“Dégueulasse !” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)   |
N° 110 sur 132 Hôtels à Cannes
Freyming-Merlebach, France
“Dégueulasse !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

À éviter à tout prix ! J y est séjourné avec mes 2 enfants en août 2009 j avais loué un appartement labellisé pierre et vacance dans cette résidence par le biais d'un propriaitaire quelle déception ! les photos superbes des alentours ne sont que du rêve
Pas de parking pour les personnes ne partant pas avec le prestataire m'avez alors que sur l annonce stipulée une place de parking dans la résidence et il,faut savoir qu il n y pas de possibilité de se garer devant la résidence il n y a pas de place car elle se trouve dans une ruelle. Aussi le proprio précisait plage à 100 m il n en est rien pas de possibilité de se baigner car pas de plage il faut aller jusqu à cannes! Mais le pire était au sein de la résidence : réception dégueulasse vétuste accueil pas sympa personnel pas disponible, la piscine un vrai bouillant de culture et n importe qui a accès à la résidence y compris les gens de l extérieur autant vous dire que les transats sont souvent absents car occupés par des personnes extérieures qui prennent la résidence pour une piscine municipale ! Les abords de la piscine sont ecoeurants. Les poubelles débordent déjà à 12 heures alors qu il est soit disant interdit de manger à la piscine, l appartement n est autre qu un studio cabine ou tout est sale cuisine salle d'eau wc literie bref pour 980 euros la semaine j ai failli péter un câble à savoir aussi que le proprio était au abonné absent tout le long de notre séjour !!!! Honnêtement méfiez vous de la loc

Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

j'ai passé une semaine de vacance au maeva.
tt ce qui est écrit dans les commentaires précédents sont vrai: les trains(une fois par heure) les transates (premiers arrivés..). mais sincèrement ce n'est pas grave et ma fille a beaucoup aimé la piscine et les passages de trains qui passent sur tt le littoral. le personnel est accueillant. un conseil: prennez avec vu sur mer c'est agréable de prendre son ptit dej en ragardant la baie

Ivry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Juste un petit bémol à l 'arrivée notre appartement avait été donné par erreur , au bout d une heure d'attente tout est redevenu normal , le personnel vraiment très aimable et serviable .
En dédomagement nous avions eu 15 jours de serviettes pour 5 personnes 90 euros d'économie.
Je suis allé voir les plagistes pour les transats afin qu'une note soit affichée à l'entrée des piscines spécifiant qu'au bout de 45 minutes transat non occupé transat libéré,
Décu par le manque d'animation
Plage tranquille peu de monde plusieurs pontons
le seul truc idiot c est l accés pour rentrer dans la residence obligé de faire le tour alors que nous pouvons sortir en bas de notre appartement et pour rentrer obligé de faire un sacré détour il serait plus simple de donner un pass pour ceux de la résidence.

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Je reviens tout juste d'une semaine de maeva cannes verrerie. il y a plus de 10, j'y passais deja mes vacances '(pierre et vacances à l"époque). Et bien, ça a bien changé!!!! résidence très sale : couloirs avec pipi de chiens et crottes de chiens, chat qui èrent en bas de la résidence. Des personnes extérieures arrivent à rentrer dans la résidence et s'installent à la piscine à la journée. meme qd on prévient les plagistes( on se demande pk ils sont là car ne font rien sf une qui bosse!), ils ne disent rien ou répondent que c'est l'anarchie! on doit mettre un bracelet pr la piscine, mais personne ne vérifie qu'on l'a. résidence envahie par les pigeons et les crottes de pigeons sur les terrasses et les couloirs. résidence bruyante de jour comme de nuit. piscine sale et mer avec plein de dechets. plage pas nettoyée. Pas d'animation en soirée sf un film, soirée moules frites ou paella payante. Au lieu d'employer des plagistes à ne rien faire, autant les employer en animateur!!!
avons payé une option mer pr se retrouver au 2 eme étage avzc vue piscine!! L'arnaque!! tous les apparts ont vu mer sf en RDC ou 1 er.
Les cartes du parking restent svt bloquées ds la machine alors on passe plus de tps à la reception pr echanger nos cartes.
L'ac cueil : anons attendu 50 minutes pr avoir nos clés!!!! 2 réceptionnistes pr nous accueillir!
wifi payante et portables ne passent pas ou seulement en terrasse!
sommes bien décus de maeva!!! pas prêt d'y revenir surtout pour le prix que c'est!!! je ne comprends pas non plus comment des gens arrivent à acheter à la verrerie ( pas loin de la moitié sont des propriétaires!!!)
préférons Belambra ou renouveau vacances!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

