“hotel qui ne merite pas ses 2 étoiles”
Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune
N° 117 sur 126 Hôtels à Cannes
orléans
“hotel qui ne merite pas ses 2 étoiles”
Avis écrit le 6 septembre 2008

Le personnel de l'hôtel est assez sympatique mais l'hotel en lui même est sale. la photo de la chambre que j'avais vu sur le net ne m'avait malheureusement pas permis d'avoir aussi l'odeur. En effet, la salle de bain est infecte, il y a des remontés dans la baignoire et dans l'evier qui donne une odeur pestinentielle. Du coup toute la chambre sent très mauvais. La climatisaition fonctionnait correctement heureusement car il faisait bien chaud. Le sol etait sale ainsi que les draps qui etaient tachés (et qui d'ailleurs n'ont pas été changé d'un jour à l'autre). La rue sur laquelle donne l'hotel est très bruyante bien que le double vitrage face effet mais etant donné l'odeur il m'etait impossible de laisser fermé, donc j'ai preferé le bruit à l'odeur (même si celle ci a persisté).
Il faut savoir aussi que l'hotel est à environ 40 minutes du centre de cannes à pied et qu'il y a un train (pour les faineants comme moi) qui se trouve à environ 10 minutes à pied de l'hotel qui coute 1.20€ et qui met 3 minutes pour rejoindre la grande gare de cannes.
Je ne conseille cet hôtel à personne, surtout que pendant le sejour j'ai decouvert un etap hotel près du centre ville et de la croisette de cannes à 48€ la nuit........ j'ai regretté mes 54€ pour l'hotel neptune.

• a aimé — le receptionniste etait mignon hi hi
  • n'a pas aimé — l'odeur et la saleté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Alan Robert's Hotel
Ibis Budget Cannes Centre Ville
Ibis Budget Cannes Centre Ville
N° 42 sur 126 à Cannes
Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
Campanile Cannes Ouest - Mandeli...
N° 102 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Hotel Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Établissement : Hotel Neptune
Adresse: 92 avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 117 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Neptune 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.