“appartement trés sale”

N° 107 sur 126 Hôtels à Cannes
seclin
“appartement trés sale”
Avis écrit le 18 août 2010

Aprés 14h de route nous recuperons les clés de l'apartement 1er soucis: Impossible d'acceder au sous-sol avec le coffre de toit!!!!
il faut le demonter dans la rue si vous avez la chance de trouver une place.
2eme soucis:Pour acceder à l'appartement il faut parcourir une trés longue distance.
3eme soucis:En decouvrant l'appartement on a pu constater qu'il été trés sale avec de belle tache suspect sur la housse du matelas ainsi que de la salté un peu partout.
4eme soucis:fuite au plafond ansi qu'au conteur d'eau. de plus le matériel pour nettoyer date de matusalem!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

lièpvre
Avis écrit le 26 juillet 2010

Je reviens tout juste d'une semainde passée à l'hôtel maeva à Cannes et suis très décue de ma semainde de vacances "gâchée". Aucune organisation, aucun contrôles et des vigiles quasiment inexistants. Seul avantage : la vue sur la mer, mais la piscine est mal entretenue, mes enfants sont rentrés tous les 2 avec une otite de baignade. Bcp trop de produits dans l'eau, yeux qui piquent à la moindre goutte dans l'oeil et on ne voit même pas ses pieds au fond de l'eau.....
La plage est minuscule, le quartier très sale et des odeurs "suspectes" dans tous les coins (friterie, snacks, urine....).
Les maîtres-nageurs passent plus de temps sur leur téléphone ou leur revue qu'à surveiller les baigneurs et lorsque le nettoyage de la piscine est fait (pas ts les jours), l'eau sale recoule dans la piscine, je vous laisse imaginer dans quoi vous vous baignez le lendemain....
Les apprtements et les communs sont sales, pas entretenus, les couloirs sentent mauvais et le bruit la nuit est insupportable, du coup nous sommes rentrés pas du tout reposés.
Je ne conseille cet hôtel à personne, on a vraiment l'impression de se retrouver dans une tour d'un quartier HLM.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

dameleviéres
Avis écrit le 13 mars 2010

Nous sommes partis à 4 du 20 au 27 février 2010 dans un appart 4/5 places avec vue sur la mer. J'appréhendais un peu à cause des avis négatifs mais je peux dire que notre séjour fut très agréable. Bon accueil, le personnel était sympa. L'établissement était propre et sécurisé les soirs (vigile), les ascenseurs fonctionnaient correctement. L'appartement était correct et fonctionnel, le seul reproche que je peux faire est au niveau de la chambre. Celle-ci était un peu exiguë et manquait de rangement car pas d'armoire ni de placards mais la literie était très confortable. Certes les trains passent au pied de l'hôtel mais pas vraiement gênant vu que le soir les fenêtres étaient fermées à cette saison. Sinon vue superbe sur la mer

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
poitou charentes
Avis écrit le 21 février 2010

Arrivé vers 17 h, 6, rue de la verrerie, la hauteur d'accès au parking souterrain, est limitée à 1,85m. Avec un coffre de toit, accès impossible ! Donc, recherche d'une place de stationnement dans la rue. Accueil ! Moyen, plutôt passable ! Remise de la clé et de la "télécommande". Dépose des bagages sur la rue, les monter au 3ième étage, par l'ascenseur, odeur acre dans ce logement. Retour dans la rue, pour démonter le coffre, le monter à l'appartement, redescendre, entrer le véhicule sur le parking, trouver le sens d'accès au logement, finir de monter les bagages, redescendre chercher les draps ! Installation. Belle vue sur la mer, et l'ile Ste MARGUERITE, et sur la voie de chemin de fer. Mise en route de la télévision, « TNT »: 4 chaines, et selon notre position dans l'appartement, l'écran se cryptait.
2ième jour, demande de connections, WIFI : 8€ jour/ 15 € semaine, seulement dans la zone d’accueil, sur des sièges inconfortables.
3ième jour, impossible de se connecter : Après le signalement à l’hôtesse d’accueil, celle –ci nous fait un avoir sur le reste des prestations à régler,(parking& taxe de séjour) car elle peut encaisser, mais pas « décaisser ».
4ième jour, signalement du disfonctionnement, du téléviseur, le technicien, de la résidence passe en notre absence, et nous mets un mot, qu’il ne peut pas réparer tout seul, qu’ils interviendront à deux samedi.
Donc, avec la petite fille, en poussée de varicelle, nous voici, sans télé, sans internet……..dans cette super résidence de grand standing !!!!!!. Et c’est en février, j’imagine, au mois de juillet et Août.
Le jour du départ, manœuvre inverse de l’arrivée, et, pour la télévision, l’hôtesse n’a rien pu faire vu, que cette dernière était incluse dans notre contrat.
Conclusion : belle résidence à voir pour son emplacement, mais pas pour y séjourner, en famille, si l’ont veut du calme et se reposer. toute la literie est à changer rapidement. C’est bien dommage que ces appartement ne soient pas plus ventilés, et si peu entretenu. À déconseiller !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cette résidence et nous avons été déçu par le raport qualité/prix.
Les points positifs: les 2 piscines qui sont assez bien entretenues, le vue, la plage est proche, il y a des commerces à proximité (boulangerie, alimentation générale,...), les hotesses sont assez acceuillantes
Les points négatifs: le train passe très régulièrement juste devant l'immeuble et fait énormement de bruit, les parties communes et l'appartement ne sont pas propres, mal entretenus et en mauvais état, le quartier est sale et peu agréable, la plage qui se situe à proximité de la résidence est minuscule, parking privé assez cher (il y a possibilité de se garer gratuitement et facilement pas trop loin, mais je ne sais pas ce qu'il en est en pleine saison)
Nous avons tout de même passé un bon sejour à Cannes mais nous ne retournerons pas dans cette résidence.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
IDF
Avis écrit le 7 septembre 2009

Je vais resumé en quelques mots nos 15j dans cet hotel. Je precise qu'après avoir lu les commentaires positifs je remarque qu'il sagit de sejours hors période.....Bref!
Hotel et parties communes très sales, chambres non climatisées ni meme ventilée (insoutenable en été!), chambres donnant sur couloir, bruit permanent (le mot est faible!!) aussi bien le jour que la nuit d'ou un sommeil quasi impossible, service de sécurité invisible, chambres miteuses (pour la notre avec souris !!!) , quartier sans grand interet ( La bocca), centre de cannes à 30 mn à pied, piscine inaccessible apres 9h30 (certains résidents viennent déposer leurs serviettes à l'ouverture et reviennent l'AM, Balcon ressemblant à un arc en ciel (serviettes pendues alors que c'est interdit), Wifi payant (15€/sem) et uniquement accesible a la reception (pas dans les chambres), Parking à 48€/sem!.
Point positif: Piscine plutot agreable et entretenue, proximité plage.
Le pire séjour de notre vie à oublié très rapidement.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
quimper
Avis écrit le 20 août 2009

on oublie de dire qu'on a pleine vue sur le train qui passe de notre balcon!
residence trop bruyante, je n'y retournerai certainement pas.On se croirait d'un immeuble de la zep!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Ibis Cannes Plage La Bocca
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 15 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
N° 99 sur 126 à Cannes
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 51 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Adresse: 6 rue de la Verrerie, 06150 Cannes, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 107 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes La Verrerie
Hotel Maeva Residence Cannes Verrerie