“Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur La Toque D'or

La Toque D'or
Réservez avec
La Toque D'or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 774 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Brasserie gastronomique
Mons, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes allées en couple dans ce restaurant suite au changement de propriétaire.
Nous étions curieux de voir si jeune chefs pouvaient nous surprendre car nous sommes habitués a de très bonne table.
Quel surprise, délicieux, inventifs, belle présentation.
Nous avons discutés avec ce jeune couple motivé et fort sympathique.
Je leur souhaite une belle continuation.

• Visité en juin 2012

• Tchèque en 1er
Toulon, France
“Excellent restaurant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant parce qu'un ami nous l'avait conseillé et nous n'avons vraiment pas été déçus.
La cuisine était excellente mon mari a pris du Filet de bœuf Simmenthal, accompagné d’une mini ratatouille, et de chèvre frais au thym. Et moi j’ai pris un Filet mignon de veau en croûte d’asperges et de champignons, servit avec une polenta.
L’ambiance était chaleureuse et le service impeccable. Nous ne manquerons pas d’y retourner.

• Visité en mai 2012
CANNES
“Vraiment Qualitatif et Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes alles dans ce nouveau restaurant un peu par hasard, mais nous n'avons pas ete decus, bien au contraire. Un accueil et un service sympathique, professionnel et discret, 2 jeunes chefs qui se lancent dans une belle aventure en proposant une carte originale avec des melanges de saveurs parfaits! Une belle maitrise des cuissons, une harmonie des accompagbements, une presentation parfaite, bref une nouvelle adresse a cannes a decouvrir et a retenir.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Toque D'or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Toque D'or ? Partagez vos expériences !