laval en laonnois
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Séjour assez moyen :
Animation : 1 seul animateur pour tout le centre, ce qui est largement insuffisant (pas d'animations en soirée !). A prévoir la reconversion des plagistes en animateurs.
Bar -Restaurant : Pas d'ouverture sur une terrasse plein air (ce qui paraît pourtant possible) Endroit donc souvent désertique.
Parking : Parking en sous-sol interdisant le passage des véhicules de plus de 1.85 m de hauteur (attention aux coffres de toit).
Equipement loisirs: deux piscines (RAS).
Logement : Nous occupions une chambre avec une fenêtre donnant sur le couloir avec les bruits pendant une bonne partie de la nuit provenant d'un immeuble voisin.
Accueil : correct.
Environnement : à 1/2 heure à pied de la croisette et navettes de bus fréquentes.
Le prix du séjour laisserait supposer une bien meilleure prestation.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Après avoir lu tout ces commentaires, nous sommes parti avec des a - prioris.
Arrivée en gare de cannes, plusieurs bus vous emmènent à cannes la bocca (très pratique, et pas loin - 5mn en moyenne).
Arrivée à la résidence, nous découvrons un grand accueil propre avec des hotesses très sympathiques.
Nous avons eu un appartement au 2ème étage, bien situé, vu sur piscine et mer avec vu sur cannes et ses lumières le soir au fond de la baie.
L'appartement était très propre sauf la terrasse qui était poussièreuse et avec des mauvaises herbes. Bémol - Pas de climatisation, il fait très chaud.
Autre bémol : La résidence est tellement grande que les couloirs collectifs ne sont pas propres.
Nous n'avons pratiquement pas passé nos journées dans la résidence car nous trouvions que la piscine était sale. Nous allions à la plage, c'est vrai qu'elle est petite mais celà à son charme.
Pour le soir, aucune animation dans le quartier ni dans la résidence à part une soirée dansante jusqu'à 23h et soirées paella, moule frites mais payantes.
Par contre pour les sorties nocturnes, ou visite de journée, beaucoup de bus à notre disposition pour 1€. Nous avons étaient à Mandelieu La Napoule, NICE (magnifique ville) et tous les soirs sur la croisette. RESULTAT : Le but des vacances n'étant pas de rester dans l'hotel ou résidence, ce fut un séjour agréable, riche en découverte.
Ah dernière chose : effectivement le train passe mais pour des parisiens comme nous ce n'est pas gênant. Je dirai même que nous n'y avons pas prêté attention

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

quand nous sommes arrivés l'appartement était des plus sale.
balcon: chaise plein de cendres de cigarettes et de saletés.
la pièce: principale plein de sable et on a même retrouver des spaghettis.
et la salle d'eau : grosse fuite eau wc, la baignoire dégueulasse et pleine de moisissure.
Alors si comme cela a était dit dans autre avis le ménage a était fait entre je ne comprend pas.
le bruit des trains son très gênants.
Mais ce qui les encore plus sa a était l'eau, pour prendre sa douche il ne faut pas la prendre en même temps que toutes la résidence sinon pas d'eau un filet d'eau brûlant qui passe au glacé et qui s’arrête.
Et comble du séjour en rentrant a la résidence notre clef ne rentrait plus dans la serrure. obligé de redescendre a l'accueil pour qu'il nous dise cela est normale on a changer la serrure.
La moindre des choses c'est comme même de prévenir les gents avant de faire cela.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 16 à Mandelieu-La Napoule
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 89 sur 132 à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 123 avis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Adresse: 6 Rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 110 sur 132 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie