“plus que parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Toque D'or

La Toque D'or
Réservez avec
La Toque D'or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 780 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Brasserie gastronomique, Plats sans gluten
Cannes, France
“plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

c'est excellent une nourriture parfaite et mérite une étoile nous y allons régulièrement en couple ou avec des amies et toujours satisfait a recommander a tous le monde couple charment

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
troyes
“à recommander sans réserve”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

tout ce que j'aime dans la cuisine: de l'inventivité, juste ce qu'il faut d'audace et d'inattendu pour se dire que c'est inédit, un accord parfait des saveurs, un montage raffiné des assiettes sans bling bling et cela de l'entrée au dessert.Enfin un service affable et attentionné.Cela vaut la peine de se détourner de quelques pas des cantines du bord de mer.

• Visité en septembre 2013
France
“Excellent restaurant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bonne cuisine sublimée par un excellent service. Les plats sont exquis et l'ambiance très agréable.Attention:essayer c'est l'adopter!!!!

“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un repas magique, à conseiller sans hésiter !!!!
L'oeil, l'odorat et le goût sont là, de l'entrée au dessert en passant par les vins.

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes allez grâce au bouche à oreille.
Facile d'accès grâce au parking la frégatte qui se trouve à 500m.
Dès l' entrée nous sommes agréablement surpris par une décoration moderne et sobre à la fois.
L'accueil très sympathique et chaleureux.
Je tiens à préciser que le restaurant gastronomique est tenu par un jeune couple dynamique et aimant partager leur passion et cela ce ressent dans la conception de leur plats.
De l'amuse bouche jusqu'au dessert, tout est excellent tant dans la proportion des plats mais aussi dans la qualité des produits qui étaient tous frais.
Un choix de vins correct et très bon même si je ne suis pas un grand connaisseur de vins.
Le rapport qualité prix au delà de nos espérance. environ 60€ par personne qui comprend apéritif, entrée, plat, dessert et le vins. Mais d'autres menus sont aussi proposés à différents prix.

conclusion :
Chapeau la toque d'or.
Il faut y aller cela vaut vraiment le détour.

Les voyageurs ayant consulté La Toque D'or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Toque D'or ? Partagez vos expériences !