“nous n'y retourneron pas” 2 sur 5 bulles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
N° 105 sur 126 Hôtels à Cannes
Villemomble, France
“nous n'y retourneron pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

mon avis positif !plagiste sympa!!resto pas trop cher !!!!! pour les enfants piscine !tobogan bien!!!!! mais pas trop d activités une seul table de ping !pong!!! la voie de chemin de fer l horeur !!!! attente pour un transat !!!!!!! studio moquette sale!!!!!! le soir rien a faire !!!! triste et ennuyeux !!!!!! vacance en france !!!merci!!!! pas reposant du tout !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Le Perreux-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Le personnel à l'accueil est juste super, disponible aimable et efficace.
Notre appartement de 4/5 personnes était rénové et avait une vue sur la mer. Le seul bémol de l'appart, le petit couloir entre l'entrée et le séjour.
La résidence avait deux piscines, des animations s'y déroulaient tous les jours pour les enfants, même pour les grands ! Pratiquement tous les soirs, il y avait des soirées. C'était super, et on oublie vite le TRAIN qui passe ! C'est vrai que c'est le - de la résidence : le matin environ toutes les 5 minutes, l'après-midi toutes les 30minutes et le soir ça varie. On s'habitue très vite, maintenant il est vrai que j'ai l'habitude de m'endormir avec du bruit, et le train ne m'avait pas dérangé très longtemps.
La mer n'est pas très loin, et pour ma part très propre.
En conclusion, c'est une Résidence que je conseille à tout le monde.
Le train, qui pourra être embêtant pour certains, fais parti des rares choses qui sont gênant là-bas. Alors ne vous arrêter à ce petit détails !

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

nous sommes partis le 2 juillet et sommes restés 15 jours, nous avons pris un appartement vu sur la mer , piscine de type 4/5 personnes. Nous sommes allés en famille avec 3 enfants ( 7 ans 3 ans et 3 mois), certes l'appartement était un peu petit surtout qu'il n'y avait pas de place pour le lit bb, le lit était en plein milieu de la pièce, une toute petit chambre , pas de de rangement pour toute la famille mais les enfants se sont régalés avec le toboggan et les 2 grandes piscine en haut et en bas. il y avait de l'animation pour les enfants des jeux d'eau et pour les grands aquagym, bingo pas trop d'animation le soir sauf 2 fois par semaine au café (1 soirée et un resto paélla payant).
Appartement propre dès notre arrivé, pas d'inventaire le jour du départ......
Parking payant 56 euros la semaine , il y a des places aux alentours en fin de soirée à coté de la plage parking gratuit, pas trop d'animation dans le village à part des marchés de nuit, il y a tous les commerces à proximité. La croisette et mieux pour y faire de longue et belle balade le soir.
J'avais un peu d'appréhension le jour de mon départ vu les commentaires, mais nous avons passé d'agréable vacances dans la résidence mer piscine à proximité pas trop de bruit dans la résidence, certes le train passe mais s'est pas dérangeant!!!!!

Wittisheim
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

La résidence est placée dans une ZUP au milieu des HLM de cannes la bocca, un quartier dégoutant qui n'a rien d'un lieu de vacances. Les restaurants aux alentours sont plus chers qu'à Cannes centre, antibes-Juan les Pins !! Il n'y a absolument rien a visiter dans ce quartier ! Nous nous sommes fait braquer la voiture en pleine nuit dans le sous-sol de la résidence qui est gardée par une grille (4 voitures ont subi le même sort la même nuit) !!! Les couloirs sont sales et les résidents y déposent les détritus sur un tas, malgré le local à poubelles qui se trouvent au rez-de-chaussée !! Le train passe régulièrement tout au long de la journée, moins la nuit ! Le quartier est bruyant la nuit !! Notre studio au 6ème étage était plus ou moins correct ! Belle vue sur la piscine et la mer ! Vraiment seul souvenir positif de cette résidence et de ce quartier ! La piscine est nettoyée quotidiennement. Pour accéder à la plage, en partant de la résidence il faut faire le tour du quartier car la ligne de chemin de fer passe devant les immeubles! Dommage ! Si vous souhaitez passer de bonnes vacances sereinement un petit conseil : n'y allez pas !!!!

