“petit hôtel a l'ancienne” 4 5 étoiles

Hotel Neptune
Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Neptune a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptune
2.0 sur 5 Hôtel   |   92 Av. Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France   |
N° 104 sur 132 hôtels à Cannes
Champigny-sur-Marne, France
“petit hôtel a l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2015

agréablement surpris par la gentillesse du personnel chambre un peu petite mais pour 1 nuit satisfaisant et propre. Espace salle de bain confiné et bac a douche rehaussé attention a ne pas glisser Tarif correct.

Astuce pour la chambre : Ne sais pas arrivé nocturne
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Hotêl familial très agréable, accueil chaleureux et propriétaire disponible, courtois & très serviable.
La chambre correspondait à la photo de présentation & était propre à notre arrivée, sans odeur particulière. Le Wifi était gratuit.
Bon rapport qualité/prix
(39,90eu en ayant réservé à l'avance sur internet.Toutefois, il faut savoir qu'en réservant avec la CB sur internet, le paiement n'est pas effectué automatiquement mais postérieurement après prélèvement du gérant de l'hôtel.)
Je recommande cet hôtel et y retournerai lors de mon prochain séjour à Cannes car il est bien desservi par les transports en commun (bus & train) depuis la gare de Cannes & est proche de la de la croisette et des commerces, restaurants etc...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
La ciotat
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Déjà on est arriver vers 00h et on as sonner un homme nous répond on lui dit on as réserver lui : ah mais vous avez réserver une chambre ? Non pour 2 couvers mdr ! On monte on s installe salle de bain avec un rideau moisi une odeur je vous dit même pas ! Bref et la on été tranquille quand tout à coup tadamtadam ( suspense ...) un énorme cafard surgit j ai cru avoir un arrêt on as pris nos sac et on est descendu se faire remboursé non mais j hallucine c 'été l hôtel de l angoisse et en plus le bruit été insoutenable comment peux il avoir 2 étoiles ma fois je vais envoyer l hygiène ça me dégoute fermer bande de cloche ....

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

la douche avec des joints moisis , une marche importante à monter pour y accéder en contournant comme on peut les WC.Des carrelages de 3 façons. Une seule prise de courant donc il fallait choisir entre la télé ou une lampe de chevet . Une vue sur les aérations du restaurant voisin.Une fuite à la salle de bains telle qu"il n"était pas possible de rejoindre les toilettes le matin . J'ai fuit le matin avant le petit déjeuner qui de toute façon n'était servi qu'à partir de 8h30

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
orléan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Petit hotel conviviale , à 2 minutes de la plage et à proximité de nombreux commerces.
Directeur de l'hotel Francesco est extremement sympatique, serviable et de surcroit très mignon !!!!
Je recommande cet Hotel !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
ales
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

il a déja fallu 1h pour trouver une place ou stationner mais on pensait que celà valer le coup en voyant les photos sur internet mais la surprise etait au rendez-vous quand nous avons vue que les chambre ne correspendaient pas du tout au photo que le matelas avait un trou énorme au milieu la douche etait toute petite il manquait le telephone dans la chambre la chambre et les couloirs sentait le renfermer acceuil etait froid et beaucoup de mal a se faire comprendre avec l'hote. nous avons préférez quittez l'hotel immediatement pour aller ailleurs. je ne recommande cette hotel a personne

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Hotel sympa, acceuil aussi, je suis comme chez moi, felicitation, et continuez vous comme ça.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults