“Le Top sur Cannes”
Avis sur La Toque D'or

La Toque D'or
Réservez avec
La Toque D'or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 821 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Le Top sur Cannes”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Notre passage de juillet 2012 avait donné lieu a un merveilleux souvenir, qui de trouve renforcé par celui-ci.
La progression est la dans la cuisine (qui était déjà plus qu excellente) et le service est toujours plus que parfait!
D ailleurs c est simple, nous recommandons cette adresse a nos amis (pour conclure)

• Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Monaco-Ville, Monaco
“Bon restaurant”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Endroit très sympa, très bon. A conseiller pour y aller en couple. Service agréable. Pas trop cher pour Cannes.

Visité en juillet 2014
Bienne, Suisse
“Une pure merveille!”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant par pur hasard et avons un peu hésité car il ne paye vraiment pas de mine de l'extérieur. Mais une fois la porte franchie nous avons tout de suite compris que nous avions fait le bon choix tant l'accueil avait été chaleureux et sincère.
Le service était plus que parfait, attentionné et fait avec le plus grand soin.
Ce restaurant est plutôt confidentiel avec un cadre sobre, classique et une pointe romantique.
De la mise en bouche au dessert, nous avons adoré. Tout était délicieux, frais, goûteux.
Le mélange des saveurs, l'éveil des sens, l'émerveillement, la présentation impeccable... Ce fût une excellente découverte culinaire et humaine. Bravo à cette belle et jeune équipe. Merci de nous avoir fait vivre un moment aussi formidable. Nous reviendrons, c'est promis.

• Visité en avril 2014
“Très très bon et super accueil”
Avis écrit le 30 mai 2014

Que ce soit les plats (autant viandes que poissons) ou les desserts (au chocolat, aux fruits, ..) TOUT est bon à la toque d'or ! Gros coup de cœur pour leur loup et pour l'Exotique (dessert mangue/fruits de la passion).

Quant à l’accueil, il est raffiné, chaleureux et vous laisse de l'intimité (ce qu'on ne trouve pas forcément dans ce genre de resto à Cannes).

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Visité en mai 2014
Le Thoronet, France
“Tres bien”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus dîner en famille. Excellent repas, aucune fausse note. Très bien servi, les propriétaires sont charmants, accueillant et disponible. Merci a ce jeune couple. Une soirée très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Toque D'or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Toque D'or ?