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

nous avons passé 3 semaines agréables à la verrerie les enfants se sont bien amusés aussi car il y a des animations et une piscine avec un grand tobogan qui tourne ils ont vraiment aimés et nous aussi le quartier est trés sympa avec tout à côté boulangerie superette banque pharmacie juste en sortant resto et pizzerias pas très chers en sortant de la residence et resto ou on mange bien dans la résidence avec des patron très sympas. les plagistes super sympas et agréables qui se font parfois insultés et agressés par des vacanciers sans savoir vivre. ils sont toujours là pour rendre service les animations sont sympas aussi avec parfois des petites soirées au resto de la residence et petits marché de nuit à l'interieur et à l'exterieur. il y a aussi le marché et plein de magasins à 5 mn bus pour la croisette aussi. voilà je penses que nous y retournerons si dieu veux.

la rochesur foron
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

l horreur du bruit toute la nuit .la ligne sncf colle au mur anti bruit de la piscine
coulloir degueulasse on se croirait dans un hopital .bravo maeva c mensonge
le quartier de la bocca c le plus pourri de cannes on se croit a la zup c pourquoi il y a des gars de la securite la nuit et des grilles comme dans les prisons
heureusement les plagistes sont sympas et e resto cool on mange tres bien !
bon courage a ceux qui voudront se reposer

Amphion Les Bains, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Tout d'abord, il faut savoir que cette "résidence" est placée dans une ZUP au milieu des HLM de cannes la bocca, un quartier dégoutant qui n'a rien d'un lieu de vacance. La surprise commence donc dés notre arrivée. située dans une petite rue où il est impossible de stationner aux heures des arrivées, aprés 6 heures de route, il faut donc stationner en double file afin de se présenter a l'acceuil. Il faut ensuite s'acquiter de 56€ (par semaine) pour enfin accéder au parking.
La résidence est vétuste et trés sale. Les ascenseurs fonctionnent mal et il y en a bien trop peu, c'est à chaque fois une interminable attente. D'autant plus que le personnel d'entretient ne dispose pas d'ascenseur "technique" et utilise donc les ascenseurs public pour monter et descendre les machines de nettoyages mais aussi les conteneurs poubelles. Oui croyez moi ou non les conteneurs poubelles montent et descendent par les ascenseurs publics.
Les appartements sont minuscule avec un revêtement en jonc impossible à nettoyer (y compris au wc), je vous laisse donc imaginer la crasse accumulée.
Il faut savoir qu'en plus d'être sale, cette résidence est trés trés bruyante à toutes heures. On se croirait dans un hotel formule1. Les jeunes des quartiers allentours viennent s'y amuser, taper aux portes, visiter le parking, si bien qu'il y a un service de securité qui tourne dans la résidence. Ca ne donne pas du tout l'impression d'être en vacance.
La piscine est carément adossée au mur anti-bruit de la ligne SNCF. le train y passe tous les 1/4 d'heure, de jour comme de nuit. L'eau de la piscine est trouble, le personnel passe le karcher sur les abords de la piscine pour nettoyer la pierre et biensure tout ceci s'en va dans la piscine.
Les transates sont sans arrêt occupé par des personnes assez égoïste qui y pose leur serviette le matin et ce pour toute la journèe même s'ils ne sont pas à la piscine. La résidence n'y est pour rien. Mais il n'y a pas vraiment de règle à ce sujet et personne pour policer un peu tout ca. Moralité, c'est un peu la chasse au transate, c'est carrement pathétique.
La soit disant plage à proximité, ne donne tout simplement pas envie de s'y rendre. Une grande route longe le bord de mer. bordé d'un enpierrement, il ne reste que 1.5m de plage pour se baigner. Ne comptez pas vous promenez et emmener vos enfants faire un tour de vélo au bord de mer, ce serait complétement fou et dangereux. Un mètre de trottoire le long de cette grande route et c'est tout!!! On ne s'entend même pas parler tellement les voitures passent vite. Nous avions pris les vélos des enfants. ils sont resté cadenacés au parking pendant deux semaines.
Aprés le repas du soir, il n'y a donc vraiment rien à faire dans le coin, c'est trés ennuyeux.
Nous avons passé des vacances pitoyables. Je n'y remettrait jamais les pieds.
Je voudrais quand même ajouter que les plagistes contrairement à ce que disent certains autres commentaires ne sont pas des maîtres nageurs mais bien des plagistes. Une équipe trés sympatique et souriante.
De même pour le restaurant, on y mange bien et le personnel y est super.
Un dernier conseil, posez le bonhomme google map et faites un petit tour dans les rues et vous vous rendrez compte de la tristesse des lieux

• 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 73 sur 126 à Cannes
ResidHotel Villa Maupassant
ResidHotel Villa Maupassant
N° 112 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 15 sur 126 à Cannes
Le Massena Residence Cannes
Le Massena Residence Cannes
N° 64 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Adresse: 6 rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 105 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie