“Une jolie adresse”
Avis sur La Toque D'or

La Toque D'or
Réservez avec
La Toque D'or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 845 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

On s'y est rendu entre amis sur les conseils de tripadvisor, l'endroit est charmant le service est excellent, la carte est simple mais douée d'une grande finesse. Honneur au dessert !!!

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous y venons régulièrement, et ne sommes jamais déçus.
C'est une excellente adresse, avec de la qualité dans l'accueil et dans l'assiette, mais aussi du renouvellement dans la carte.
A ce même endroit, l'ancienne enseigne avait été gratifiée d'une *.
Elle devrait briller encore, et pourquoi pas être doublée !
Bravo,
Paola et Jean Paul

Avis publié : 18 juillet 2014

Notre passage de juillet 2012 avait donné lieu a un merveilleux souvenir, qui de trouve renforcé par celui-ci.
La progression est la dans la cuisine (qui était déjà plus qu excellente) et le service est toujours plus que parfait!
D ailleurs c est simple, nous recommandons cette adresse a nos amis (pour conclure)

Avis publié : 11 juillet 2014

Endroit très sympa, très bon. A conseiller pour y aller en couple. Service agréable. Pas trop cher pour Cannes.

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant par pur hasard et avons un peu hésité car il ne paye vraiment pas de mine de l'extérieur. Mais une fois la porte franchie nous avons tout de suite compris que nous avions fait le bon choix tant l'accueil avait été chaleureux et sincère.
Le service était plus que parfait, attentionné et fait avec le plus grand soin.
Ce restaurant est plutôt confidentiel avec un cadre sobre, classique et une pointe romantique.
De la mise en bouche au dessert, nous avons adoré. Tout était délicieux, frais, goûteux.
Le mélange des saveurs, l'éveil des sens, l'émerveillement, la présentation impeccable... Ce fût une excellente découverte culinaire et humaine. Bravo à cette belle et jeune équipe. Merci de nous avoir fait vivre un moment aussi formidable. Nous reviendrons, c'est promis.

Les voyageurs ayant consulté La Toque D'or ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Toque D'or ?