“Inacceptable”

Restaurant Indien Ganesh
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Indien Ganesh n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 603 sur 826 Restaurants à Cannes
Cuisines : Indienne
Mandelieu-La Napoule, France
“Inacceptable”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Après un prospectus reçu je décide de commander en livraison.

Paiement effectué, livraison jamais reçue !
Un scandale ! A fuir de toute urgence. ..

“Ne mange pas ici”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Tout la famille ont été malade après nous avons mangé ici! C'est pas acceptable! Quand nous avons parler avec le patron il n 'a rien fait!

• Visité en décembre 2013
Mougins, France
“Fuyez”
Avis écrit le 14 août 2013

gros gros problème d'hygiene ! j'ai été malade ! mieux vaut ne pas y aller car c'est franchement pas propre

• Visité en août 2013
“"Vomituri te salutant"”
Avis écrit le 1 août 2013

A cause (et non pas grâce) d'un prospectus déposé sur un pare-brise, nous avons décidé de passer une commande à emporter dans ce restaurant.
Une fois sur place, je me suis dit qu'une visite de reconnaissance aurait été salutaire : très petit, sombre et hygiène aléatoire. Le terminal CB mériterait également une visite chez Eléphant Bleu vu sa tendance à coller aux doigt et à dissimuler ses touches derrière une couche de crasse.
L'expérience culinaire fut très courte : samossas tout juste sortis d'une période glaciaire prolongée et réchauffés à la va-vite, biryani immangeable car trop pimenté, même pour un indien... (technique de prolongation de la durée de vie des plats?).
Une intoxication de fort belle facture donc.

• Visité en juillet 2013
“catastrophe”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Quand j'ai commandé l'apéro dans ce restaurant j'ai eut comme un doute ! mais quand je suis passé aux toilettes j'ai regretté d'être rentré dans ce restaurant. La porte des cuisnes était ouverte et là l'envie de me sauver a été très forte je sui malgré tout resté pour un repas qui n'était pas de première fraicheur. moralité : vraiment à éviter !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Indien Ganesh ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Indien Ganesh ?