“Magnifique!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Que ce soit au point de vue de l'accueil ou du repas tout est fait pour vous mettre à l'aise et pourtant les petits plats sont mis dans les grands! De la mise en bouche au pousse café, tout est parfait! Merci pour ces moments que vous nous permettez de partager à chaque fois!

Avis publié : 16 octobre 2013

accueil impeccable , petit restaurant familial , avec une cuisine raffinée spécialiste de poissons frais , tout est fait maison , bien présenté et copieux ,pour un prix très abordable . et pour finir un café gourmand ?

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Une très belle adresse.
Un accueil charmant, une très bonne cuisine avec de bons produits. Un restaurant tenu en famille par de vrai pro respectueux des bons produits. Petite salle agréable et terrasse en été dans une agréable rue piétonnière proche vieux port et palais du Festivals. Le rapport qualité prix est excellent. J'y vais du coup tout le temps et les amis à qui je l'ai recommandé me remercie pour le tuyau. Bonne adresse à mettre dans ses petits papiers!

Avis publié : 28 juillet 2013

Ah, qu'il est bon de s'éloigner des brasseries "à touristes" pour gagner cette discrète petite adresse (bien qu'à deux pas du vieux port).

De jolies adresses, des produits frais et cuisinés dans le respect de ceux-ci (notamment ma dorade grillée à la perfection, juste accompagnée d'un léger pistou servi séparément).

Un service agréable et des prix doux, malgré son emplacement dans le centre de Cannes (qui n'est pas réputée pour ses tarifs bas).

Bref, une très bonne table. Mieux vaut réserver, car le nombre de couverts est limité.

Avis publié : 30 juin 2013

Petit restaurant familial, très convivial, une cuisine raffinée mais sans prétention. Un excellent choix pour les amateurs de bons plats aux produits de saison cuisinés par un jeune chef, dans l'esprit gastronomique et à des prix très abordables. Terrasse en rue piétonne où il est agréable d'y manger sans le bruit et l'odeur des pots d’échappement. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Au Martin-Pêcheur ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Martin-Pêcheur ?