“Plus jamais!!”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
N° 106 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 16 septembre 2013

Avions réservé 3 semaines en août attire par les piscines ma fille est arrivée en premier : l'appart était très sale elle a du brosse les murs de la cuisine au javel puis l'agence lui a finalement envoyé une femme de ménage mais celui ci avait ´disons était dégrossi car l'endroit était foncièrement sale !! Puis ns ns sommes rendu compte de la suite: le lave vaisselle ne marchait pas : il coulait de plus ds la cuisine la baignoire( sale aussi)refoulait les couloirs étaient peu entretenus et comme beaucoup le disent la fréquentation du lieu laissait a désirer : disputes ds la nuit , pb à la piscine bref cela ns a gâche le séjour !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

c'est bien pour un vacances en famille, proche de la plage , commerce, transport en commen, égelement c'est bien pour un vacance sans voutire, par contre l'eau de la piscine vraiment froid tout la journée.....

Astuce pour la chambre : C'est pratique
Avis publié : 9 septembre 2013

nous avons passe un agreable sejour en famille .residence bien placee proche de tous commerces ainsi que de la plage. acceuil chaleureux.
les enfant ont adore la piscine de la residence, papa et maman aussi.

Avis publié : 7 septembre 2013

jolie prestation mais pourrais etre mieux manque d organisation pour etre sur que les personnes revient l année prochaine .
une piscine sous surveillance de personne non qualifie qui laisse rentrer des personne et des jeunes non accompagner et qui son souvent pas de chez pierre et vaanses

Avis publié : 6 septembre 2013

Trop bruyant. Pas de règlement donc tout le monde se croit tout permis.Résidence pas très propre.Logement trop petit.Service de l'accueil non professionnel, pas d'infos données à nous de nous débrouiller, j'ai connu des pierres et vacances beaucoup mieux et un accueil plus professionnel ou l'on ne nous prend pas pour des andouilles !!! des numéros de dossier.

Astuce pour la chambre : trop petit
Avis publié : 5 septembre 2013

cette résidence est pire qu'un camping bas de gamme sauf que le prix du séjour malheureusement correspond à une résidence 2 ou 3 soleil
le personnel de la réception n'est pas à votre écoute et s'en fiche

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes fidèles depuis 15 ans chez Pierre & vacances (ski et mer) alors nous avons réservé en toute confiance dans cette établissement malgré les avis négatifs sur internet alors nos vacances se sont transformées en cauchemar : puanteur, cafards, saleté, bruyant (train) mais surtout insupportable par la population en majorité provenant du magrheb. Bagarre entres bandes autour de la piscine (et oui vous êtes bien dans une résidence pierre et vacances), des femmes voilées qui les séparent car le gardien semblait si craintif, le soir de la musique magrhébine malgré l'intervention de la sécurité jusqu'à 3 h du matin, l'insécurité omniprésente. Nous avons eu peur dans cette résidence ou une grande partie de la population scandait leur pays !! Un vrai cauchemar, comment Pierre & Vcances peut laisser faire ça. Nous y avons séjourné fin août 2013 !

Astuce pour la chambre : Nous avons dû revisser les barres fixant les lits superposés
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 63 sur 126 à Cannes
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Golden Tulip Cannes Hotel De Par...
N° 80 sur 126 à Cannes
Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
Campanile Cannes Ouest - Mandeli...
N° 103 sur 126 à Cannes
N° 94 sur 126 à Cannes
ResidHotel Villa Maupassant
ResidHotel Villa Maupassant
N° 107 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Adresse: 6 rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 106 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie de prix : 48€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie