“bienvenue dans un HLM” 2 5 étoiles

N° 108 sur 130 Hôtels à Cannes
paris
“bienvenue dans un HLM”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous rentrons ce soir de 2 semaines au MAEVA Cannes verrerie. je vais tenter d’être court mais totalement factuel sur les points positifs et négatifs de cette résidence :

positifs : - trés belle vue si vous avez un balcon au moins au 4eme étage
- beaux jardins autour des 2 piscines et bien entretenus
- Un toboggan plutôt sympa pour les enfants
- c'est tout....
Négatifs... accrochez vous la liste est longue je suis trés remonté. ce sont les pires vacances que nous ayons passés!
- quartier trés sale (banlieu malsaine de cannes)
- couloir de la résidence insalubre, sombre, malfamés par des bandes de jeunes du quartier. J'ai vu un soir une souris traverser un des longs couloirs du rez de chaussé ( pas étonnant quand le local poubelle est en plein milieu des appartement du rez de chaussée).
- la piscine de la résidence doit surement être la piscine municipale de la bocca. accès libre a tous le quartier sans aucun contrôle a l'entrée.
- NE SURTOUT PAS PRENDRE LA DEMI PENSION!!!! il s'agit d'un café qui fait office de restaurant, le gérant nous annonce le premier soir ne faire qu'un seul plat qui est donc imposé!
- Sans vouloir offusquer quelconque religion, une femme s'est baignée toute habillée la tête couverte par un voile; j'ai signalé que cela me gênait d'un point de vue hygiène. la réponse a été. "c'est délicat, nous ne pouvons pas lui interdire non plus de se baigner"....
- passons au chambres, ustensiles sommaire, PAS DE CLIM!!!! obligé de dormir fenêtre ouverte avec le bruit des trains...
- Quasiment aucune animations (ah si pardon hier un bingo avec un porte clé coca cola a gagner)
Bref si vous passez par un Comité d'entreprise et que vous avez des super prix et que votre budget est restreint, ca peut le faire si vous prenez le bus (5 minutes pour cannes) pour vous évader. sinon le prix fort ne vaut pas du tout les prestations proposés.
je déconseille fortement!

, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons loué un studio chez un particulier et sommes arrivés dans 1 résidence MAEVA:
A votre arrivée vous allez vite vous rendre compte de l'ARNAQUE! la photo de la vue sur mer correspond bien, et c'est hélas la seule chose!!! En effet, dès votre arrivée vous êtes frappés par la puanteur et la saleté dans les rues. Le quartier est très mal fréquenté, vous êtes logé à coté du foyer social.La propreté même de l'établissement laisse à désirer... Le quartier "animé" et son marché(équivalent à un petit marché de village!),ne vous emballeront guère. qques commerces de proximité, 3- 4 restaurant au abords bien négligés et repoussants. Heureusement à 10min à pied un "intermarché" pour les petites courses. La seule chose qui sauve c'est le bus qui circule jusqu'à 2 heures du matin, qui vous emmène jusqu'à Cannes... Et la vous pouvez un peu oublier votre déception en profitant un peu de la belle vue sur le port,la croisette et trouvez des restaurants dignes de ce nom. Profitez également du bus pour aller trouver de plus belles plages,car à La Bocca soit vous vous retrouver sur les rochers,soit sur un banc de sable bien étroit... Les nuits sont très agités,les jeunes hurlent et vont jusqu'à incendier les cours annexes!!!Les pompier et la police ont du intervenir pdt la nuit! Bref vous vous saignez tte l'année pour pouvoir partir et décompresser et vous vous retrouvez en pleine ZUP! De quoi vous faire rebrousser chemin.Nous avons loué un studio avec un lit cabine(lits superposés) pour notre fille, elle a dormi avec nous car même en prison l'espace vital est plus grand!!Le lit est collé dans un renfoncement, fenêtre donnant sur le couloir(passage oblige,donc bruit!).Vous vous brossez les dents à coté du wc! Bref 900 euros la semaine pour vivre un cauchemar!!!!On est bien loin du Carlton!!! Avis aux amateurs... Même à 100 euros la semaine,pour rien au monde................................

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

RACHES
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Une résidence idéalement située à proximité de la mer, avec une vue magnifique sur la Méditerranée. Mais cette résidence a une face cachée -
côté face :-mer,piscine, jardin arboré; en fait un somptueux décor, même si le train passe juste devant, il ne m'a personnellement pas dérangé et reste très habilement masqué. D'ailleurs il est quasi-impossible de faire sans train sur la côte d'azur si vous êtes logés en première ligne, face à la mer.
côté pile : la situation s'aggrave. La vision n'est guère enchanteresse, mais pire, la nuit il devient impossible de dormir à cause d'un groupe de jeunes désoeuvrés occupant la "résidence" la rose des vents, incroyablement juxtapposée au complexe Maeva. Et ils n'ont qu'une seule préoccupation, propre à ces "peuplades" mal éduqués, "[--]" le monde et s'il vous prend l'envie, non sans une certaine diplomatie, d'essayer de les dissuader de faire volontairement et abusivement du bruit, vous serez alors gratifier des pires injures.
Le pire c'est que le personnel, et sans doute le promotteur, semblent impuissants à régler ces intolérables nuisances nocturnes.
Alors DOMMAGE que je ne puisse jamais revenir dans ce lieu si paradisiaque, mais tellement insupportable la nuit!!!!
RAY.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je déconseille fortement cette résidence, situé juste derrière des HLM, nous ne pouvions pas dormir avant 2h du matin, de plus j'ai un bébé qui dormer dans notre chambre et qui été sans cesse réveiller par un groupe de jeunes, leur bute est juste de faire regretter les vacances aux résidents, ils ont été jusqu'a faire des gros pétard en pleine nuit, on aurait cru a une bombe.

