Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
N° 107 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 23 avril 2014

Trains vraiment dérangeants pour dormir !!!
Pas de volets aux ouvertures, juste des rideaux donc réveillés le matin trés tôt à cause du jour.
Personnel de la réception pas trés expressif, pas assez d'information !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2014

Très belle vue sur la mer cadre parfait, appartement 4-5 personne presque un peu limite pour 4 personnes mais on s'y adapte, météo qui nous à aider à nous plaire dans l'environement, ville proche de st-tropez , de Nice et de monaco pour pouvoir visiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

tres deçue par la propreté de l'appartement. badge parking ne fonctionne pas à la sortie, bloquée dans le parking le soir sans pouvoir sortir en voiture de la residence. pas d'eau sur une une journéesans etre prevenue, avec 3 petits enfants, puis retour de l'eau impropre à la consommation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

L'accueil était horrible Nathalie pas aimable du tout internet qui ne fonctionné pas alors que l'on payé la chambre pas une chambre un couple dort dans un lit a deux place ça nous a dérangé merci de faire le nécessaire pour nous rembourser s'il vous plait 20€ merci Mme Selka Djanet .

Astuce pour la chambre : Un lit pour deux ou un clic clac .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Très grande résidence où il vaut mieux ne pas être trop chargé, car certaines chambres sont vraiment loin de la réception, et arpenter des dizaines de mètres de couloirs avec des bagages lourds n'est jamais confortable. Les appartement sont bien entretenus, la literie correcte. La résidence propose des navettes pour rejoindre le centre de Cannes, mais les horaires ne sont pas toujours pratiques. Mieux vaut être véhiculé ou prendre le bus de ville dont l'arrêt se trouve à moins de 5 mn à pied de la résidence.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2014

La résidence est agréable, bien située près des commerces et des transports en commun
L'appartement que nous avions avait une superbe vue sur la mer (iles de Lerens et cote de l'esterel) il est très bien agencé, la décoration est soignée.
Dommage que la voie de chemin de fer se trouve devant l'immeuble, mais ce n'est pas trop perturbant à cette époque de l'année.
Le personnel est agréable, bon accueil.

Astuce pour la chambre : choisir un appartement vue sur mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2014

Parti entre potes on est moins exigent quant a la qualité d'hébergement. Néanmoins ont est plutôt satisfait de notre séjour. Nous avons pu changé d'appartement après avoir réclamé sur l'étroitesse du premier fournis. Nous avions pourtant réservé pour le plus spacieux (2/3 pièces). Après avoir insisté nous avons eu satisfaction et l'appartement nous convenait mieux.

Nouveauté cette année, le wifi dans les chambres avec deux formules, basic et full. Pour tester nous avions pris lenful pour 3 jours (10€) et on a vite déchanté. Le surf était très lent. Un speed test nous révèle qu'il s'agit d'une connexion de 400ko/s en down et à peine 100ko/s en up. Bref pas du tout du haut debit comme prétendu dans la publicité.

Pour le reste tout s'est bien passé

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 69 sur 126 à Cannes
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Golden Tulip Cannes Hotel De Par...
N° 85 sur 126 à Cannes
N° 62 sur 126 à Cannes
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 94 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Adresse: 6 rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 107 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie de prix : 56€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie