“Super soirée ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Baoli Beach Restaurant

Baoli Beach Restaurant
Réservez avec
Baoli Beach Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 261 sur 780 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, France
“Super soirée ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Excellente soirée. Tout est super.
Cadre magnifique, cuisine inventive succulente, serveurs adorables.
A ne surtout pas manquer.

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un cadre sympa, des serveurs adorables, un bon service. J'y suis allé en Avril 2013 et le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, ce qui rend cette visite meilleure. Nous avons déjeuné en terrasse, j'ai pris une salade niçoise, la qualité des ingrédients est très bonne, le thon était excellent. Les prix sont raisonnables. J'y retourne volontiers lors de mon prochain séjour.

• Visité en avril 2013
Antibes, France
“Un brunch excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Que dire de plus? Un très bon accueil, un brunch très varié et aux saveurs inégalées pour moi sur Cannes. A recommander vivement!

Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“WAOU TOP!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Diner au Baoli la vielle et enchanté alors forcément je me dit BAOLI BEACH poisson grille au top Acceuil service extra super sympa , on a pris un transat les plagistes super gentil et serviable nous avons passer une Ap-midi top et que du beau monde sur la plage

Cannes, France
“plage restaurant à fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je suis allée déjeuner il y a 2 jours sur cette plage avec mon mari et un ami. (J'aurais mieux fait de passer mon chemin !) Nous avons commandé une daurade grillée pour 2 qui pesait soi disant 1kg 300 gr,( j'en doute !) et qui nous a été facturé 169 euros !!! car elle était sauvage !! accompagnée de frites qui étaient incluses dans le prix, quand même ! un hamburger et une césar salade +2 desserts + 1 bouteille de rosé et 2 b. d'eau minérale (18 euros) pour un total de 306 euros ! Je ne m'étendrai pas sur le service médiocre des serveurs qui sont désagréables et vite débordés !! En conclusion, si vous ne voulez pas être pris pour un pigeon, évitez cet endroit qui est fréquenté essentiellement par des russes qui ne font sûrement pas la différence. En tant que cannoise, je trouve que les prix et l'attitude des serveurs est une honte !! A fuir !!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Baoli Beach Restaurant ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Baoli Beach Restaurant ? Partagez vos expériences !