“un nid de verdure bien caché”

Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
N° 103 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 28 juillet 2014

Trsè difficile de trouver un hotel très correct à Cannes sans payer très très cher et pourtant, celui ci se trouve pas si loin de la mer,environ 2KM .
Il est bien caché entre les palmiers et possède une jolie piscine gratuite bien sur.Les chambes type campanile sont très propres et le restaurant bien agréable avec sa terrasse exterieure sur la piscine. Le prix est très très correct et de plus l'équipe dirigeante est très agréable. Malgré l'aéroport à proximité ,il n'y a pas de bruit et celà ne fait que 15 ans que j'y dort régulièrement en soirée étape à 125 € tout compris.

Astuce pour la chambre : De préférence coté piscine au premier étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Nous étions fatigués et c'était parfait !
Bonne literie, chambre propre, petit déjeuné à volonté de bonne qualité.

Juste une remarque sur la légère odeur de renfermé dans la chambre , les stors qui laissent passer la lumière et la déco un peu vieillotte...

Quant à l'accueil :
le veilleur de nuit nous a reçu chaleureusement, et le personnel du matin très serviable.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

J ai trouve la chambre sombre. Le lavabo etait casse. Des fourmis partout dans la chambre j en ai meme vu une sortir de la couette... une seule prise electrique disponible dans la chambre. Cote isolation moyen j avais le bruit d une chasse d eau cassee en continue et ma chambre etait juste en face des escaliers... ne pas y manger le midi les serveurs sont vites depasses et ne savent meme plus ce qu il leur reste en cuisine. Je leur commande la viande du jour on me repond il n y en a plus elle est remplacee par une autre viande, je valide le changement au bout de 30 mins d attente on m amene le plat du jour initial... seul la piscine etait propre

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juin 2014

séjours réguliers dans cet hôtel bien situé à proximité immédiate de Cannes. c'est un hôtel très agréable l'accueil est correct. Le petit déjeuner buffet est plutôt copieux et régulièrement approvisionné.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2014

Endroit sympathique et ombragé avec piscine et de quoi bronzer.
L'accueil est très agréable.
2 Petits bémols : - 1 seule prise de courant
- le buffet des entrées était assez moyen.
Tout le personnel est poli et accueillant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis, écoutés et servis. Nous avons apprécié le calme, le confort des chambres. De même, très bonne literie.
Rien à dire, si ce n'est nous conseillons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, nous avons aussi apprécié les "flyers" pour attirer l'at...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mars 2014

Petite hôtel a deux pas de l’aéroport de cannes...... chambre propre, grande salle de bain....Prix du déjeuner dissuasif.. proche de tout , surtout de la zone industriel. Bon hôtel pour les déplacements professionnels pour 1 ou 2 nuits maximum...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires