On se croirait dans un hotel formule1. Les jeunes des quartiers allentours viennent s'y amuser, taper aux portes, visiter le parking, si bien qu'il y a un service de securité qui tourne dans la résidence. Ca ne donne pas du tout l'impression d'être en vacance.
La piscine est carément adossée au mur anti-bruit de la ligne SNCF. le train y passe tous les 1/4 d'heure, de jour comme de nuit. L'eau de la piscine est trouble, le personnel passe le karcher sur les abords de la piscine pour nettoyer la pierre et biensure tout ceci s'en va dans la piscine.
Les transates sont sans arrêt occupé par des personnes assez égoïste qui y pose leur serviette le matin et ce pour toute la journèe même s'ils ne sont pas à la piscine. La résidence n'y est pour rien. Mais il n'y a pas vraiment de règle à ce sujet et personne pour policer un peu tout ca. Moralité, c'est un peu la chasse au transate, c'est carrement pathétique.
La soit disant plage à proximité, ne donne tout simplement pas envie de s'y rendre. Une grande route longe le bord de mer. bordé d'un enpierrement, il ne reste que 1.5m de plage pour se baigner. Ne comptez pas vous promenez et emmener vos enfants faire un tour de vélo au bord de mer, ce serait complétement fou et dangereux. Un mètre de trottoire le long de cette grande route et c'est tout!!! On ne s'entend même pas parler tellement les voitures passent vite. Nous avions pris les vélos des enfants. ils sont resté cadenacés au parking pendant deux semaines.
Aprés le repas du soir, il n'y a donc vraiment rien à faire dans le coin, c'est trés ennuyeux.
Nous avons passé des vacances pitoyables. Je n'y remettrait jamais les pieds.
Je voudrais quand même ajouter que les plagistes contrairement à ce que disent certains autres commentaires ne sont pas des maîtres nageurs mais bien des plagistes. Une équipe trés sympatique et souriante.
De même pour le restaurant, on y mange bien et le personnel y est super.
Un dernier conseil, posez le bonhomme google map et faites un petit tour dans les rues et vous vous rendrez compte de la tristesse des lieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Avis écrit le 4 juillet 2011

cette residence est une grosse arnaque! a notre arrivee , nous fumes choques de trouver un appartement sale(ns en avons bien entendu prevenu le personnel de l accueil qui a"prit note").les appartements sont tres etroits et non insonorises;sans compter notre enorme surprise! cette residence est placee tout pres d une voie ferree.je vous laisse imaginer le vacarme du train qui n arrete pas de passer,impossible de dormir, ni meme de laisser les fenetre ouverte a cause du boucan a l exterieur ,car il faut bien souligner que cette residence est tres bruyante,ceci a toute heure; il n y a aucune animation.certes ,la plage est a quelques centaines de metres mais elle peut faire office de "micro" plage tellement sa largeur est petite.seul point positif: la vue de la chambre qui donnait sur la piscine et la mer. rien a faire autour.c est cher payees pour des vacances bruyantes,ennuyeuses, et tres fatiguantes.adeptes du repos et du calmes: s abstenir!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

A éviter si vous ne voulez pas gâcher vos vacances : cet Hotel est mal situe dans un quartier horrible ! l Hotel est sale les couloirs sont jonches de détritus ! celui ci est tellement grand que nous nous perdions ! bilan : nous sommes restes une journée avant transfert dans une autre residence ou les vacances ont pu commencer ouf ...

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 15 mars 2011

La résidence se trouve à 30 m de la voie de la SNCF, impossible de dormir la nuit.
L'appartement n'a pas été nettoyé à l'arrivée ( faut du personnel ? )
La piscine n'est pas propre et les transats toujours occupés en permanent.
La plage est à côté mais très sale à cause de barbecues tous les soirs malgré l'interdiction municipale.

Soulgé
Avis écrit le 25 septembre 2010

J'ai passé 15 jours de vacances bien agréables au sein de la Résidence. Pour ma location, je suis passée par un particulier. L'appart était propre, bien équipé, bien situé.
Nous n'avons pas eu de souci de bruit au sein de la résidence... juste les "voisins" du dessus qui trainaient les chaises sur le sol avant de s'asseoir !!
Les 2 piscines étaient bien sympas. Les surveillants auraient dû exiger les bracelets donnant accès à la piscine, car tout le monde pouvait venir se baigner.
Sinon, la résidence est à 10 mn à pied du centre de la Bocca et même distance pour aller à l'arrêt de bus qui nous emmène dans le centre de Cannes.
Toutes les commodités (pain, superette....) sont proches de la résidence.
Globalement, je conseillerai volontiers à des personnes d'aller passer leurs vacances là bas.... renseignez vous pour louer par des particuliers (cout moins élevé, propreté, ...)

montmagny
Avis écrit le 3 septembre 2010

nous attendions avec impatience ces vacances et elles ont été les pires................
nous avons attendu toute la journée pour obtenir les clefs de l'appartement, ensuite nous avons du refaire le ménage dans la salle de bain ainsi que dans les toilettes, ce qui est inacceptable, l'hotel est très bruyant surtout la nuit, il n'y a pas de climatisation dans es chambres et avec la chaleur impossible de dormir et n'oublions pas le train qui passe toutes les 10 mins, nous venions de paris pour trouver un peu de calme et bien c'est raté, nous sommes rentrés aussi fatigué qu'en arrivant, HOTEL A EVITER

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Ibis Cannes Plage La Bocca
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 13 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Golden Tulip Cannes Hotel De Par...
N° 82 sur 126 à Cannes
Resideal Premium Cannes
Resideal Premium Cannes
N° 66 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Adresse: 6 rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 105 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie