Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
N° 109 sur 130 Hôtels à Cannes
France
“BOF!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cette résidence et nous avons été déçu par le raport qualité/prix.
Les points positifs: les 2 piscines qui sont assez bien entretenues, le vue, la plage est proche, il y a des commerces à proximité (boulangerie, alimentation générale,...), les hotesses sont assez acceuillantes
Les points négatifs: le train passe très régulièrement juste devant l'immeuble et fait énormement de bruit, les parties communes et l'appartement ne sont pas propres, mal entretenus et en mauvais état, le quartier est sale et peu agréable, la plage qui se situe à proximité de la résidence est minuscule, parking privé assez cher (il y a possibilité de se garer gratuitement et facilement pas trop loin, mais je ne sais pas ce qu'il en est en pleine saison)
Nous avons tout de même passé un bon sejour à Cannes mais nous ne retournerons pas dans cette résidence.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

IDF
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Je vais resumé en quelques mots nos 15j dans cet hotel. Je precise qu'après avoir lu les commentaires positifs je remarque qu'il sagit de sejours hors période.....Bref!
Hotel et parties communes très sales, chambres non climatisées ni meme ventilée (insoutenable en été!), chambres donnant sur couloir, bruit permanent (le mot est faible!!) aussi bien le jour que la nuit d'ou un sommeil quasi impossible, service de sécurité invisible, chambres miteuses (pour la notre avec souris !!!) , quartier sans grand interet ( La bocca), centre de cannes à 30 mn à pied, piscine inaccessible apres 9h30 (certains résidents viennent déposer leurs serviettes à l'ouverture et reviennent l'AM, Balcon ressemblant à un arc en ciel (serviettes pendues alors que c'est interdit), Wifi payant (15€/sem) et uniquement accesible a la reception (pas dans les chambres), Parking à 48€/sem!.
Point positif: Piscine plutot agreable et entretenue, proximité plage.
Le pire séjour de notre vie à oublié très rapidement.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

quimper
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

on oublie de dire qu'on a pleine vue sur le train qui passe de notre balcon!
residence trop bruyante, je n'y retournerai certainement pas.On se croirait d'un immeuble de la zep!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
cannes verrerie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Tous d'abord je tiens à dire aux gens qui on lu les commentaires negatif de ne pas forcement tous croire , moi ca ma fait peur et je suis allé avec une boule au ventre.Une fois arrivé, le personnel a été acceuillant ,l'appartement propre et qui correspondait aux photos. Un service de securité a été mis en place pour surveillé la residence la nuit donc plus de personne exterieur a la residence qui se balade a l'interieur et un systeme de bracelet pour l'accés a la piscine . Nous etions 7 dont un bébé de 7 mois et notre sejour a été agréable et sans anomalie je tiens donc a rassuré toute les personnes qui souhaiterait se rendre a cette residence qui et trés correcte meme si on entend le bruit du chemin de fer qui est existant .

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Ain
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Déjà fixons le cadre...
Nous sommes en pleine ZUP (quartier populaire de Cannes La Bocca plutôt dégoutant)
Le logement (noyé parmi les HLM) est effectivement à 50m de la plage (de rochers) qui doit mesurer 1,5m de largeur à tout casser!!!!!
Maeva est un hotel indigne des prix qu'il propose, l'hotel est miteux, sale, avec des communs n'ayant pas été refait depuis au moins 15 ans.....
Les ascenseurs (nombreux) ne fonctionnent jamais et il n'est pas rare d'y retrouver qqn de coincé à l'intérieur (on a été témoin)...Ajoutons que l'on est réveillé à 6H00 du mat par le train qui passe aux pieds de la résidence
Bref, la "zone"!!!!!
Pénétrons dans notre appartement... (Refais à neuf depuis peu nous a t-on dit!!!!!! HEUREUSEMENT !!!!!!!!)
Au sol: du jonc de mer en guise de revêtement (j'en ai encore les pieds noirs de crasse depuis 1 semaine!!!)
(super!!!!! surtout dans les toilettes où vous pouvez largement imaginer (on est dans une résidence familiale) comment le jonc a pu absorber les différentes passages de nos bambins ou autres personnes ayant des difficultés à viser la cuvette).... Cool...On a l'odeur en plus des taches!!!
L'accueil est "sympa" mais inefficace (j'ai du redescendre 2 fois du 4e car ils m'avaient oubliés les draps!!!) et pas trop dérangeant (en résumé on vous donne les clés et basta!)
Le wifi fonctionne super bien mais, il faut se connecter dans l'entrée de la résidence sur les fauteuils miteux et craqués depuis 5 ans.
Passons à la piscine qui est une piscine sympa et surtout ... ouverte à tous (principalement aux gamins du quartier d'à côté qui profitent largement du toboggan en se mettant "nu" (eh oui!..pour aller plus vite).
Heureusement il y a le surveillant de baignade qui ne surveille surtout que son journal et qui doit avoir un forfait sms illimité afin de passer sa journée.
Pour infos , munissez vous de votre parasol (il n'y en a que 5 pour toute la piscine dont 2 pour le surveillant....Dommage pour cette jeune maman enceinte qui aurait aimé en profiter elle aussi!!!)
Bref, c'est nul !!!! Et je pèse mes mots (le camping finalement c'est du luxe à côté de ce type de résidence qui se flatte d'avoir 3 coeurs !!!!!)
Je suis à ma 4e résidence MAEVA et je confirme aujourd'hui que c'est définitivement fini, je ne remettrait plus les pieds dans ce type d'établissement même si l'on m'offrait la semaine)

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

j'ai passé deux semaines formidables à Cannes Verrerie. J'avais emmené mes deux fils de 10 et 14 ans et ils ont adorés aussi bien la grande piscine avec le solarium que l'appartement avec vue sur mer (que j'avais demandé spécifiquement)

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Petit séjour de 4 jours entre Noël et Nouvel An 2008. Comme il est spécifié de ne pas arriver avant 17h (alors qu'à la sortie, il faut libérer à 10 h !!!!!), nous sommes arrivés vers 18 h et avons fait la queue à la réception. Une seule personne pour recevoir ! Nous sommes montés à l'appartement avec nos bagages et nos draps et torchons sur les bras (il serait judicieux de fournir un sac même en papier pour le transport des draps, car certains clients se baladaient dans le hall avec une pyramide de draps menaçant de tomber par terre à chaque instant !). A peine étions-nous rentrés dans l'appartement qu'une forte odeur de peinture fraîche nous est montée au nez et que nous avons dû ouvrir la baie vitrée pour pouvoir respirer ! Et là, nous entendons un bruit terrifiant (vraiment !!!! j'en ai sursauté !) venant de l'extérieur à tel point que nous nous sommes précipités sur la terrasse (de nuit forcément à plus de 18 h) pour voir ce qu'il se passait ! et là nous avons compris ! ce bruit infernal que nous venions d'entendre n'était autre que le passage d'un train et nous avons dû nous rendre à l'évidence que ce bruit allait se renouveler !!!.............. jusque tard dans la nuit et tôt le matin ! En en plus, nous étions en hiver, donc la baie vitrée fermée ! En été, ça doit être invivable !!! La publicité de la Résidence s'est bien gardée de signaler cet état de fait ! Nous recherchions une belle vue mer............ que nous avons eue certes (face aux Iles de Lérins)........ mais on aurait dû être prévenu qu'il fallait prévoir des boules Quiès en permanence ! Autre surprise : pas d'eau chaude le soir de notre arrivée. Le lendemain, nous le signalons à la réception et on nous répond que c'est normal, qu'il faut laisser couler longtemps..... je dirai même très longtemps..... jusqu'à ce que l'eau chaude arrive ! à notre époque, où l'économie de l'eau est fortement recommandée (merci pour la planète !), bonjour le gaspillage, surtout multiplié par plusieurs centaines d'appartement !!!! un vrai scandale ! car en plus, c'était vrai ! Que dire d'autres ? Chambre-cabine avec fenêtre donnant sur le couloir trop petite si bien que nous avons préféré dormir dans le salon ! Nous n'étions que 2 heureusement et dire que ce style d'appartement est prévu pour 4/5 personnes !!! Les communs, couloirs, ascenceurs, jardins, allées ne sont absolument pas entretenus ! peut-être parce que nous étions en basse saison ! Nous avons trouvé des poubelles qui traînaient ça et là ! Sans compter les bruits de voisinage à la limite du supportable ! Une équipe de jeunes italiens qui faisaient beaucoup de bruit jusqu'à très tôt le matin sans que personne n'intervienne ! Ah ! oui, la télé payante : 5 euros par jour, pas annoncée à la réservation et en plus, la réception a oublié de nous donner la télécommande. C'est un vigile qui a eu la gentillesse de nous en faire passer une alors que nous étions redescendus..... et la réception était déjà fermée ! à 20 h !!!! ce qui ne me semble pas normal pour une si grande Résidence ! Après 20 h, on est livré à soi-même ! C'est pas très rassurant ! Bref ! seule la vue sur les Iles de Lérins était agréable.......et encore sans se pencher au balcon (vue sur ni plus ni moins que 5 voies de chemin de fer avec aiguillages d'où le bruit infernal) et en dehors de la chambre-cabine, l'appartement était relativement agréable et fonctionnel. Le problème majeur étant le passage très bruyant des trains, nous ne retournerons certainement pas dans cette Résidence et nous ne la recommanderons pas non plus !

• a aimé — La vue sur les Iles de Lérins. Jolie piscine.
  • n'a pas aimé — Les voies de chemin de fer et le passage fréquent et bruyant de trains entre la résidence et la mer.
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
ResidHotel Villa Maupassant
ResidHotel Villa Maupassant
N° 113 sur 130 à Cannes
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Sp...
N° 41 sur 130 à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 136 avis

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Adresse: 6 rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 109 sur 130 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie