“Séjour du 11 au 12 novembre 2013”

Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
N° 103 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 16 novembre 2013

Nous devions passer qu'une nuit, et nous ne regrettons pas notre choix. Le rapport qualité prix est excellent, l'hôtel est facile à trouver, près des sorties d'autoroute, et très calme malgré la proximité des pistes de l'aéroport, seuls quelques avions ont décollé au petit matin, sans gène pour nous. Nous n'hésiterons pas à revenir.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la bouilloire et les doses de thé et café mises à notre disposition. Literie sat...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013

Première chambre : grave disfonctonnement élécltrique quand la climatisation se déclenche grésillements dans le boitier et télé qui se brouille! agrémenté d'une forte odeur de moisi dans la chambre. Je me lave les mains lavabo bouché (hé oui je cumule)bien sur je demande à changer de chambre
Deuxième chambre : la clim c'est pareil grésillements dans le boitier et petit plus qui fait plaisir
j'apperçois autour de la porte d'entrée des grappes de nid d'insectes sorte de boules en terre
passez moi l'expression :DEGEULASSE
Vous vous doutez que je demande à changer de chambre, étant assez peu portée sur les insectes. On m'envoie donc la gouvernante qui essaye de me convaincre,en vain, (je ne suis pas trop bete) que la clim c'est normal qu'il y ait de la friture dans le boitier(bien sur!)
En ce qui concerne les insectes elle convient que je ne les ait pas inventés(elle doit avoir une vue parfaite) mais me dit que ce sont des punaises qui fort heureusement pour moi ne piquent pas! ha ça va mieux que je suis bete!
treve de plaisanterie je demande a changer immediatement de chambre, on me donne satisfaction non sans me gratifier d'une remarque acerbe : je plaint votre mari! et bien sur mais je crois qu' a ce stade vous vous en doutez aucune excuse c'est moi qui suis trop exigeante en voulant dormir dans une chambre sans court circuit éléctrique et dépourvue d'insectes nuisible
Petit bonus : la chambre à cotée de la notre a visiblement été cambriolée : trace d'effraction sur la fenetre et sur la porte : INNADMISSIBLE cela aurait du etre réparé ou au moins caché par des protection appropriées , on se dit : ou est on tombé?
troisième chambre : correcte sans plus
Au final vacances à moitié gachees.J'etais venue me reposer, pas régler des problèmes d'intendance;
Piscine pas tres propre et infestée de moustiques
Restaurant correct pas cher, une seule serveuse sympa

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2013

Un peu éloigné de la ville, mais disposant d'un parking, nous avons effectué notre réservation par téléphone le jour même pour une arrivée dans la nuit.
Accueil correct, le style "motel" rebute un peu de l'extérieur mais notre chambre était spacieuse, propre et confortable.
Petit déjeuner très correct, avec la possibilité de le prendre sur une terrasse ombragée très agréable.
Un bon choix pour un hôtel de passage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2013

Nous avons séjourné mon mari, ma petite fille de 4 ans et moi même au mois de février 2013.

Habituée à séjourner dans d'autres hôtels "Campanile", je m'attendais à mieux.
La salle de bains est vieillotte et approximativement propre.
Le flexible de douche cassé.

Les serviettes éponges n'essuie pas beaucoup.

L'accueil est quelconque et l'accès entre le parking et les chambres un peu long ( nous étions assez chargé ).

Le buffet de petits déjeuner copieux ( seul réelle satisfaction de notre séjour ).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2012

Un hôtel plutôt pratique propre sans surprise ni bonne ni mauvaise
tarif contenue petit déjeuné généreux
avec une piscine, proche aérodrome Cannes la Napoule mais silencieux
Le restaurant de l’hôtel est correct et rapide
Pour déplacement professionnel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 octobre 2012

finalement mauvaise pioche, bas prix mais avec un phare dans la fenetre et l'odeur de la chambre , le bruit de l'arrosage automatique et le prix eleve du petit dejeuner ( pris ailleurs)il vaut mieux dormir dans la voiture ou choisir un autre lieu

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2012

Accueil très froid et impersonnel
Chambres "ancienne génération"Campanile dont très vieillot
Bon rapport qualité prix pour qui veut loger dans la région cannoise à moindre coût
Dommage car le cadre est sympa

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires