“Residence Maeva Cannes Verrerie- Rue de la Verrerie 6, 6150 Cannes, France”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
N° 105 sur 126 Hôtels à Cannes
poitou charentes
“Residence Maeva Cannes Verrerie- Rue de la Verrerie 6, 6150 Cannes, France”
Avis écrit le 21 février 2010

Arrivé vers 17 h, 6, rue de la verrerie, la hauteur d'accès au parking souterrain, est limitée à 1,85m. Avec un coffre de toit, accès impossible ! Donc, recherche d'une place de stationnement dans la rue. Accueil ! Moyen, plutôt passable ! Remise de la clé et de la "télécommande". Dépose des bagages sur la rue, les monter au 3ième étage, par l'ascenseur, odeur acre dans ce logement. Retour dans la rue, pour démonter le coffre, le monter à l'appartement, redescendre, entrer le véhicule sur le parking, trouver le sens d'accès au logement, finir de monter les bagages, redescendre chercher les draps ! Installation. Belle vue sur la mer, et l'ile Ste MARGUERITE, et sur la voie de chemin de fer. Mise en route de la télévision, « TNT »: 4 chaines, et selon notre position dans l'appartement, l'écran se cryptait.
2ième jour, demande de connections, WIFI : 8€ jour/ 15 € semaine, seulement dans la zone d’accueil, sur des sièges inconfortables.
3ième jour, impossible de se connecter : Après le signalement à l’hôtesse d’accueil, celle –ci nous fait un avoir sur le reste des prestations à régler,(parking& taxe de séjour) car elle peut encaisser, mais pas « décaisser ».
4ième jour, signalement du disfonctionnement, du téléviseur, le technicien, de la résidence passe en notre absence, et nous mets un mot, qu’il ne peut pas réparer tout seul, qu’ils interviendront à deux samedi.
Donc, avec la petite fille, en poussée de varicelle, nous voici, sans télé, sans internet……..dans cette super résidence de grand standing !!!!!!. Et c’est en février, j’imagine, au mois de juillet et Août.
Le jour du départ, manœuvre inverse de l’arrivée, et, pour la télévision, l’hôtesse n’a rien pu faire vu, que cette dernière était incluse dans notre contrat.
Conclusion : belle résidence à voir pour son emplacement, mais pas pour y séjourner, en famille, si l’ont veut du calme et se reposer. toute la literie est à changer rapidement. C’est bien dommage que ces appartement ne soient pas plus ventilés, et si peu entretenu. À déconseiller !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

France
Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cette résidence et nous avons été déçu par le raport qualité/prix.
Les points positifs: les 2 piscines qui sont assez bien entretenues, le vue, la plage est proche, il y a des commerces à proximité (boulangerie, alimentation générale,...), les hotesses sont assez acceuillantes
Les points négatifs: le train passe très régulièrement juste devant l'immeuble et fait énormement de bruit, les parties communes et l'appartement ne sont pas propres, mal entretenus et en mauvais état, le quartier est sale et peu agréable, la plage qui se situe à proximité de la résidence est minuscule, parking privé assez cher (il y a possibilité de se garer gratuitement et facilement pas trop loin, mais je ne sais pas ce qu'il en est en pleine saison)
Nous avons tout de même passé un bon sejour à Cannes mais nous ne retournerons pas dans cette résidence.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

IDF
Avis écrit le 7 septembre 2009

Je vais resumé en quelques mots nos 15j dans cet hotel. Je precise qu'après avoir lu les commentaires positifs je remarque qu'il sagit de sejours hors période.....Bref!
Hotel et parties communes très sales, chambres non climatisées ni meme ventilée (insoutenable en été!), chambres donnant sur couloir, bruit permanent (le mot est faible!!) aussi bien le jour que la nuit d'ou un sommeil quasi impossible, service de sécurité invisible, chambres miteuses (pour la notre avec souris !!!) , quartier sans grand interet ( La bocca), centre de cannes à 30 mn à pied, piscine inaccessible apres 9h30 (certains résidents viennent déposer leurs serviettes à l'ouverture et reviennent l'AM, Balcon ressemblant à un arc en ciel (serviettes pendues alors que c'est interdit), Wifi payant (15€/sem) et uniquement accesible a la reception (pas dans les chambres), Parking à 48€/sem!.
Point positif: Piscine plutot agreable et entretenue, proximité plage.
Le pire séjour de notre vie à oublié très rapidement.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
quimper
Avis écrit le 20 août 2009

on oublie de dire qu'on a pleine vue sur le train qui passe de notre balcon!
residence trop bruyante, je n'y retournerai certainement pas.On se croirait d'un immeuble de la zep!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
cannes verrerie
Avis écrit le 16 juillet 2009

Tous d'abord je tiens à dire aux gens qui on lu les commentaires negatif de ne pas forcement tous croire , moi ca ma fait peur et je suis allé avec une boule au ventre.Une fois arrivé, le personnel a été acceuillant ,l'appartement propre et qui correspondait aux photos. Un service de securité a été mis en place pour surveillé la residence la nuit donc plus de personne exterieur a la residence qui se balade a l'interieur et un systeme de bracelet pour l'accés a la piscine . Nous etions 7 dont un bébé de 7 mois et notre sejour a été agréable et sans anomalie je tiens donc a rassuré toute les personnes qui souhaiterait se rendre a cette residence qui et trés correcte meme si on entend le bruit du chemin de fer qui est existant .

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Ain
Avis écrit le 12 juillet 2009

Déjà fixons le cadre...
Nous sommes en pleine ZUP (quartier populaire de Cannes La Bocca plutôt dégoutant)
Le logement (noyé parmi les HLM) est effectivement à 50m de la plage (de rochers) qui doit mesurer 1,5m de largeur à tout casser!!!!!
Maeva est un hotel indigne des prix qu'il propose, l'hotel est miteux, sale, avec des communs n'ayant pas été refait depuis au moins 15 ans.....
Les ascenseurs (nombreux) ne fonctionnent jamais et il n'est pas rare d'y retrouver qqn de coincé à l'intérieur (on a été témoin)...Ajoutons que l'on est réveillé à 6H00 du mat par le train qui passe aux pieds de la résidence
Bref, la "zone"!!!!!
Pénétrons dans notre appartement... (Refais à neuf depuis peu nous a t-on dit!!!!!! HEUREUSEMENT !!!!!!!!)
Au sol: du jonc de mer en guise de revêtement (j'en ai encore les pieds noirs de crasse depuis 1 semaine!!!)
(super!!!!! surtout dans les toilettes où vous pouvez largement imaginer (on est dans une résidence familiale) comment le jonc a pu absorber les différentes passages de nos bambins ou autres personnes ayant des difficultés à viser la cuvette).... Cool...On a l'odeur en plus des taches!!!
L'accueil est "sympa" mais inefficace (j'ai du redescendre 2 fois du 4e car ils m'avaient oubliés les draps!!!) et pas trop dérangeant (en résumé on vous donne les clés et basta!)
Le wifi fonctionne super bien mais, il faut se connecter dans l'entrée de la résidence sur les fauteuils miteux et craqués depuis 5 ans.
Passons à la piscine qui est une piscine sympa et surtout ... ouverte à tous (principalement aux gamins du quartier d'à côté qui profitent largement du toboggan en se mettant "nu" (eh oui!..pour aller plus vite).
Heureusement il y a le surveillant de baignade qui ne surveille surtout que son journal et qui doit avoir un forfait sms illimité afin de passer sa journée.
Pour infos , munissez vous de votre parasol (il n'y en a que 5 pour toute la piscine dont 2 pour le surveillant....Dommage pour cette jeune maman enceinte qui aurait aimé en profiter elle aussi!!!)
Bref, c'est nul !!!! Et je pèse mes mots (le camping finalement c'est du luxe à côté de ce type de résidence qui se flatte d'avoir 3 coeurs !!!!!)
Je suis à ma 4e résidence MAEVA et je confirme aujourd'hui que c'est définitivement fini, je ne remettrait plus les pieds dans ce type d'établissement même si l'on m'offrait la semaine)

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 22 janvier 2009

j'ai passé deux semaines formidables à Cannes Verrerie. J'avais emmené mes deux fils de 10 et 14 ans et ils ont adorés aussi bien la grande piscine avec le solarium que l'appartement avec vue sur mer (que j'avais demandé spécifiquement)

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Ibis Cannes Plage La Bocca
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 13 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Golden Tulip Cannes Hotel De Par...
N° 82 sur 126 à Cannes
Resideal Premium Cannes
Resideal Premium Cannes
N° 65 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Adresse: 6 rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 105 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Pierre & Vacances, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie