“Top emplacement ,top prix & top accueil”
Avis sur Hotel Le Florian

Hotel Le Florian
N° 46 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Vous voulez un hôtel
- TRÈS TRES bien placé au cœur de Cannes
- à 30 secondes à pieds de la croisette et de la mer .
- à 30 secondes à pieds des restaurants, bar, centaines de magasins
- vraiment pas cher ( 55 euros la nuit fin juin !)
- un petit dej chaleureux avec des hôtes tjrs aux petits soins ( Simone et son mari des grands parents qu'on rêve d'avoir !)

L'hôtel le Florian est pour vous !

• Séjour en : juin 2013
Christian-florian, Directeur général de Hotel Le Florian, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Je vous remercie pour votre avis et votre confiance. Merci à vous pour nous avoir choisit parmi tous mes collègues hôteliers.
Au plaisir de vous recevoir à nouveaux et continuer à vous satisfaire.

Bien cordialement.

Christian Giordano

Avis publié : 31 mai 2013

Deux copines venues pour le week end, on est assez exigeante etant du milieu hotelier mais sincerement a recommander!!! rapport qualité prix parfait. personnel super accueillant chambre et sdbain propreté impecable !! on se sent vraiment comme à la maison!! on a super bien dormi et proche gare boutiques et croisette!! Petit dej sympa pain frais juste les croissants un peu secs mais mis a part ca tout etait parfait! notre nvelle adresse lors de nos prochaines venues a Cannes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Christian-florian, Directeur général de Hotel Le Florian, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Je vous remercie pour votre avis, ainsi que pour nous avoir choisit.

Nous espérons tous vous revoir prochainement.

Cordialement.

Christian GIORDANO

Avis publié : 14 mai 2013

SITUE DANS LE QUARTIER DES HOTELS ET BOUTIQUES DE LUXE, un petit Hôtel **
propose en contraste dans un immeuble en annexe des chambres avec kitchenette propre, sobre avec juste ce qu'il faut de pratique et d'utile pour passer un agréable séjour à budget abordable par classe moyenne.(appart hotel)
le moins : accessibilité aux étages par escalier sans ascenceur et faible luminosité. Isolation phonique moyenne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Christian-florian, Directeur général de Hotel Le Florian, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis en retour, ainsi que pour nous avoir choisit pour votre séjour.

Je prend note des points à améliorer, notamment la luminosité et l'isolation phonique.
Pour l'ascenseur une amélioration est actuellement impossible, et signalé sur nos supports commerciaux.

J'espère avoir le plaisir de vous compter une nouvelle fois parmi nos hôtes.

Cordialement.

Christian GIORDANO

Avis publié : 25 février 2013

Excellent hôtel, idéalement bien situé, familial, très accueillant, petit déjeuner super bien servi copieux.
Chambre spacieuse, hôtel très propre. Les propriétaires sont tès sympathiques et à l'écoute de la clientèle. Le WIFI est gratuit.Je recommande cet hôtel fortement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre triple avec cour privée.
L'accueil est excellent, le personnel est d'une grande gentillesse et fournit de très bons conseils pour agrémenter notre séjour.
La chambre est spacieuse et propre (comme le reste de l'hôtel).
Le petit déjeuner est copieux.
L'emplacement de l'hôtel est idéal : à 1 min de la Croisette (et donc des plages) et à 5 min de la gare. Entouré de boutiques et restaurants, à 2 min d'un cinéma ...
Le jour du départ nous avons eu la possibilité de laisser nos bagages à la réception.
Un hôtel que je recommande fortement pour un séjour à Cannes que ce soit en famille ou entre amis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2008

J'ai séjourné dans un appartement que le Florian met à disposition à la semaine mais aussi pour de plus courtes durées en fonction des disponibilités.
Le personnel est extrèmement acceuillant et se mettre en quatre pour satisfaire ces hotes. Le WIFI fonctionne très bien et est gratuit. L'apart est extrèmement propre. Les aparts se trouvent dans une impasse en face de l'hotel donc très tranquilles. Le Florian se trouve entre la rue d'Antibes et les plages de la Croisette donc idéal pour les séjours shopping-plage.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 août 2007

hotel de bonne qualité, chambres propres et correctes et patrons acceuillants et sypathiques.On est presque chez sois

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)