L'appartement sale a notre arriver, piscine pas très propre est envahie par des jeunes de l'extérieur, transat insuffisant, en 2 semaines pas une journée dessus.
Pas de ventilation ou clim dans l'appartement, pour une régions chaude ....

Bref, NUL ne pas y aller

Eu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Résidence à Cannes La Bocca , bien loin de la Croisette. La proximité immédiate de la ligne de chemin de fer provoque des bruits jour et nuit. Appartement peu insonorisé. Résidence bruyante.
Garage indispensable, de grosses difficultés de stationnement à l'extérieur. Parking extérieur théatre de jeux et fêtes nocturnes jusqu'à trés tard dans la nuit.
Supplément pour étage élevé !!!!!!!!!!!!!!!
Supplément pour vue mer !!!!!!!!!!!!
Supplément pour Wiffi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Literie, rangement, équipement ménagé et ameublement sommaire.
Accueil pas toujours "accueillant"

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous venons de rentrer de vacances partis entre amis et 2 adolescentes résidence plus que moyenne !!!!!!!!!points positifs belle vue et entretien de la piscine 2xj mais 30 transats pour une cité dortoir,aucune activité pour les ados impossible de sortir le soir en voiture car plus de place ds le parking quand nous rentrons!!!!!piscine assaillie par les jeunes du quartier vigiles très complaisants envers eux impossible de laisser nos ados se promener le soir ds la résidence nous avons eu peur en arrivant le 1er soir et nos craintes se sont confirmées par la suite endroit donnant une très mauvaise image de votre enseigne nous déconseillons plus jamais avc Maeva nous sommes très déçus

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Arrivé sur Cannes, nous nous rendons compte que l'hôtel est situé dans une banlieue de Cannes, ce qui gâche le plaisir dès l'arrivée. Ce détail aurait pût paraître banal si le reste avait été sans embûche: il n'en est rien. Nous arrivons à l'hôtel, exténué d'un long voyage, et nous remarquons directement que c'est très bruyant de par la piscine. Nous nous présentons à l'accueil, avec une certaines attente car tout le personnel n'est pas présent, on nous remet les clefs et demandons confirmation sur certains points: c'est là que la déchéance commence: pas de climatisation dans cette région très chaude, une wifi qui, je cite les mots de l'hôtesse d'accueil, " est payante, mais il vaut mieux payer une fois par jours plutôt que la semaine car elle est défectueuse ", ayant besoin de mon PC avec accès internet pour le travail, l'hôtel est de plus en plus décevant avant même l'arrivée en appartement. Nous entrons dans le parking ( qui reste bien sécurisé, tout le monde ne peut pas rentrer ni sortir frauduleusement, à la différence de l'hôtel en lui même ) et commençons à chercher une place... Pendant 5,10, 15 minutes, pas de places, et lorsque l'une d'elle se libère, nous nous rendons compte que comme toutes les autres, elles sont minuscules, obligé d'avoir des yeux autour dur véhicule pour ne pas taper les poteaux ou véhicules qui passent à moins de 10cm de la carrosserie ! Nous sortons les bagages, assez encombrantes et lourdes, et attendons l'ascenseur... Pendant 10 minutes, dans une parking très chaud. Exténués mais content d'arriver enfin dans l'appartement, nous ouvrons et admirons la vue sur la mer, qui est très belle ! Joie de courte durée, le sol est très sale, nos amis venus avec nous dans un autre appartement nous préviennent que le leur est plus petit alors que payé au même tarif, et pour combler le tout, un bruit affolant est audible: le train, qui passe juste en dessous, et les passages sont nombreux. Ajoutez une route bien droite qui font le plaisir des motards faisant des roues arrières et rupteurs à 2h du matin, les fenêtres ouvertes car la chaleur est très présente, et réveil le matin à 9h par les gosses à la piscine, imaginez les nuits ! Rajoutez également que les couloirs sont très sales, que le linge de maison n'est pas compris, que le lave-vaisselle ne lave rien, et que la température des douches bascule très vite du chaud au froid avec impossibilité d'avoir de l'eau chaude jusqu'à ce que vos voisins aient fini d'utiliser celle-ci, un coffre qui n'en n'est pas un car ne se ferme pas a clef, et la télé qui parfois se coupe, peu de prises électriques et lorsque vous voulez profiter de la plage en face, vous vous rendez compte qu'elle est quasi inexistante car la marée l'a grandement réduit... Un bon cocktail de désagrément qui fait que l'on ne reviendra certainement pas dans cette résidence !

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 57 sur 130 à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 168 avis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Adresse: 6 rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 108 sur 130 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie