Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
N° 106 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 17 juillet 2012

Superbe résidence toute rénovée, bonne ambiance, plage à 5 mn à pied ! Acceuil et gentillesse du personnel au top ! Prix du parking 45€ mais c'est le prix de la tranquillité pour 1 semaine, activité pour les enfants tous les jours ! Fabriqué de bougie, maquillage, séance de dance ! Un grand merci aux gérants du café bleu pour leurs gentillesses et la qualité de leurs restauration pour des petits prix !

Avis publié : 15 juillet 2012

La résidence est agréable, avec pleins d'activités proposées dans la semaine, pour tout le monde, petit et grand. Accueil et personnel très sympathique ! Certe les transats de la piscine sont accessibles seulement si on fait la queue avant l'ouverture de la piscine, mais ce n'est pas ça qui gache les vacances ! La résidence est propre et bien entretenue. Le petit plus ? les deux piscines et la vue magnifique en appartement vue sur mer !! Voilà des vacances bien sympa en amoureux !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

a deconseiller,fuiyez...
Ayant reserve la premiere semaine sur six fours,dans superbe residence vue mer et port,qui plus est moins chere que cette horreur,nous avons voulu passer une semaine sur cannes.
je connaissait plus ou moins cette residence ,mais il y a une dizaine d'annees.
nous avons donc reserve mais
directement avec un proprietaire sur amivac.
l'appartement 4pers au 6e etage avec vue meret piscine.
seul point positif....
le reste exusez l'expression est nul..
resisence veillote,comme a l'abandon,crade sentant mauvais dans parties communes,sols degueulasses...
Et je ne vous parles pas des abords...
residence sociale et hlm ,avec sa faune locale,d'ou necessite du parking payant au risque de retrouver son auto.....
Ayant loue via proprio nous aurrions pu penser que l'appart serait mieux..
Erreur,tout comme le reste..
appartement sale,meme pas lave a notre arrivee,sdb type annees 70,ect...
Bref j'aurrais honte de louer ceLa...
Ne pouvant mettre de commentaires sur amivac,je me lache ici....
Quoi qu'il en soit,a deconseiller absolument....ou pour des etrangers qui trouverons cela bien , mais pas pour nous francais....
Ah j'oublais le parking en sous sol place minuscule et payante....
a evitez si vous voulez de jolies vacances,comne celles que nous avons passees la premieres semaine a six fours..

Avis publié : 13 juillet 2012

Résidence sympa, animé, avec un bon programme d'activités, belles piscines et une super vue sur la méditerannée.

Le personnel est accueillant et le restaurant est un vrai +
Il est difficile de se garer aux alentours mais la résidence dispose d'un grand parking, certes un peu cher à mon gout..
Plage à proximité, et commerces pas loin

J'y retournerai volontier quand je redecendrai sur la côte !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Sincèrement cette résidence est sale vieillot et le pire on a ressenti de l'insécurité et de l'agressivité dans cette résidence. Pas d'eau chaude dans ma chambre réclamation à la réception aucune considération de la part du personnel à l'accueil. Comment ? avec un enfant en bas âge !
Conseil = évidement cette résidence est à éviter !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Résidence très sale , bruyante entre la résonance avec les autres appart, la piscine et le passage des trains. La piscine est bondée et les transats sont sont inaccessibles, à moins de venir mettre sa serviette à l ouverture sur ceux ci et de repartir prendre son petit déjeuné et déjeuné sans laisser la place aux autres!!!!!!. Les résidants sont sans gènes et avec des petits dans la piscine cela devient même dangereux. Je suis ecoeurée et contente de n avoir loué que pour un week-end. Désespérée de constater qu une résidence comme celle ci soit encore en activitée!!!

Avis publié : 6 mai 2012

Bonjour !
Je trouve cette résidence agréable et cela fait déja 5 ans que nous y allions avec ma famille ! Les appartements sont spacieux et propres (nous pensons même à devenir propriétaire !) ! La piscine est gigantesque, un peu froide mais elle est exterieure donc ils ne peuvent pas vraiment arrangé ça, elle est par-contre très bien surveillé (2 maîtres nageurs sont là en permanence) je me souviens que l'année derniere une petite fille commencé à se noyer alors la maître nageuse s'est jetée à l'eau pour la sauver !
petit point négatif, c'est que la nuit si vous avez le sommeil léger vous risquez d'entendre le train passé !
points positifs : il y a une plage à 5 minutes et la résidence en elle même est très bien surveillé !
Nous avons déja réservé pour juillet 2012

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,2 km
ResidHotel Villa Maupassant
N° 107 sur 126 à Cannes
À 1,9 km
Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
Campanile Cannes Ouest - Mandeli...
N° 103 sur 126 à Cannes
À 2 km
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
N° 93 sur 126 à Cannes
À 3,7 km
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Golden Tulip Cannes Hotel De Par...
N° 84 sur 126 à Cannes
À 1,5 km
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 94 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Adresse: 6 rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 106 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie de prix : 48€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie