“Accueil exceptionnel !”

N° 44 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Accueil exceptionnel !”
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passées 1 nuit pour le festival de Cannes, a 200 mètres de la croisette, prix raisonnable, au dernier étage avec balcon. initiative du personnel pour renseignements d'une soirée, très appréciable, et un accueil chaleureux que l'on aimerait avoir partout ! adresse a retenir !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Essonne
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très joli petit hôtel très bien situé entre plage et shopping. Accueil très chaleureux, j'avais réservé une chambre pour moi et mes enfants et nous avons eu un appartement. Très bon rapport qualité/prix. Merci aux propriétaires. Je recommande vivement.

• Séjour du avril 2014
Marseille, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé et les propriétaires sont d'une rare gentillesse! L'hôtel est simple mais très bien tenu. Nous avons eu un studio ou il y a tout le confort nécessaire. Adresse à retenir car le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Christian-florian, Directeur général de Hotel Le Florian, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et surtout votre visite.

Nous sommes toujours sensible aux retours clients et nous y prêtons toute notre attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Christian Giordano.
provins
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons eu un accueil très sympathique. L hotel est tres bien situé puisque il est pres de la rue d Antibes (rue pour le shopping! ) et à deux pas de la croisette. Prix ultra raisonnable au vue de l emplacement et proche des hôtels de luxe. Chambre très propre et au calme. Seul petit bemol,nous avons eu deux lits simples pour un couple. Mais la gentillesse des propriétaires nous on fait oublies cela. Nous gardons l adresse pour un futur passage à Cannes. Merci de votre gentillesse et votre amabilité. Allez y les yeux fermés! Je recommande cette adresse.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Christian-florian, Directeur général de Hotel Le Florian, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et nous allons y apporter notre attention afin que votre prochain séjour chez nous vous satisfasse pleinement.

Merci pour votre avis, qui nous aide à maintenir notre accueil au meilleur niveau.

J 'espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous.

Chrtistian Giordano.
Grésy-sur-Aix, France
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux. Emplacement central. Aucun bruit . Propreté parfaite. Petit déjeuner excellent.
Un hôtel à recommander avec un excellent rapport qualité prix. Mérite certainement plus que 2 étoiles.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Christian-florian, Directeur général de Hotel Le Florian, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Je vous remercie pour votre avis, qui nous conforte dans notre travail et notre vision de l'accueil.

J'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de vous recevoir chez nous lors d'un prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement,

Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel idéalement placé, entre la rue d'Antibes et la Croisette.
Ce fut un séjour réussi grâce à l'accueil, la gentillesse et l'efficacité de tout le staff de l'hôtel.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et le petit déjeuner copieux et délicieux.
Une note : 20/20 !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Christian-florian, Directeur général de Hotel Le Florian, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre visite et votre avis.

Vous avez apprécié votre séjour et c'est pour nous l'essentiel.

Nous espérons avoir le plaisir de pourvoir vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Grenoble, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous étions logé dans un de leur studio : très beau, très propre. Seul problème et il est tout de même assez embêtant : non insonorisé, et avec les cafés à côté, c'est comme si les gens étaient avec nous dans le studio.. Après ça dépend du dormeur que vous êtes (mon copain s'est endormi tout de suite !), mais pour ma part je n'ai pas pu m'endormir avant 2h et quelques du matin, à entendre les conversation et rires de l'autre côté du mur. C'est vraiment dommage, car à part ça tout est parfait !!
Sinon, le personnel est très gentil et on est très bien accueilli !! Ils nous laissent décharger nos affaires devant l'hôtel, avant qu'on aille chercher une place (loin) sur la Croisette. Lors de notre départ, il pleuvait, et un parapluie nous a été gentiment prêté pour nous rendre à notre voiture. :)
L'hôtel est vraiment très bien situé, je crois qu'on ne peut pas rêver mieux pour la proximité avec les plages et la Croisette. Après il faut marcher un peu pour aller jusqu'au vieux Cannes mais ce n'est pas loin ! :)
Bref, malgré le problème du bruit, très bien !! :)

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont des difficultés à s'endormir à cause du bruit, préférez les chambres aux studi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Christian-florian, Directeur général de Hotel Le Florian, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci pour avoir choisit de séjourner dans nos murs.

Nous sommes désolé du désagrément que vous a causé la situation du studio que nous vous avions attribué.

Nous avons pris notre de votre remarque concernant le bruit venant de l'impasse, qui il est vrai est occupé par 2 restaurants avec terrasse. Nous allons chercher à améliorer l'isolation phonique du studio que vous occupiez.

Encore merci pour votre visite, ainsi que pour votre retour. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous lors d'un prochain voyage.