“Voyage pour le Festival des Jeux”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
N° 106 sur 126 Hôtels à Cannes
Bruxelles
“Voyage pour le Festival des Jeux”
Avis écrit le 5 mars 2014

Parti entre potes on est moins exigent quant a la qualité d'hébergement. Néanmoins ont est plutôt satisfait de notre séjour. Nous avons pu changé d'appartement après avoir réclamé sur l'étroitesse du premier fournis. Nous avions pourtant réservé pour le plus spacieux (2/3 pièces). Après avoir insisté nous avons eu satisfaction et l'appartement nous convenait mieux.

Nouveauté cette année, le wifi dans les chambres avec deux formules, basic et full. Pour tester nous avions pris lenful pour 3 jours (10€) et on a vite déchanté. Le surf était très lent. Un speed test nous révèle qu'il s'agit d'une connexion de 400ko/s en down et à peine 100ko/s en up. Bref pas du tout du haut debit comme prétendu dans la publicité.

Pour le reste tout s'est bien passé

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint Cyr 71
Avis écrit le 27 février 2014

idéal pour se ressourcer en milieu d'hiver;le cadre est agréable avec un superbe patio très bien entretenu; le repas sur le balcon avec vue sur mer est sympa; proximité intéressante des commerces et moyens de transport;mer à 3 minutes à pied

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Equemauville
Avis écrit le 25 février 2014

résidence bien située vue sur mer près des commerces les appartements 4/5 personnes sont trop petits et cette résidence est sans doute très bruyante en période haute je conseille cette résidence en basse saison en appartement 4/5 personnes pour deux

Astuce pour la chambre : chambre trop petite située près du passage des couloirs
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

St Fargeau Ponthierry
Avis écrit le 2 février 2014

J'ai été déçue par la situation en pleine ville de cette résidence, avec la voie ferrée au pied de l'immeuble. Parking en sous-sol PAYANT et non stipulé dans le catalogue. Vue sur la mer. Petits jardins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Narbonne, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Cette résidence a comblé nos désirs tant par sa situation c'est-à dire dans un quartier très vivant (marché, restaurants, office du tourisme, boulangerie excellente, pharmacie) et pour l'appartement lui même, bien chauffé à cette saison et bien conçu. Tranquilité appréciable pour se reposer et la disponibilité du personnel toujours souriant.Nous avons choisi l'appartement vue mer et nous avons fait le bon choix car la vue est magnifique!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Rodez, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Mauvaise isolation phonique et thermique de la baie vitrée (passage de trains très fréquents et on sent l'air qui entre), le parking sous terrain est payant (6€ la journée), Vue sympathique sur la mer

Astuce pour la chambre : Literie très ferme et pas de place dans la chambre pour un lit bébé
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Chatenoy-en-bresse, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Surtout n'y allez pas! Très chèr par rapport au service rendu. La fenêtre de notre baie vitrée étant cassée et en étoile c'était coupant et l'air passait, ampoule grillée, fourmis dans la pièce principale et sdb...et j'en passe!! Nous avons dû anticiper notre séjour pour Ibis Style super d'ailleurs!

Astuce pour la chambre : Pas de lit double dans les studios 4-5 personnes! Donc on suppose qu'il n'y a jamais de coup...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
ResidHotel Villa Maupassant
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 15 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
N° 96 sur 126 à Cannes
Resideal Premium Cannes
Resideal Premium Cannes
N° 66 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Adresse: 6 rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 106 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie