“Je conseille VIVEMENT !”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
N° 106 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 6 mai 2012

Bonjour !
Je trouve cette résidence agréable et cela fait déja 5 ans que nous y allions avec ma famille ! Les appartements sont spacieux et propres (nous pensons même à devenir propriétaire !) ! La piscine est gigantesque, un peu froide mais elle est exterieure donc ils ne peuvent pas vraiment arrangé ça, elle est par-contre très bien surveillé (2 maîtres nageurs sont là en permanence) je me souviens que l'année derniere une petite fille commencé à se noyer alors la maître nageuse s'est jetée à l'eau pour la sauver !
petit point négatif, c'est que la nuit si vous avez le sommeil léger vous risquez d'entendre le train passé !
points positifs : il y a une plage à 5 minutes et la résidence en elle même est très bien surveillé !
Nous avons déja réservé pour juillet 2012

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 avril 2012

Lorsqu'on voit les photos de cette résidence sur le catalogue, 3 étoiles, on s'attend à une résidence de rêve et combien on est déçus !!! On arrive dans une rue sale, pas de parking pour les résidents ou alors en surplus du prix. Le personnel qui accueille est sans aimabilité car c'est un véritable super marché de vacances. L'organisation lasse à désirer car il faut réclamer les prestations qui étaient prévues.
Enfin l'envers du décor de la résidence : des bâtiments en U où l'intérieur n'est que coursives infinies parsemées de vols de pigeons, de bruits qui résonnent .... une atmosphère de prison. Et lorsqu'on jette un oeil sur la piscine en contrebas, c'est sale et non entretenu.
Recommandé pour un dépannage mais certainement pas pour des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Un conseil : demander une chambre sur la mer car le reste est déprimant
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence du 11 au 15 avril 2012. L'endroit est chouette, bien situé donc pratique pour les activités alentours. Il faut par contre utiliser les transports publics ou son véhicule car Cannes la Bocca n'est pas vraiment animé mais la proximité de Cannes, Antibes et Nice vaut le détours.
Aucun problème cité dans les autres avis n'a été rencontré car nous y avons séjourné dans une période calme. L'accueil à la réception était sympathique, l'appartement propre, pas de bataille pour les transats ou trop de monde à la piscine, pas bruyant. Bref, un endroit sympa, correct pour le prix et idéal pour un séjour hors saison pour profiter de la douceur de la Côte d'Azur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2012

Pas de chaise haute enfant au restaurant alors qu il propose la demi pension enfant et bebe
Trop peu de rangement dans les appartements
Nous devions avoir gratuitement le kit d entretien pour finir il nous le vendait 8 euros
A cote de la voie ferree
Parking trop chere et obligation de le prendre puisque pas de place a l exterieur...
Nous sommes arrive aux heures de reception et il faut quand meme un code pour rentrer que l on ne nous avait pas communiquer et donc nous avons du appeller pour savoir
Et j en passe..... Etc....
Tres decu

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 8 mars 2012

À éviter à tout prix ! J y est séjourné avec mes 2 enfants en août 2009 j avais loué un appartement labellisé pierre et vacance dans cette résidence par le biais d'un propriaitaire quelle déception ! les photos superbes des alentours ne sont que du rêve
Pas de parking pour les personnes ne partant pas avec le prestataire m'avez alors que sur l annonce stipulée une place de parking dans la résidence et il,faut savoir qu il n y pas de possibilité de se garer devant la résidence il n y a pas de place car elle se trouve dans une ruelle. Aussi le proprio précisait plage à 100 m il n en est rien pas de possibilité de se baigner car pas de plage il faut aller jusqu à cannes! Mais le pire était au sein de la résidence : réception dégueulasse vétuste accueil pas sympa personnel pas disponible, la piscine un vrai bouillant de culture et n importe qui a accès à la résidence y compris les gens de l extérieur autant vous dire que les transats sont souvent absents car occupés par des personnes extérieures qui prennent la résidence pour une piscine municipale ! Les abords de la piscine sont ecoeurants. Les poubelles débordent déjà à 12 heures alors qu il est soit disant interdit de manger à la piscine, l appartement n est autre qu un studio cabine ou tout est sale cuisine salle d'eau wc literie bref pour 980 euros la semaine j ai failli péter un câble à savoir aussi que le proprio était au abonné absent tout le long de notre séjour !!!! Honnêtement méfiez vous de la loc

Avis publié : 3 septembre 2011

j'ai passé une semaine de vacance au maeva.
tt ce qui est écrit dans les commentaires précédents sont vrai: les trains(une fois par heure) les transates (premiers arrivés..). mais sincèrement ce n'est pas grave et ma fille a beaucoup aimé la piscine et les passages de trains qui passent sur tt le littoral. le personnel est accueillant. un conseil: prennez avec vu sur mer c'est agréable de prendre son ptit dej en ragardant la baie

Avis publié : 2 septembre 2011

Juste un petit bémol à l 'arrivée notre appartement avait été donné par erreur , au bout d une heure d'attente tout est redevenu normal , le personnel vraiment très aimable et serviable .
En dédomagement nous avions eu 15 jours de serviettes pour 5 personnes 90 euros d'économie.
Je suis allé voir les plagistes pour les transats afin qu'une note soit affichée à l'entrée des piscines spécifiant qu'au bout de 45 minutes transat non occupé transat libéré,
Décu par le manque d'animation
Plage tranquille peu de monde plusieurs pontons
le seul truc idiot c est l accés pour rentrer dans la residence obligé de faire le tour alors que nous pouvons sortir en bas de notre appartement et pour rentrer obligé de faire un sacré détour il serait plus simple de donner un pass pour ceux de la résidence.