Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
336 $US
252 $US
Booking.com
  • Piscine
Hôtel Montaigne & Spa(Cannes)(Bonne affaire !)
165 $US
155 $US
Expedia.com
  • Piscine
HOTEL LE CANBERRA(Cannes)(Bonne affaire !)
272 $US
249 $US
Travelocity
  • Piscine
Best Western PLUS Le Patio Des Artistes(Cannes)(Bonne affaire !)
144 $US
114 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Eden Hôtel & Spa(Cannes)(Bonne affaire !)
171 $US
Eden Hotel Cannes
154 $US
143 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce Pierre et vacances pendant les vacances de Pâques.Donc la residence était très calme car hors saison.Le quartier calme aussi avec des gens très sympa qui nous ont dit qu'on pouvait laisser la voiture dans la rue sans problème (en effet c'est ce que nous avons fait) car impossible d'entrer dans le parking souterrain avec un coffre de toit.La jeune fille à l'accueil a été incapable de nous proposer une autre solution de stationnement: debrouillez vous en gros.
Il y a le bruit du train qui semble quand même s'arreter en pleine nuit.
Il manquait des draps et des oreillers et la reception etant fermée le soir impossible d'en demander.Bref le logement était bien avec vue sur la mer mais quand même quelques points négatifs qu'il serait facile de régler.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

La résidence n'est pas aussi horrible que nous l'avions lu mais est loin d'être satisfaisante.
Le studio 4-5 pers est très bien équipé, le nôtre était plutôt bien entretenu, les peintures avaient peut-être même été refaites récemment.
L'accueil est agréable.
En revanche, tous les balcons de la résidence donnent sur le bord de mer mais d'abord il y a la voie ferrée ... puis le boulevard !!
Nous y avons séjourné 1 semaine pendant les vancances d'hiver, ce qui fait que nous n'avons presque pas eu de voisins (sinon on entend tout d'un appartement à l'autre), que nous n'avons pas eu à ouvrir les fenêtres (déjà que l'on entend le train malgré les fenêtres fermées plusieurs fois par jour, jusqu'à 22h30 au moins et au moins à partir de 6h30) et que nous avons pu profiter du parking public gratuit du bord de mer sans quoi nous aurions dû payer pour le parking sous-terrain de la résidence...
Nous déconseillons la résidence en dehors de cette période hivernale, en été avec le monde, la chaleur et le bruit du train et de la route, ce doit être insupportable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

Franchement je ne sais pas quoi dire de plus par rapport à se qui étai dit... à par que se séjour à était le plus nul de mon existence. Petit conseil ne prenez pas le parking il ya le même gratuit coller à celui de maeva... Je suis restez 4 jour et je suis partie étant avec ma copine j'avais vraiment l'impression que l'on m'observer continuellement, et puis le train toute les 20 minute c'est franchement très désagréable surtout à 8h du matin ... Sur ce si vous y êtes profiter de la plage coté surcouf et allez visitez les alentour ( grasse, Frejus...) j'espère que mon commentaire va sauvez des vacance et faire des économie de parking ...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 septembre 2012

je rentre ce soir de15jours a cannes la bocca la verrerie....ai bien crue abreger mon séjour.En studio au2eme etage vue sur la piscine bien (la vue)mais le sol tres sale manque d'entretien.....y compris dans les locaux poubelles ou celles ci ne sont aparament jamais lavée vue l'odeur....
TRéS BRUYANT (je ne croyais pas les comentaires négatif sur cet residence)pour l'avoir vécue je certifie;;ma premiere reaction etais c'est la zone et je ne suis pourtant pas snob...a ne pas recomender pour des vacances de tout repos

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2012

Les personnes a la reception sont identique à la note globale
tout est compliqué attention aux horaires de reception
reservation du petit dejeuner obligatoire la veille quand ce n est pas fermé
parking obligatoire
bruit du train