El Bodega del Havana
Cuisines : Amérique centrale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit le 1 juin 2014

Aujourd'hui nous somme allée on a manger des crêpes et gaufre et c'était horrible . En est revenu tous malade.
Moi c'est la dernière fois que je vais dans ce restaurant

• Visité en juin 2014

Grasse, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Aujourd'hui nous somme allée et nous avons manger une crêpe et gaufre pour le goûter et franchement la pâte a crêpe était horrible et la gaufre exactement pareil et nous sommes revenu tous malade.

• Visité en juin 2014
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Accueil à peine courtois, il a fallu demander les minimums sans arrêt (les serviettes pour le dîner, les accompagnements pour les boissons) les cocktails et la cuisine sont sans intérêt, fraîcheur des aliments? On a préféré éviter les fruits de mer de manière préventive. Dans un restaurant censé avoir des spécialités cubaines il y a surtout des pizzas. Pour l'ambiance, musique cubaine délivrée par des hauts parleurs fatigués empêchant d'échanger trois mots avec son voisin, aucun intérêt et à éviter absolument pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille, pour résumer, passez votre chemin et allez ailleurs.

Visité en mai 2014
Grasse, France
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 11 avril 2014

Très belle ambiance pour ce resto où nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux et " exotiques" et tout est sympa. Et les apéros ... Rien à dire sinon qu'ils sont cubains .... On y reviendra surement.

• Visité en octobre 2013
La Colle sur Loup, France
“A recommander”
Avis écrit le 3 avril 2014

Je vais régulièrement manger dans ce restaurant. J'ai essayer plusieurs formules et c'était toujours bon. Terrasse très appréciable et bonne ambiance lors des soirées à thème. alors n'hésitez pas vous y passerez un bon moment.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté El Bodega del Havana ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez El Bodega del Havana ?