“Publicité mensongère !”

N° 106 sur 126 Hôtels à Cannes
Aix-en-Provence, France
“Publicité mensongère !”
Avis écrit le 8 janvier 2009

Petit séjour de 4 jours entre Noël et Nouvel An 2008. Comme il est spécifié de ne pas arriver avant 17h (alors qu'à la sortie, il faut libérer à 10 h !!!!!), nous sommes arrivés vers 18 h et avons fait la queue à la réception. Une seule personne pour recevoir ! Nous sommes montés à l'appartement avec nos bagages et nos draps et torchons sur les bras (il serait judicieux de fournir un sac même en papier pour le transport des draps, car certains clients se baladaient dans le hall avec une pyramide de draps menaçant de tomber par terre à chaque instant !). A peine étions-nous rentrés dans l'appartement qu'une forte odeur de peinture fraîche nous est montée au nez et que nous avons dû ouvrir la baie vitrée pour pouvoir respirer ! Et là, nous entendons un bruit terrifiant (vraiment !!!! j'en ai sursauté !) venant de l'extérieur à tel point que nous nous sommes précipités sur la terrasse (de nuit forcément à plus de 18 h) pour voir ce qu'il se passait ! et là nous avons compris ! ce bruit infernal que nous venions d'entendre n'était autre que le passage d'un train et nous avons dû nous rendre à l'évidence que ce bruit allait se renouveler !!!.............. jusque tard dans la nuit et tôt le matin ! En en plus, nous étions en hiver, donc la baie vitrée fermée ! En été, ça doit être invivable !!! La publicité de la Résidence s'est bien gardée de signaler cet état de fait ! Nous recherchions une belle vue mer............ que nous avons eue certes (face aux Iles de Lérins)........ mais on aurait dû être prévenu qu'il fallait prévoir des boules Quiès en permanence ! Autre surprise : pas d'eau chaude le soir de notre arrivée. Le lendemain, nous le signalons à la réception et on nous répond que c'est normal, qu'il faut laisser couler longtemps..... je dirai même très longtemps..... jusqu'à ce que l'eau chaude arrive ! à notre époque, où l'économie de l'eau est fortement recommandée (merci pour la planète !), bonjour le gaspillage, surtout multiplié par plusieurs centaines d'appartement !!!! un vrai scandale ! car en plus, c'était vrai ! Que dire d'autres ? Chambre-cabine avec fenêtre donnant sur le couloir trop petite si bien que nous avons préféré dormir dans le salon ! Nous n'étions que 2 heureusement et dire que ce style d'appartement est prévu pour 4/5 personnes !!! Les communs, couloirs, ascenceurs, jardins, allées ne sont absolument pas entretenus ! peut-être parce que nous étions en basse saison ! Nous avons trouvé des poubelles qui traînaient ça et là ! Sans compter les bruits de voisinage à la limite du supportable ! Une équipe de jeunes italiens qui faisaient beaucoup de bruit jusqu'à très tôt le matin sans que personne n'intervienne ! Ah ! oui, la télé payante : 5 euros par jour, pas annoncée à la réservation et en plus, la réception a oublié de nous donner la télécommande. C'est un vigile qui a eu la gentillesse de nous en faire passer une alors que nous étions redescendus..... et la réception était déjà fermée ! à 20 h !!!! ce qui ne me semble pas normal pour une si grande Résidence ! Après 20 h, on est livré à soi-même ! C'est pas très rassurant ! Bref ! seule la vue sur les Iles de Lérins était agréable.......et encore sans se pencher au balcon (vue sur ni plus ni moins que 5 voies de chemin de fer avec aiguillages d'où le bruit infernal) et en dehors de la chambre-cabine, l'appartement était relativement agréable et fonctionnel. Le problème majeur étant le passage très bruyant des trains, nous ne retournerons certainement pas dans cette Résidence et nous ne la recommanderons pas non plus !

• a aimé — La vue sur les Iles de Lérins. Jolie piscine.
  • n'a pas aimé — Les voies de chemin de fer et le passage fréquent et bruyant de trains entre la résidence et la mer.
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort
Avis écrit le 16 septembre 2008

Avis à tous les futurs vacanciers :
J'ai passé deux semaines horribles chez Maéva Cannes-Verrerie. Entourée d'insectes au sol (larves), de porte qui ne ferme pas, d'une chambre austère mal aérée, traces sales au mur et au sol, terrasse emplie de déjections de pigeons, etc.
J'ai signalé tout cela à l'accueil qui m'a semblé s'en moquer totalement. Et la cerise sur le gateau, des trains passant toutes les 10mn ! La publicité est, bien évidemment, mensongère, enjolivée et cette résidence n'est absolument pas à classer 3 étoiles ! Je m'étonne que l'Office du Tourisme de Cannes tolère une telle location de vacances aussi insalubre ! Bien sûr, j'ai fait de jolies photos en souvenir mais, hélas, mes vacances sont gâchées.

Je demande de suite un remboursement totale par courrier au groupe Maéva et vais faire le nécessaire auprès des organisations concernées.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le logement
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable communication en ligne de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie, a répondu à cet avis, 15 juin 2009
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous apportons une attention particulière sur le ménage :
Les appartements sont entièrement nettoyés entre deux locations par nos équipes de nettoyage.
Le nettoyage des balcons est fait régulièrement mais nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge de manière efficace le nettoyage des déjections de pigeons tant que les résidents continueront à les nourrir.
De plus, nos équipes de nettoyage peuvent intervenir sur simple demande dans l'heure qui suivra votre arrivée.
Nous avons porté la plus grande attention à vos remarques concernant notre Résidence MAEVA Cannes Verrerie. Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Isère
Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous avons été cambriolé la nuit à 2H30 du matin et la police nous a expliqué qu'ils venaient 3 fois par semaine à la résidence pour des vols. La nuit des gens rodent dans la résidence sans avoir d'appartement et Maeva ne dit rien ! De plus les appartements sont sales et la résidence n'est pas bien entretenue !

• n'a pas aimé — Aucun soutien de la part de la direction au moment du cambriolage !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Nous apportons une attention particulière sur le ménage et les appartements sont entièrement nettoyés entre deux locations par nos équipes de nettoyage. De plus, celles-ci peuvent intervenir sur simple demande dans l'heure qui suivra votre arrivée.
Pour plus de sécurité, il est également possible de louer un coffre-fort à la réception. Nous sommes soucieux de la sécurité de nos clients, et du personnel de sécurité assure une permanence la nuit sur le site.
bretagne
Avis écrit le 19 août 2008

je viens de passer un séjour d'1 semaine à la résidence maeva verrerie à cannes la bocca : epouvantable :apprtement mal conçu, tout petit, mal insonorisé.Le train passe juste devant le résidence, le toboggan de la piscine ferme à 13h00...et n'est pas accesible l'après midi!les espaces communs sont sales, tout le monde à accès à la résidence (clients et non clients!) et utilise la piscine et transat à souhait!pour clore le tout, mon sac à mains a été volé dans ma chambre, alors que tout était clavé, et sans effraction!lorsque j'ai été porté plainte, quelle ne fût pas ma surprise de m'entendre dire que les vols sont en série dans cette résidence!biensûr que la réception s'est bien réservée d'en faire part aux résidents! par la suite, le sujet de conversation à la piscine était les vols dans les chambres!comment se détendre dans ces conditions?j e vais faire une réclamations au groupe pierre et vacances! à éviter!

• a aimé — proximité ville de cannes
  • n'a pas aimé — insécurité
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie, a répondu à cet avis, 5 novembre 2008

Il est toujours possible de demander à changer d'appartement sur place en cas d’insatisfaction (les différentes typologies d'appartements étant détaillées dans le catalogue et sur internet). La résidence Cannes Verrerie comporte pour information 2 catégories d’appartements : standard ou supérieurs.

La piscine est ouverte tous les jours de l'été de 9H00 à 13H00 et de 14H00 à 19H00.Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
BESANCON
Avis écrit le 17 août 2008

Etablissement bien situé à proximité des commerces, de la mer de deux gares SNCF (le bosquet et la bocca) et bus.
Par contre l'appartement 2 pièces 4/5 personnes qui nous a été donné au rez de chaussée était d'un état détestable, poignée de portes cassée, salle de bain et séjour sales, portes de buffet cuisine qui tombaient, sans compter qu'on donnait sur un lieu de passage près de la piscine.
On est allé faire une réclamation, et heureusement, vu qu'il était encore tôt, nous avons pu en avoir un autre qui paraissait plus grand au 1er étage.
Celui ci était en meilleur état, rien de cassé, mais pas très propre.
Les communs sont très sales egalement. Des draps sales sont restés par exemple 3 jours entreposés dans notre couloir.
Aucun état des lieux n'a été fait en partant, le chèque de caution nous a été remis sans aucune vérification! Nous l'avons signalé à l'agent d'accueil, qui a haussé les épaules simplement. D'ailleurs, à ce sujet, il nous a manqué des informations lors de notre arrivée, car on est obligé de tout deviner par nous même.

De plus, il est annoncé des animations en soirées dans la résidence, sauf, que pour la plupart, il faut reprendre la voiture, car elles avaient lieu à Mandelieu à 15 mn... donc pr moi c'est de l'information mensongère.

Dans l'ensemble, meme si on a été satisfait de nos vacances car on ne s'est pas uniquement ciblé sur la résidence, je m'attendais à une meilleure qualité de prestations venant d'un MAEVA Pierre et Vacances, à 990 € la semaine.

• a aimé — L emplacement à proximité des commerces et transport en commun et piscine
  • n'a pas aimé — la propreté, le bruit (passage du train) et en enclos et pas d'animations en soirée
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Nous apportons une attention particulière sur le ménage et les appartements sont entièrement nettoyés entre 2 locations par nos équipes de nettoyage. De plus, celles-ci peuvent intervenir sur simple demande dans l'heure qui suivra votre arrivée.

MONCEAUX
Avis écrit le 11 août 2008

Résidence qui sur photos parait très bien. Par contre arrivé las bas catastrophe: appartement plus que sale, parking payant près de 50 euros la semaine sans assurance d'avoir une place libre, 3 bagarres en pleine nuit en 15 jours, vol avec effraction dans des appartements, 2 piscines aux abords plus que sales envahits par les pigeons;
Bref une résidence à éviter surtout à 1000 euros la semaine, rapport qualité prix inacceptable.

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 6 juillet 2008

Bonjour a tous
elle passe devant l'hotel.

Je suis present sur l' hotel en ce moment
L'endroit n'est pas tres prope. .
La piscine n'est pas tres bien entretenue
Je vous donnerai plus information sur cette destination.
La connection internet est gratuite mais il faud boire un verre au cafe.
A bientot mon cafe est termine.

• a aimé — Le soleil
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

La résidence de Cannes Verrerie est située face à la mer dans le quartier de la Bocca ; malheureusement sur l'ensemble du département des Alpes Maritimes, la voix ferrée longe le bord de mer à 500m.

Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
ResidHotel Villa Maupassant
ResidHotel Villa Maupassant
N° 117 sur 126 à Cannes
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 69 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 67 sur 126 à Cannes
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
N° 95 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Adresse: 6 rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 106 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie