“Très bon restaurant ”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir après avoir réservé, ce que je recommande vivement vu qu'il n'y a que 4 ou 5 tables de deux en salle. Le service a été un peu long, mais c'est le prix à payer pour avoir des sushis ultra frais et de loin les meilleurs que j'ai pu manger depuis très longtemps. Bref, une adresse à recommander, d'autant qu'ils peuvent aussi préparer à emporter.

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Petit Sushi bar, je mis suis arrêté pour un déjeuné à emporter. Pas de client pour ce midi, donc service ultra rapide et surtout une qualité presque "exceptionnelle". La fraîcheur et la réalisation et parfaite. Je compte y retourner avec ma dulcinée pour un dîner et me régaler. Affaire à suivre, mais que des bons points pour l'instant si ce n'ai le prix qui est de toute façon à la hauteur des Sushis bar cannois dont je suis abitué, la fraîcheur en plus!

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Saveur et qualité des ingrédients
Gentillesse de l'accueil et du service
Effectivement peu de place pensez à réserver ;-)

Avis publié : 15 décembre 2013

Niveau gustatif et qualité des ingrédients, franchement c'est le top. Rien à redire. Du goût, une super texture de poisson, le riz est parfait, la miso aussi.
Par contre, petit bémol sur les quantités, avec mon épouse, on est ressorti en ayant encore faim (après un repas à 30€/tête).
La déco est minimaliste à voir si c'est important pour vous ou pas.

Avis publié : 6 décembre 2013

Petit restaurant par la taille mais très grand de par la qualité des produits.
Quel plaisir de manger des sushis préparé minute par la chef !
J'y mange réguliérement et la qualité est constante.

A partager!

Les voyageurs ayant consulté Sushi Bar Wazakura ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur

Vous connaissez Sushi Bar Wazakura ?